Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 06:40:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Bas de page
Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer !  (Lu 56152 fois)
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #105 le: Mardi 21/03/06, 16:38:17 »

lol  Cheesy
BSG is nothing compared to SgX !!  :twisted:
U have to see ALL the SgX episodes  :force:  and u will agree with us (the aficionados of SgX and its univers)
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #106 le: Mardi 21/03/06, 17:39:30 »

No me gusta las guerras entre naves espaciales..son muy infantiles...
 lol
De todo manera, el tio Teal'c habla tan mal.......por su culpa, no he podido dormir bien durante màs de 3 dias...
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #107 le: Mardi 21/03/06, 18:41:22 »

sg1 is so great and teal'c is the man the most "profond..." of the univers, the first page of the website can  explain it to you (downloads)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #108 le: Mardi 21/03/06, 19:09:15 »

Bueno amigos mios, sigo pensado que Teal'c habla muy muy mal...
y que BSG gana en todas partes lol
BSG = Better StarGate -1.... Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #109 le: Mardi 21/03/06, 19:32:47 »

we can make a topic about  "which one is the best", I'm gonna do it
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #110 le: Mardi 21/03/06, 23:15:10 »

Purfeeling, como es tambien Purcylon, es normal que eres el traidor de BSG.  Cheesy
Para los votos, no puedes hacerlo porque no eres neutral lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #111 le: Mardi 21/03/06, 23:19:49 »

hey, you're gonna win ...  why are you complaining like this ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #112 le: Mercredi 22/03/06, 23:27:15 »

Si...parece que si que voy a ganar... pero tú no esperabas que voy a ganar Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #113 le: Vendredi 24/03/06, 19:56:29 »

TEMPS MORT :

Ca ne va pas: il n'y a que trois habitués qui postent !!

C'est dommage et j'aurais tendance à lacher l'éponge.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #114 le: Samedi 25/03/06, 20:19:32 »

en mi opinion, no te gusta lo porque no hablas bien espanol y no puedes entender lo que decimos
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #115 le: Samedi 25/03/06, 22:52:33 »

RockThat said "pause"...so we paused until further notice...isn't it Rockthat?
It's true that we're only three players in this game.... Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #116 le: Samedi 25/03/06, 23:20:19 »

This topic is just a pretext to flood...
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #117 le: Samedi 25/03/06, 23:24:40 »

Soy de acuerdo con Ketchupi...este subjecto sirve mucho por personajes como purfeeling...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #118 le: Samedi 25/03/06, 23:48:17 »

Citation de: "Ketchupi"
This topic is just a pretext to flood...


Peut-être c'est ce que c'est devenu actuellement...vu qu'on est que 3 à jouer....
mais je tiens à signaler que, ce topic, à ces débuts, n'a pas été crée pour gagner en nombre de post.

Entre toi et moi, j'ai rien à fo*tre du nombre de post.... Wink
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #119 le: Dimanche 26/03/06, 01:56:17 »

I don't cara how many posts I have, I only wanted to show picard I speak good spanish
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Concours de langue, venez tous participer ! Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.