Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 16/05/24, 23:58:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Etes-vous pour une extension du forum à l'univers Stargate?  (Votes clôturés: Dimanche 04/12/05, 23:25:08)
oui, j'ai bien l'intention de revenir souvent sur le forum et pas uniquement pour dl les sous-titres - 52 (85.2%)
non, l'univers Stargate j'en parle déjà assez souvent sur d'autres forum - 9 (14.8%)
Total des votants: 60

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ]  (Lu 49155 fois)
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #45 le: Mercredi 14/12/05, 04:57:29 »

@ Martin: libre à toi de venir me prosposer tes thèmes, ou autres crétions wink elles seront la bienvenue !

Pour ce qui est des smileys, je pensais m'en occuper aujourd'hui encore, aisni que 2-3 autres petites choses... vous verrez bien :P
Journalisée

LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #46 le: Mercredi 14/12/05, 09:23:56 »

Ok, ben je vais penser à m'y mettre et je vous montrerai où j'en serai prochainement :!:

Pour ce qui est des smileys, j'en possède 5 ou 6 sur le thème de stargate, 3000 dans divers catégories et je peux te founir un pseudo et pass temporaire si tu souhaites venir en prendre :!: lol
Journalisée

Gobi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #47 le: Jeudi 15/12/05, 13:23:23 »

Citation de: "martin"

 j'en possède 5 ou 6 sur le thème de stargate


Yeaaah je vois bien un smiley "Colonel O'Neil"  Cheesy  Cheesy  ou Carter hehehe
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #48 le: Jeudi 15/12/05, 14:00:51 »

Citation de: "Gobi"
Citation de: "martin"

 j'en possède 5 ou 6 sur le thème de stargate


Yeaaah je vois bien un smiley "Colonel O'Neil"  Cheesy  Cheesy  ou Carter hehehe


si tu pouvais me compresser tout ça et me l'envoyer... merci wink
Journalisée

Melia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #49 le: Jeudi 15/12/05, 14:08:55 »

Je pense que votre sondage en dit long, tout le monde est à peu près d'accord pour agrandir le forum Smiley

Le faites de faire quelques améliorations fera venir de nouvelle tête, j'en suis sur.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #50 le: Jeudi 15/12/05, 19:59:30 »

Citation
Le vote consiste à savoir combiens de personnes sont intéresées. Je me doute bien que tout le monde votera "Oui", mais combien serez-vous?

voila... le problème est là... la section ne sera ouverte que si beaucoup de gens votent.... :?


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #51 le: Vendredi 16/12/05, 00:10:38 »

Citation de: "Melia"
Je pense que votre sondage en dit long, tout le monde est à peu près d'accord pour agrandir le forum Smiley

Le faites de faire quelques améliorations fera venir de nouvelle tête, j'en suis sur.


je pense que pour noel, nous ferons quelques modifications sur le forum, comme annoncé dans le sujet wink
Journalisée

LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #52 le: Vendredi 16/12/05, 00:17:21 »

Citation de: "AeroPad"
si tu pouvais me compresser tout ça et me l'envoyer... merci wink


Pas de problème, voici les 7 smileys animés Stargates:
    [/list]
    Journalisée

    Pad
    Administrateur
    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 332



    WWW
    « Répondre #53 le: Vendredi 16/12/05, 00:23:09 »

    Citation de: "martin"
    Citation de: "AeroPad"
    si tu pouvais me compresser tout ça et me l'envoyer... merci wink


    Pas de problème, voici les 7 smileys animés Stargates:
      [/list]

      Merci bien!!! Je regarderai ça cette nuit, en fesant une pause lors de la relecture des sous-titres de l'épisode de Stargate Atlantis wink Je ne les metterai peut-être pas tous... enfin je verrai bien  Smiley
      Journalisée

      LuciferX
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 197



      WWW
      « Répondre #54 le: Vendredi 16/12/05, 00:41:32 »

        Cool
      [/list]
      Journalisée

      golgi
      Administrateur
      Hors ligne Hors ligne

      Sexe: Homme
      Messages: 4 155



      WWW
      « Répondre #55 le: Vendredi 16/12/05, 00:45:32 »

      Citation de: "AeroPad"
      Citation de: "Melia"
      Je pense que votre sondage en dit long, tout le monde est à peu près d'accord pour agrandir le forum Smiley

      Le faites de faire quelques améliorations fera venir de nouvelle tête, j'en suis sur.


      je pense que pour noel, nous ferons quelques modifications sur le forum, comme annoncé dans le sujet wink

      hey hey hey !!! rendez-vous le 24 à minuit pour le cadeau de Projet-SG lol !!! enfin on va l'avoir notre section !!!!
      y a plus qu'à gratter pour la section matrimoniale maintenant.....:oops:


      -----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
      Journalisée

      rockthat
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Sexe: Homme
      Messages: 525



      « Répondre #56 le: Vendredi 16/12/05, 10:12:23 »

      Moi je ne voudrais pas refroidir les ardeurs de certains d'entre nous. J'ai voté non.

