Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 16/05/24, 12:37:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E16 - The Long Goodbye Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E16 - The Long Goodbye  (Lu 75511 fois)
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #60 le: Samedi 07/01/06, 15:36:59 »

Je pense que sa remarque est à prendre en concidération, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #61 le: Samedi 07/01/06, 16:27:31 »

Ne vous inquiétez pas, on est encore là, c'est juste que cette semaine est chargée pour certaines personnes de la team, donc on mettera un peu plus de temps...

en tout cas, SGA sera disponible ce week-end, pour SG1 faudra attendre le début de la semaine prochaine wink

voilà
Journalisée

counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #62 le: Samedi 07/01/06, 16:47:12 »

Prenez le temps qu'il faut.
L'important c'est que le travail soit bien fait.
Et pour ceux qui se plaigne que ça fait trop temps, je signale juste que si projet-sg n'était pas la, ont aurait du prendre les sous-titre de la team sg66.
Et la croyé moi, il mette 4 fois plus de temps ! ( surtout cette année).
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #63 le: Samedi 07/01/06, 18:03:46 »

ce n'est pas non plus la peine de dénigrer les autres team ( dont je ne fait pas partie, je précise ... )

Les st d'atlantis ce week ... géniale !!!

Un pti encouragement de la part de GORAK  :clap:
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #64 le: Samedi 07/01/06, 18:21:37 »

un big encouragement !!!!!!! a la team ... allez courage a tous

et respect a vous pour votre immense dévouement .
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
bigdev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



WWW
« Répondre #65 le: Samedi 07/01/06, 18:40:18 »

en tout cas merci a la team pour tout les st, ceux qui se plaigne ont cas les faires eux meme les st!!!

non franchement c'est deja cool de les faire alors je vois pas pourquoi ils se plaint
Journalisée


crocro27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #66 le: Samedi 07/01/06, 18:46:27 »

desoler de vous avoir critique ne le prennez pas mal ok c etait pour voir si vous mettez la vitesse superieur lol vous comprennez qui ne tente a rien n as rien...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #67 le: Samedi 07/01/06, 19:05:37 »

je tiens à noter l'effort de présentation de ton 4ème message crocro... mais sinon à mon avis ils font aussi vite que possible... enfin... l'ambiance de ce forum étant "cool" je propose qu'on oublie ce petit incident et que tout le monde reparte sur de bonnes bases avec crocro qui s'est excusé (ce qui n'est pas le cas de tout le monde (moi par exemple je me suis pas excusé pour le sondage contre les administrateurs lol) !)

voila, voila... bon sur ce comme c'est pas fini : bon courage aux traducteurs qui sont pas encore passés !

Rapidité, Efficacité, Projet-SG ! :holidays:
Journalisée

crocro27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #68 le: Samedi 07/01/06, 19:19:05 »

golgi merci pour ta comprenssion mais on sera tous d accord pour dire que stargate ca dechire grave ...
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #69 le: Samedi 07/01/06, 20:21:09 »

Merci pour les futurs sous-titres , et pour l'attente c'est rien du tout , même une semaine complète d'attente ne me gênerais pas , tout le monde à le droit de vivre un peu pour soi  Wink  , quand je vois que j'attend depuis un mois facile pour le 10 de Supernatural :?  , longue vie à votre team  , je ne prend plus que vos sous-titres ayant fait la comparaison avec ceux des "autres" team , je préfère de loin attendre et avoir des sous-titres compréhensif que d'attendre 1 à 2 journées et avoir des sous-titres non lisible ou mal traduit.

Vous faites un boulot remarquable , Vos sous-titres surpassent de loin ceux des DVD qui ne sont pas toujours en accord avec les paroles prononcée , on voit vraiment que vous aimez cette serie et que vous lui rendez un énorme hommage en lui restant fidèles.

Pour tout cela Merci , Merci , Merci , Merci  Cheesy

PS: Tant pis si ca passe pour de la lèche , car je le pense vraiment
Journalisée
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



aaa
« Répondre #70 le: Samedi 07/01/06, 20:29:36 »

vi polyface mais une autre personne a sorti ses sous titres pour l épisode 10 de supernatural Smiley qui est a un épisode super génial en 2 partie avec le 11 qui sera diffusé mercredi !!!

voila je referme la parenthèse !!! vous matez tout le sci fi friday ?

sg-1
sgA
et battlestar galactica ?
moi je suis super fan !!!!!!!
vive stargate ma série préférée
merci aux sous titreurs et a bientot pour le ST merci
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #71 le: Samedi 07/01/06, 21:26:26 »

Merci theshielder pour ta parenthèse  Wink
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #72 le: Samedi 07/01/06, 22:42:38 »

qui a vu Battlestar Galactica 211? il est bien? ma connexion free merde a fond ce soir, je peux meme pas le télécharger!!! sniiiiiiiif au secours
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #73 le: Samedi 07/01/06, 22:59:10 »

Je l'ai, mais je ne l'ai pas encore regardé...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #74 le: Samedi 07/01/06, 23:01:56 »

je croyais que c'était un topic réservé à The Long Goodbye !!! nan mais c'est quoi cette team qui fait n'importe quoi sur son forum ?! evil
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E16 - The Long Goodbye Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.295 secondes avec 19 requêtes.