Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 05:18:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Etes-vous pour une extension du forum à l'univers Stargate?  (Votes clôturés: Dimanche 04/12/05, 23:25:08)
oui, j'ai bien l'intention de revenir souvent sur le forum et pas uniquement pour dl les sous-titres - 52 (85.2%)
non, l'univers Stargate j'en parle déjà assez souvent sur d'autres forum - 9 (14.8%)
Total des votants: 60

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ]  (Lu 48353 fois)
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #30 le: Vendredi 09/12/05, 23:31:28 »

je précise d'abord que j'ai voté oui  Smiley
Et pour les personnes qui ont voté non c'est qu'ils ne veulent pas prendre l'engagement de "donner des analyses/critiques/avis d'épisodes ou des explications de certains passages, annoncer des spoiler sur des épisodes futurs"
C'est honnete car dire oui maintenant et ne pas suivre, c'est pas bien  Smiley
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #31 le: Lundi 12/12/05, 14:38:10 »

aller, on vote !!!! Cheesy  Cool
Journalisée

milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #32 le: Lundi 12/12/05, 15:54:32 »

voté wink
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #33 le: Lundi 12/12/05, 17:43:52 »

ça stagne un petit  peu... pourtant je fais de la pub moi... Smiley


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #34 le: Lundi 12/12/05, 21:28:07 »

En voila une bonne idée, j suis 100% pour

Mais vous pourriez faire une interface plus en rapport avec le sujet tout en restant dans des tons clair ... enfin ... ce n'est qu'une proposition  
Journalisée

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #35 le: Lundi 12/12/05, 23:08:05 »

Citation de: "martin"
Mais vous pourriez faire une interface plus en rapport avec le sujet tout en restant dans des tons clair ... enfin ... ce n'est qu'une proposition  


Toute proposition sera la bienvenue wink
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #36 le: Lundi 12/12/05, 23:19:25 »

Citation de: "martin"
En voila une bonne idée, j suis 100% pour

Mais vous pourriez faire une interface plus en rapport avec le sujet tout en restant dans des tons clair ... enfin ... ce n'est qu'une proposition


tout est bienvenu en effet... mais t'entends quoi par là ? entre un peu plus dans les détails...


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #37 le: Lundi 12/12/05, 23:22:57 »

Citation de: "golgi"
Citation de: "martin"
En voila une bonne idée, j suis 100% pour

Mais vous pourriez faire une interface plus en rapport avec le sujet tout en restant dans des tons clair ... enfin ... ce n'est qu'une proposition


tout est bienvenu en effet... mais t'entends quoi par là ? entre un peu plus dans les détails...


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----


pour être plus clair... ça peut aller du pack de boutons au petit script (appelé hack) améliorant le forum, comme la shoutbox par exemple, en allant jusqu'au design complet du forum !
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #38 le: Lundi 12/12/05, 23:31:50 »

Citation
pour être plus clair... ça peut aller du pack de boutons au petit script (appelé hack) améliorant le forum, comme la shoutbox par exemple, en allant jusqu'au design complet du forum !

ah ok... bon bah... si t'as déjà la réponse c'est pas la peine qu'il entre dans les détails alors... mais bonne idée donc !


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #39 le: Lundi 12/12/05, 23:47:29 »

Citation de: "golgi"
Citation
pour être plus clair... ça peut aller du pack de boutons au petit script (appelé hack) améliorant le forum, comme la shoutbox par exemple, en allant jusqu'au design complet du forum !

ah ok... bon bah... si t'as déjà la réponse c'est pas la peine qu'il entre dans les détails alors... mais bonne idée donc !


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----

je disais pas ça par rapport à ce qu'il a dis en faite, c'était plutot pour expliciter le faite que toutes les propositions pour améliorer le forum seront prises en compte !

Je pense que Martin parlait plutot d'un design se rapprochant plus de l'univers Stargate... je me trompe?
Journalisée

Gobi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #40 le: Mardi 13/12/05, 15:34:29 »

Moi je suis chaud pour mettre en place un truc comme Golgi à dit...
Rien de tel que des discuss sur Stargate :P

Mais peut être pas nécessairement "épisode n", "épisode n+1", mais faire carrément par épisode de saison.
Exemple : Saison N, épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4, ...


Bon, je sais, ça à l'air tordu, mais ya moyen lol

Au  niveau du désign, celui du site est cool, vraiment!
Par contre, celui du forum est habituel...maintenant, modifier le style prendra  beaucoup de temps.
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #41 le: Mardi 13/12/05, 18:54:56 »

Citation de: "AeroPad"
Je pense que Martin parlait plutot d'un design se rapprochant plus de l'univers Stargate... je me trompe?

Non, tu ne te trompes pas, c'est bien de toute l'interface en rapport avec stargate plutot que le traditionnel bleu et blanc  lol


Pour ce qui est de la modification du style, rien n'empèche l'équipe de créer un autre forum (vide) juste pour tester de nouvelles interfaces

    Ce qui serait vraiment top, ca serait de créer un post ou les membres pourraient poster des thèmes complets et après un certain temps, le plus beau serait voté par les membres qui l'adopteraient pour nouvelle interface
(perso, je suis chaud pour me lancer dans un tel projet et vous Undecided ) :!:[/list]
De cette manière, cela favoriserait beaucoup plus la participation des membres au sein du forum

Ce qui serait top également, ca serait de rajouter des smileys pour quand on poste des messages
Journalisée

Gobi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #42 le: Mardi 13/12/05, 22:13:05 »

Pas mal comme idée...On pourrai créer un topic "FanArt" ou un truc du genre :P
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #43 le: Mardi 13/12/05, 22:30:04 »

Citation de: "martin"

Ce qui serait top également, ca serait de rajouter des smileys pour quand on poste des messages


Je connais un peu Phpbb et j'avais créé un hack Mass-Smiley-Add pour un des site dont je m'occupait,

Je pourrais ressortir un peu ce que j'avais créé...

Pour le reste, Si besoin en PHP je suis là
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #44 le: Mercredi 14/12/05, 00:31:27 »

le fan art ça peut être sympa mais faut que ce soit allimenté... encore plus que le forum.... sinon moi j'avais proposé un classement par épisode pour une question de clareté dans les messages (savoir de quel épisode on parle etc...) mais bon... pourquoi pas un tronc commun....


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.