      Je trouve qu'il y a déjà un très beau forum sur SGF. Les sujets sont variés et complets, certains ont même dérivé en trolls vraiment grotesques.
      Bien que je ne défende pas SGF, les autres forums doivent/ou peuvent être très bien, avoir un forum amélioré ici ne changera pas grand chose ici, on vient pour les sous titres et généralement, un ptit tour ou pas sur le forum pour les nouvelles liées au sous titres.
      Quand j'ai le sous titre, je ne perds pas de temps et je matte mon épisode Smiley
      C'est un peu égoiste mais je crois que la majorité d'entre nous doit faire pareil.
      Je souhaiterais aider la team, mais vu le nombre de relecteurs je ne m'engage pas. Je suis encore assez nul en anglais pour faire de l'aide efficace. Les fautes d'orthographe j'en retrouve encore plein dans les sous titres mais après tout je ne suis pas là pour raler.
      Donc les gens qui ont un peu de cervelle et qui veulent des nouvelles sections, pensez un peu à ceux qui vont les faire pour vous et vont prendre du temps. Peut être pour faire plaisir, mais c'est leur temps qu'on dépense là. A la place, ils peuvent regarder des épisodes de Lost ou faire un peu plus de jeux !
      J'engage la sympathie dans l'histoire et ne pas surcharger nos merveilleux interprètes dans un travail qui ne leur est pas destiné.
      J'espère que le message fera réfléchir certains.
      Journalisée

      Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
      AeroMax
      Administrateur
      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 247



      « Répondre #57 le: Vendredi 16/12/05, 14:56:07 »

      Citation
      J'engage la sympathie dans l'histoire et ne pas surcharger nos merveilleux interprètes dans un travail qui ne leur est pas destiné.


      hum donc pour toi, le forum ne devrait pas être amélioré afin que les sous-titreurs ne perdent pas leur temps à faire autre chose que sous-titrer??? hum c'est pas mal égoisite tous ca. On est pas des machines à sous-titrer quand meme.
      Non ca ce n'est pas une raison désolé, autant je trouve que tu as raison sur le fait qu'il existe déjà pleins de forum sur l'univers Stargate, autant je ne d'accord avec ce que tu dis ensuite...j'ai l'impression d'être exploité.....m'enfin bref je me doute que beaucoup de gens viennent ici s'inscrire uniquement pour télécharger les sous-titres et ne post aucun message. Y a quand meme pas les 680 inscrits qui se retrouvent chaque soir sur le forum, on est d'accord. Mais tout le monde ne fait pas ca et au contraire je trouve qu'il y a une ambiance sympa qui s'est installée et meme si notre but premier était de sous-titrer Stargate, je compte pas faire ca toute ma vie...on a le droit à une petite récompense tout de même et cette récompense c'est vous qui nous l'offrez, vous nos fan, en venant faire vivre notre forum, car c'est le seul contact réel qu'on peu avoir avec vous...Alors moi je dis, Projet-SG est un projet naissant dont le but premier est de faire des sous-titres mais c'est pas un projet borné
      Journalisée

      img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
      golgi
      Administrateur
      Hors ligne Hors ligne

      Sexe: Homme
      Messages: 4 155



      WWW
      « Répondre #58 le: Vendredi 16/12/05, 17:39:39 »

      rien à ajoutter.... c'est tellement bien dit..... mais en tout cas la bonne ambiance sur un forum vient beaucoup de ses administrateurs... donc merci beaucoup à toi aussi AeroMax !


      -----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
      Journalisée

      Gobi
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 17



      « Répondre #59 le: Vendredi 16/12/05, 21:46:25 »

      Et puis faut pas oublier que la demande vient des "fans eux même" a la base donc la question se pose pas, sauf pour les leechers of course...
      Journalisée
      Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
      Voir les nouveaux messages
      Imprimer


      Aller à:  

      Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
      Thème SMFone de A.M.A
      Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
      Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.