Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 05:32:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Bas de page
Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer !  (Lu 56670 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #75 le: Mercredi 15/03/06, 23:22:17 »

El tema se está muriendo.... estaba esperando que alien te responde Rockthat pero nadie desde martes....entonces te voy a contestar pero ya sabemos quien ha ganado el partido.. Cheesy
No estoy en Francia..entonces no puedo dar mi opinión pero, eso si, estoy de acuerdo con vosotros.... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #76 le: Vendredi 17/03/06, 19:01:02 »

i hadn't seen that topic, it's fun but i'm too late, picard, i know you're spanish and I'm proud of me, i've understood all the things you've said

hey rockthat, seen my first point ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #77 le: Vendredi 17/03/06, 19:24:50 »

Bien...bien...pero que me va a asegurar que has entendido realmente lo que he dicho hein? Cheesy  Lo puedes traducir en frances....solo para ver Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #78 le: Vendredi 17/03/06, 19:38:49 »

hé picard, j'ai eu 16 àm on bac blanc d'espagnol alors ça va!!

bien... bien... mais qu'est-ce qui me garantit que tu as bien compris ce que j'ai dit ? tu peeux le traduire ne français... juste pour voir



(j'ai n peu peersonaliser mais en restant proche du texte d'origine, un peu à la projet SG)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #79 le: Vendredi 17/03/06, 19:51:43 »

Okay okay...Don't get angry....It's was only a joke, aimed in order to get an answer from you. Indeed (hum...seems to be a word that Stea uses a lot....perhaps she likes shakespeare... lol ), a 16 over 20 is a very good result. Congratulations :clap:

And now, we'll join Paddy Finney in the Saturday Special Studio....no no..beg your pardon.. And now I'll join Purfeeling in the shoutbox.... Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #80 le: Vendredi 17/03/06, 22:37:43 »

gracias Picard.
Viva la Paz y el Flood.
Quien es el maestro del flood ?  lol
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #81 le: Vendredi 17/03/06, 22:44:57 »

I am the best flooder of this forum and the second one is my dark side : badfeeling...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #82 le: Vendredi 17/03/06, 23:02:34 »

lo pienso ? o no ?
SOY el challenger.
Pero Maestro rock va hacer lo.
Vamos  :holidays:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #83 le: Vendredi 17/03/06, 23:29:08 »

Once, Purfeeling, Stea and me were on the shoutbox and we had a chat about....flooding.....Stea and me thought of somebody who posted around 20 messages daily.....The winner was (and is still) purfeeling... :clap:
He has some pseudo names like : purcylon (because he is everywhere at anytime), purflooding (for the same reason)...and now he calls himself..badfeeling... Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #84 le: Samedi 18/03/06, 00:43:48 »

badfeeling es el nombre de mi "bordel, comment voulez vous que je traduise double maléfique en espagnol"...

no es yo quien hablo, es badfeeling, el que piensa cosas de amanda taping que no deben ser dichas           (désolé, c'est surement une énorme faute de grammaire)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #85 le: Samedi 18/03/06, 01:06:07 »

purfeeling, you've got it wrong. You can't mix two or more languages in a single post... you are now one point down...isn't it rockthat? Cheesy

Sorry but I haven't  watch yet sg-1 :cry:  even if I know that Amanda taping is Samantha Carter.... Is it correct? Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #86 le: Samedi 18/03/06, 01:17:23 »

Les résultats tant attendus par trois d'entre vous...

1ST /\=
  • = Picard =
  • =/\, avec 7 points !

(en fait tu en as eu 14, mais vis à vis des autres cela faisait un peu la concurrence déloyale)

2ND /\=
  • = Ninou28100 =
  • =/\, avec 4 points !

(la pertinence, l'orginalité et la maitrise de la langue utilisée)

3RD /\=
  • = colonel_o_neill =
  • =/\, avec 3 points !

(le prix de la bonne participation au jeu)

Je remercie les autres pour leur participation à ce jeu qui perd un peu de sa popularité, sauf s'il y a des concurrents dignes de Picard, of course !! Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #87 le: Samedi 18/03/06, 01:25:24 »

Vale rockthat...de todo manera, eres tú el jefe. Estoy esperando la clasificación como has dicho antes de irte a la fiesta...OLE OLE :holidays:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #88 le: Samedi 18/03/06, 14:10:09 »

Citation de: "Picard"
de todo manera, eres tú el jefe.


Pequeña rectificacion señor Picard!! No se dice de todo manera pero de todas (las) maneras, eres tu el jefe!!  :exam:
Sin embargo no soy español!! A mi me gustan las personas que hablan varios idiomas!! Mas podemos tambem falar en portugues se voces querem!!
un abraço e ate logo!!
 Cool

PS : Humanum erare es  Wink
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #89 le: Samedi 18/03/06, 16:10:26 »

Dear Evident, I'm not Spanish but Mauritian lol
Thanks for correcting the faults.. Indeed, it's "de todas maneras"  Sad
I believe that for someone who has learnt (and is still learning) this language from books and not at school for the only purpose of working is Spain....CHAPEAU :exam: .

Furthermore, you've better read the instructions...before posting here my dear.
PS : Humanum erare es Wink
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 17 requêtes.