Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 20:11:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Etes-vous pour une extension du forum à l'univers Stargate?  (Votes clôturés: Dimanche 04/12/05, 23:25:08)
oui, j'ai bien l'intention de revenir souvent sur le forum et pas uniquement pour dl les sous-titres - 52 (85.2%)
non, l'univers Stargate j'en parle déjà assez souvent sur d'autres forum - 9 (14.8%)
Total des votants: 60

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ]  (Lu 47783 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 07/12/05, 18:21:05 »

J’ai l’impression que tu t’es un petit peu emmêlé les pinceaux entre CDD et CDI sur ce coup là non ? enfin c’est pas grave lol… j’ai compris le sens global Wink.... bon en tout cas même si ça déchaine pas les foules on a encore gagné une personne....
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #16 le: Mercredi 07/12/05, 20:30:11 »

Citation de: "AeroMax"
des que c'est créé!!
considère que t'es embauché pour un cdi, période test, extensible à un cdd si le test est concluant!!!  Cheesy
on attend encore que le sondage attire un peu plus de monde parceque 13 personnes pour le moment, c'est pas terrible terrible comme dirait l'autre Smiley


c'est CDD conduisant vers CDI et pas l'inverse Max...
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #17 le: Mercredi 07/12/05, 21:09:01 »

mdr c'était pour voir si vous suiviez bien  Cheesy
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #18 le: Jeudi 08/12/05, 22:01:18 »

13 = maigre

Je dirais meme mieux "Maigre, un peu ", mon neuneu... heu neuveu ...

:P


T'as mon soutient
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #19 le: Jeudi 08/12/05, 22:24:26 »

Bon allez là celui (ou celle) qui a voté contre ! dénonce-toi ! comment tu t'appelles ? t'habites où ?
Nan mais sérieusement pour l'instant y a que les gens qui sont pours qui ont posté... tu pourrais pas nous dévoiler un petit peu ton point de vue ?



-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #20 le: Jeudi 08/12/05, 22:29:29 »

Citation
Bon allez là celui (ou celle) qui a voté contre ! dénonce-toi ! comment tu t'appelles ? t'habites où ?


Ca sent le vieu coup foireux made by AeroPad
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 08/12/05, 22:39:59 »

Citation de: "AeroMax"
Citation
Bon allez là celui (ou celle) qui a voté contre ! dénonce-toi ! comment tu t'appelles ? t'habites où ?


Ca sent le vieu coup foireux made by AeroPad


Ah ah ! ça dénonce dans la team ! bah c'est du propre... enfin si c'est lui qu'il s'explique quand même....


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #22 le: Jeudi 08/12/05, 23:57:34 »

Bon j'ai fini par voter Oui mais à vrai dire ça m'est égal je ne suis plus trop les forums SG (à part celui là bien sur  Cheesy ) donc si on ouvre de telles sections je serais là pour les remplir  Wink  no problemo
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 09/12/05, 02:06:55 »

Citation de: "golgi"
Citation de: "AeroMax"
Citation
Bon allez là celui (ou celle) qui a voté contre ! dénonce-toi ! comment tu t'appelles ? t'habites où ?


Ca sent le vieu coup foireux made by AeroPad


Ah ah ! ça dénonce dans la team ! bah c'est du propre... enfin si c'est lui qu'il s'explique quand même....


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----

lol... tout de suite c'est MOI  :twisted:  Wink en faite, je serais plutot 100% open moiiiii  lol  Cool

P.S: je viens à l'instant de m'apercevoir d'un vice sur ma localisation au niveau de mon profil...  Shocked  Je trouverai le coupable  :twisted: Il sera puni d'un dur et profond chatiment !!!!!!  lol
Journalisée

Shaya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #24 le: Vendredi 09/12/05, 13:51:05 »

salut a tous,

bonne idée d'étendre le forum... peut être que ça fera venir aussi des gaters de SGF pour discuter !
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 09/12/05, 18:40:00 »

Le but est-il vraiment de détourner les gens de Stargate-Fusion ? je ne pense pas... après ils feront peut-être le choix de venir discuter ici plutôt qu'ailleur mais bon..... ça sera de leur propre initiative....
(j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi il n'y avait pas une entente merveilleuse entre les admins de SGF et nos admins préférés donc vaut mieux faire attention à ce qu'on dit et ne laisser aucune ambiguité... enfin je pense....)
Sinon puisque c'est pas AeroPad : qu'il ou elle donne ses motivations quoi lol !


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #26 le: Vendredi 09/12/05, 19:36:17 »

Tout en espérant, bien sur que les conversations, les sujets de ce forum ne seront pas aussi superficiels et inutils voires répétitifs comme certains de SGFusion,  car j'ai eu vent de quelques rumeurs qui disaient que les sujets de sgf n'étaient plus aussi interressant et que les meilleurs "inscrit" ne vont plus sur sgf justement parce qu'il n'y a plus beaucoup de sujet interressant, trop de flooder etc..

J'ai retrouvé le sujet si vous souhaitez y jeter un oeil..
cliquez ici
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #27 le: Vendredi 09/12/05, 19:51:36 »

ah en effet c'est assez violent... perso je ne vais jamais sur SGF... mais je ne pense pas que ce forum prenne cette tournure... SGF c'est l'usine : tout le monde connait..... les gens sont plus attirés par le site et pas par le forum.... ici c'est pas pareil... pas de photos, pas de dates d'épisodes, pas de sons.... "juste" des sous-titres !
donc à moins que le site ne prenne le même essort que le forum et change radicalement il n'y restera que les amateurs de la série en Vostf donc des gens qui sont intéressés par les épisodes et pas par le fait de pouvoir dire "il parait qu'il va se passer telle chose...."
enfin c'est mon point de vue.... après je ne sais pas ce que t'en penses Soukasays...


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #28 le: Vendredi 09/12/05, 19:56:38 »

Je suis d'accord, c'était juste pour préciser.  Cheesy
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #29 le: Vendredi 09/12/05, 20:01:50 »

bon... moi j'ai rien contre les gens qui votent non mais j'aimerais bien qu'ils donnent leur point de vue.... parce que là on est un peu à sens unique... vous aurez quand même le droit au sous-titres si vous expliquez pourquoi vous savez...


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Extension du forum [ VENEZ REPONDRE AU SONDAGE !!! ] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.