Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 12:09:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
En tant qu'abonné à canal satellite j'ai appris qu'une version française de la chaine sci fi allait etre disponible!! Donc si quelqu'un a des info sur la chaine et ce qu'elle va diffuser et bien sur si elle va diffuser ou non stargate (sg1 saison 10 et atlantis saison 2 ) ???
sci fi sur le sat
8kazan7142 Mardi 29/11/05, 22:48:19
Laëtitia
Dernier message
Bonjour,
Vous en avez pas marre des emails disant que "si vous envoyez pas a un certain nombre de vos contacts l'email qui suit des malheurs vont vous arrivées" surtout qu'on a peur sur le coup et on le fait  evil  
J'ai des questions:
Est ce vrai?(je pense pas mais bon Tongue )et c'est qui,qui envoient ça?Dans qu'elle but?Que faut il faire dans ces cas?
Marre de certains emails msn...
8LordNamed5372 Mardi 26/12/06, 23:48:48
purf
Dernier message
J'ai recherché, mais pas trouvé de sujet apparenté.
Je crée ce sujet pour parler de ce célèbre JDR mais surtout pour vous présenter cette vidéo, vraiment excellente, parodie du JDR par des québécois. (vaut mieux un sujet général qui perdurera qu'un truc juste pour la vidéo, vous trouvez pas ?)

Sans plus attendre, voici le lien :
http://wideo.fr/video/iLyROoaftYWd.html
Donjon et Dragons
8Mariulo5283 Mardi 07/11/06, 07:49:45
Mariulo
Dernier message
Et un Joyeux Noël à toutes et à tous ! lol

       
(Pas plus de ça pour ceux qui conduisent, hein ^^)
Joyeuses fêtes !
8golgi5722 Vendredi 28/12/07, 20:48:09
Thaïs
Dernier message
je sai que sa a pas de rapport avec stargate mais je voudrais savoir comment vous avez fait pour rajouter un chat sur le forum??
chat
8Bismuth6352 Dimanche 08/01/06, 01:57:08
LuciferX
Dernier message
Dans un souci de se diversifier, et après Sanctuary, Projet-SG se lance dans un sous-titrage de SF plus général.

C'est dans cet état d'esprit que nous allons vous proposer le sous-titrage de la série Kyle XY dont la saison 2 débute le 11 juin 2007. Smiley

Pour ce faire, nous accueillons à bras ouverts deux nouveaux membres, TED10 VOSTFR et Jaïna, qui s'étaient occupés de la saison 1 sur seriessub.com. Tongue

So, as usually, wait and see to discover the Projet-SG's touch ! Wink

EDIT : merci Ted. wink
Dernières nouveautés en direct du QG de la team
8linwelin5908 Mardi 12/06/07, 18:54:19
golgi
Dernier message
Remarquez comme le forum est vide depuis la fin de la 1ere partie de la diffusion des episodes...
Forum vide
8Nikoala6545 Jeudi 17/11/05, 10:18:50
rockthat
Dernier message
dans la meme veine que le topic sur sga ke pensez vous des premiers épisodes de la saison 9 de SG1, autant la saison 8 était génial mais perso jsui un peu déçu par les débuts de la saison 9, rien ke le fait kil n'y ait plus RDA ça me donne pas envie mais en plus ça a commencé avec un premier un peu brutal avec un nouveau perso....etc
allez y j'attends vos avis!
SG1
8darkangel6886 Mercredi 23/11/05, 16:47:17
Nightwing
Dernier message
Se serais bien de mettre dans la section recrute ou ailleurs la liste des membres de la team complète ainsi qu'un lien direct par mail (meme si c'est déjà sur le site) pour nous contacter.
Un ptit truc..
8AeroTim8544 Samedi 10/09/05, 10:01:55
AeroMax
Dernier message
Voilà un dossier de DVDRAMA qui parle du sous-titrage en général, mais aussi des sociétés de sous-titrage.
Vous serez surpris par certains commentaires du dossier... Comme quoi, les DVD, c'est pas obligatoirement un produit de bonne qualité...

Partie 1 : Cinéma et sous-titrage
Partie 2 : Tour d'horizon des éditeurs
Partie 3 : "L'affaire The Shield"
Partie 4 :  Finition des sous-titres des DVD

Très intéressant, ce dossier.  Smiley
Dossier sous-titrage
8satirik11723 Vendredi 25/09/09, 19:58:57
thetis
Dernier message
Salut tout le monde !

Je crée ce sujet pour vous parler d'un petit forum que je fréquente depuis quelques temps déjà, et qui pourrait vous intéresser.

Ce forum, originellement créé dans le but d'offrir un espace de discussion sur la littérature et la culture générale, s'est vite étoffé pour devenir une sorte d'agora où chacun des membres peut à la fois apprendre des foules de choses sur tous sujets (histoire, technologie, littérature, musique, environnement...), se tenir au courant des news du monde entier et s'amuser sur des jeux de réflexion et d'imagination allant du raisonnement mathématique à la réflexion la plus biscornue possible.

Bref, un petit forum sans prétention, pas très connu, mais plein de vie et disposant d'une bonne dose d'humour !

