Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 17:03:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E16 - The Long Goodbye Pages: 1 ... 7 8 [9] Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E16 - The Long Goodbye  (Lu 74346 fois)
AeroSh4BoU
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #120 le: Lundi 09/01/06, 00:44:32 »

lol par contre pour sg1 eux ils attendent toujours le transcript Cheesy  :twisted:
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #121 le: Lundi 09/01/06, 02:10:45 »

euh... nous aussi lol
Journalisée

   
ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Tâtillon ?...


« Répondre #122 le: Lundi 09/01/06, 10:32:39 »

Citation de: "Dju"
Citation de: "crocro27"
merci merci mais a la fin quand du mes rapidité ca ma fais morrir de rire

Etape 1 : Tentative de traduction
Citation de: "crocro27 en français"
Merci merci, mais à la fin (des sous-titres je suppose) quand tu mets "rapidité" ça m'a fait mourir de rire

Etape 2 : Tentative d'interprétation
Citation de: "crocro27 interprèté par Dju"
Sympa de me filer des sous-titres, mais franchement vous vous vantez d'aller vite alors que pas du tout


Bon, ceci n'engage que moi et moi seul, mais je trouve que vu la date et heure d'arrivée du transcript, c'est une vitesse record... Personnellement, quand je suis pas content du service fournit par quelqu'un je vais chez la concurrence, point à la ligne  :roll:


Moi j'aurais plutôt traduit comme cà :

"Chers amis, je vous remercie pour vos sous-titres qui me ravissent chaque semaine, d'autant qu'il est rare de nos jours de rencontrer des gens avec un sens de l'humour si raffiné, (rapidité, sic) qui n'en ajoute que davantage à mon plaisir.
Je souhaite longue vie à l'équipe.
PS : Je poste une phrase plus courte qui résume tout cela car j'ai cru comprendre que la longueur des messages était limitée." :?
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #123 le: Lundi 09/01/06, 17:25:37 »

ah là je dois avouer que je préfère la version Ccad... mais ça doit être une question d'ancienneté dans le sous-titrage... Dju est un petit novice Wink !
Journalisée

Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #124 le: Lundi 09/01/06, 23:58:36 »

Salut tout le monde

Je suis trop content de voir que les nouveaux episodes reprennent enfin, j'ai lancé le telechargement de l'episode 16 de STA ce matin sur emule, la version HR-HDTV à 700 mo et je l'ai fini super vite ^^

Mais votre zip des sous  titres ne fonctionnent pas chez moi, il me dit que l'archive est pas bonne, je l'ai retelecharger 4 fois et sa ne fonctionne pas du tout.

Je suis le seul dans ce cas?

Merci

(je ne reviendrai pas avant 10h30 demain matin, je vais au dodo là)
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #125 le: Mardi 10/01/06, 00:07:17 »

Ce n'est pas un Zip, c'est un rar si je ne me trompe..
Tu peux télécharger gratuitement WinRar qui dérar, dézip etc tout ou presque ce qui est compressé..
Personellement je ne l'utilise plus que lui, et hop à l'oubli le WinZip ..

Go sur http://www.telecharger.com ou clubic.fr pour le trouver!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #126 le: Mardi 10/01/06, 08:26:32 »

J'utilise 7Zip sa regroupe tout, le probleme ne vient pas de là, sa fait comme si l'archive etait incomplete, les documents sont présents mais illisibles. Je reessai, avec la nuit peut etre que sa marche mieu ^^ .....

...
...
Nan toujours pas,il me dit "file is broken"
Je peut ouvrir le fichier srt present dans l'archive, éffectivement il y a des morceau incomplet, avec des mot incomprehensible . c'est ecrit "nul""nul"nul"nul", des lignes entieres comme sa, mais s'est que la version anglaise des sous titres, je ne vois pas les autres fichiers.
Journalisée
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #127 le: Mardi 10/01/06, 11:03:44 »

Citation de: "Ketchupi"
J'utilise 7Zip sa regroupe tout, le probleme ne vient pas de là, sa fait comme si l'archive etait incomplete, les documents sont présents mais illisibles. Je reessai, avec la nuit peut etre que sa marche mieu ^^ .....

...
...
Nan toujours pas,il me dit "file is broken"
Je peut ouvrir le fichier srt present dans l'archive, éffectivement il y a des morceau incomplet, avec des mot incomprehensible . c'est ecrit "nul""nul"nul"nul", des lignes entieres comme sa, mais s'est que la version anglaise des sous titres, je ne vois pas les autres fichiers.


Il arrive parfois que lorsqu'on prend une trop vieille version de winrar pour décompacter une archive réalisée avec une version récente de winrar, ça ne marche pas et qu'on obtienne l'erreur CRC alors je ne vois pas comment tu peux affirmer que ça ne vienne pas de là avant d'avoir essayer winrar, de plus, le probleme, apparrement, il n'y a que toi qui l'a
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #128 le: Mardi 10/01/06, 11:53:48 »

Je viens de telecharrger la derniere version de winrar disponible sur telecharger.com, je l'ai installé et j'ai exactement le meme probleme, winrar ne detecte que le fichier nommé "Stargate.Atlantis.S02E16.VO-Projet-SG.srt" et celui-ci est invalide.

C'est etrange, je n'ai jamais eu ce probleme avant sur toute vos archives.

S'il vous plait aidez moi je veut regarder l'episode 16 en sous titré moi ^^

Edit :
Ah apparement c'etait un probleme avec Firefox, il ne telechargai pas toute l'archive, je vien de le faire avec internet explorer, sa marche! Désolé pour le derangement , continuez votre boulot vous êtes super.

A moi l'episode 16 ^^
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #129 le: Mardi 10/01/06, 17:31:56 »

C'est mon tour de vous remercier pour ce nouveau sous titre !  :roll:

    :clap: Je vous adorrrrrre  :clap:
Journalisée

yquem37
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #130 le: Jeudi 19/01/06, 20:08:03 »

je voulais simplement dire merci pour ce travail remarquable !!! vraiment je suis impressionnée au possible !! la synchro est vraiment niquel et la traduction, j'en parle même pas tellement c'est que du bonheur !!

Si "rapidité" et "efficacité" c'est votre devise, et bien moi, j'y rajoute "qualité"

Tout à votre honneur !!

bravo et merci !!!
 :priere:

Y37 (incrite depuis 45 secondes...)
Journalisée

The need of the many outweighs the need of the few".
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #131 le: Jeudi 19/01/06, 20:40:40 »

c'est qd on a des remerciements comme ça qu'on trouve la force de se taper 4h de synchro d'affilée...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E16 - The Long Goodbye Pages: 1 ... 7 8 [9] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.