Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 10:33:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer !  (Lu 56104 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #15 le: Jeudi 09/03/06, 21:35:22 »

DUO TEMPLIS ABYDOS ET TRES DOMINIS TENARE

_________________
Qui a dit que le latin était une langue morte : Adèle Smiley
Mince, j'ai été trop lent...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 09/03/06, 22:03:59 »

Citation
Don't worry now im warned


By the three tree ferrets Cheesy
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #17 le: Jeudi 09/03/06, 22:39:27 »

Die Frettchen, die uns viel lachen gemacht ! Also kein Sorge !
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #18 le: Jeudi 09/03/06, 22:57:35 »

No entiendo lo que dice el amigete Golgi  :shock: pero con esta tema de Rock&Roll o perdona mi señor mío, RockThat, hemos comprobado que aqui la gente habla muchos idiomas... por lo menos cuatro Cool
Oye Coronel, deja de calcular tus puntos porque si no mi amigo RockThat va empezar a restarte puntos :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #19 le: Jeudi 09/03/06, 23:10:56 »

What does "Frettchen" mean dear Golgi ? A group of Rock&Roll ? Something in relation with the message posted by Stea ? Smiley

_________________
You are so remarquable in spanish Picard  :clap: Don't worry about marks, I manage it from the start !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 09/03/06, 23:20:03 »

ich glaube, dass Frettchen "ferrets" in deutch bedeutet....
Also gibt es etwas in Bericht mit Steas Mitteilung...
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #21 le: Jeudi 09/03/06, 23:23:48 »

+2 Golgi Smiley

Well done. What's the next report ?
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #22 le: Jeudi 09/03/06, 23:57:16 »

I know two or three words in German  Sad but you, Golgi, it seems that it's your second language after French.
Well, indeed, we made a very good investigation on the ferrets (Frettchen)
:force:
The TEAM will have to work hard, really hard  :force: to bring out the subtitles for the next BSG (Lay down your burden, Part II) without delay b'cause it's a 90 minutes film..... twice than normal
 Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 10/03/06, 00:34:23 »

Deutch ist nur meine erste Lernsprache.... und villeicht bin ich nicht schlecht ja... ich war zwei monaten in Deutchland während diese Ferien.... das ist gut um eine Sprache sprechen zu lernen....

Welches Wörter kennst du in Deutch Picard ? nur hallo, danke, wie ghest's, bitte, ich liebe dich, usw. oder kennst du ein bischen die deutches Grammatik ?

Entschuldigung, ob sie können nicht in deutch sprechen, weil ich das alle Zeit macht...
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #24 le: Vendredi 10/03/06, 01:20:18 »

The first one is very good in spanish, and the last one masteries in german. What a good challenge for us Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 10/03/06, 09:23:36 »

Namaste, guru Golgi ! Sayonara, salam unt shalom to everybody !  :mdr:  lol  :woot:
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #26 le: Vendredi 10/03/06, 11:23:34 »

Hola Dodarma,
Te voy a despedir ahora mismo :twisted:  Como te atreves a escribir en una idioma que solo tú y yo entendemos hein :P
Quiero que me contestarte tu tu tu y nadie..... entiendes lol

monne pan compren se ki to oule dir ek toi .... plante petard ek ensit esper ki li puse pou gan frit Cheesy  lol  :woot:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #27 le: Vendredi 10/03/06, 13:42:55 »

Dodarma, one language per message please Smiley

_________________
Picard, le petit nègre n'est pas autorisé, l'arbitre ce n'est pas toi  :ninja:
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #28 le: Vendredi 10/03/06, 15:23:21 »

Je sais, j'adore mettre le souk...  lol   lol   lol  :nuke:   angel not
Les trois premiers mots c'était quand même de l'hindi...
Mais je le ferait plus, pardon...  :priere:
Je m'en vais pour toujours.  sg2
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #29 le: Vendredi 10/03/06, 16:17:46 »

Note hors-concours destinée à tous (et en français pour être bien sûr que tout le monde la saisisse) : :shock:
Citation
Picard, le petit nègre n'est pas autorisé, l'arbitre ce n'est pas toi :ninja:  


Shocked C'est la deuxième personne que je vois qualifier ce langage du vilain terme "petit nègre", je trouve cela déplacé et vexant, même si ce n'est pas voulu. Sad

C'est du créole et C'EST une langue, avec ses idiomes, ses pronoms, et sa conjugaison propres.(Elle est même enseignée en tant que langue vivante à part entière dans certaines universités).
 :|
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.