Pourquoi ne pas jeter un oeil ?
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
 
Vous m'en direz des nouvelles Wink
 
ThunderLord.
Un petit forum bien sympa...
8ThunderLord6022 Lundi 15/05/06, 15:07:36
Jack_Bauer24
Dernier message
Ôyez Ôyez les gueux(ses)

Venez partager vos fantasmes les plus fou ici ! Cool


Mon Taupe 7 ! ^^

7 - Summer glau (une robotte ... mon rêve  Tongue)



6 - Jessica Alba (en cow girl  Embarrassed)


5 - Kristin kreuk dans smallville



4 - Laura Harris second rôle dans dead zone



3 - Amanda Tapping Embarrassed



2 - Yvonne Strahovski dans chuck Embarrassed Embarrassed


1 - Kate Beckinsale dans Pearl Harbor, Van Helsing et Underworld Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Les plus belles actrices
8robin des bulles15478 Samedi 28/03/09, 00:13:43
Slytom
Dernier message
Bonjour à tous,
En tant que petit nouveau sur ce forum, je voulais vous soumettre une question, voire un débat, qui excitera peut-être vos connaissances encyclopédiques.
Ne trouvez-vous pas que nos trois militaires préférés, à savoir O'neill, Sheppard et Mitchell, ont un peu (trop?) le même profil ?
Je m'explique : courageux (normal pour un héros me direz-vous), un sens de l'humour parfois décalé (normal pour un BON héros), un problème avec l'autorité et la hiérarchie, etc...
Bref, et bien que j'adore les 3 (peut-être parce qu'ils se ressemblent ?), c'est un peu le même schéma que l'on retrouve malgré certaines différences. Est-ce un problème d'imagination des scénaristes ou ces derniers l'ont-ils fait délibérément ?
O'neill, Sheppard et Mitchell... même combat ?
8Gachlenka5330 Samedi 29/04/06, 18:31:33
shaa77u
Dernier message
Malheureusement je suis pas infographiste, mais ne pensez-vous pas qu'un bon thème de Stargate pour le Forum et de BattleStar Galactica serait la bienvenue histoire d'embellir tout ça ? wink
ça ferait moins technique que l'apparence basic de PhpBB  :woot:  :exam:  :clope:


C'est une suggestion  :roll:
Projet-SG et univers Stargate et BSG
8Ch'TiPow@5611 Mardi 21/03/06, 19:40:28
l'ancuetas
Dernier message
que pensez vous de la nouvelle version msn ?
(windows live messenger)


De mon côté je la trouve plus austère avec ses bords fort carrés, les dossiers de partage et les messages aux gens hors ligne, ça c'est cool.
Les réglages sont plus galères, j'arrive toujours pas à afficher l'image perso de mes ocntacts en taille moyenne sur la fenêtre principale (soit rien, soit énorme c'est pas super)
windows live messenger
8purf5405 Samedi 01/07/06, 11:47:28
AeroMax
Dernier message
J'aimais beaucoup windows media 10 au point de vue musique mais la vidéo était moche et sans codecs
j'ai téléchargé la béta du 11 en français et venant de microsoft, c'est vraiment une bonne surprise et aucun bug

la bibliothèque est plus clair même si il a fallut s'adapter
la vidéo est  :clap:  (j'ai fait la comparaison, l'image est plus lumineuse et avec des meilleurs contrastes que BS) il manque toujours le système de ST...
petite nouveauté, une bibliothèque d'images pas mal non plus

ce nouveau jouet prévu pour Vista est vraiment bon, je vous le conseille
windows media 11 béta
9purf6166 Mardi 29/08/06, 18:00:45
Gurthang
Dernier message
ya une question qui me tien vraiment a coeur et c'est:
QUE PENSER VOUS DU GENOCİDE ARMENNİEN??
je pose cette question car moi meme moitier armennien bah j'aimerai connaitre ce que pense les gens de ce genocide
et perso le gouvernement turque fait leur batard car ne voulant pas reconnaitre ce genocide
bon dite moi ce que vous en penser mais svp ne dite pas les truc du genre"quesque jen ai a foutre"ou autre1 pasque c'est immorale et 2 pasque je pourrai vous trainer au tribunal ^^
une question qui me tien a coeur
9pavel945723 Mercredi 09/08/06, 16:33:46
pavel94
Dernier message
bonjour,

j'ai juste une petite question pour kyoshiro,

Est-il possible de créé un champ magnétique qui aurait les mêmes applications que ceux des éments???

merci d'avance
Question pour kyoshiro
9alchimistenoir6143 Samedi 02/09/06, 17:25:59
UnLucky Boy
Dernier message
Bonjour/bonsoir !

Je vais essayer de faire court.
En voulant regarder l'épisode 10x04 de SG-1 tout à l'heure, je me suis aperçu que la vidéo était rouge et sombre (presque noire en fait). Sur le coup je me suis dit "arf ! le fichier est de très mauvaise qualité".
Je vais voir le topic du ST, mon fichier est le bon ... bizarre ...
J'ai essayé de lire un fichier déjà vu que je savais être "nickel", et même problème ! O_o

J'ai essayé de lire avec BSplayer, VLC (donc codecs différents, vu que VLC a ses propres "codecs"), et le problème est le même !
J'ai voulu lire un fichier .wmv ; même problème ...

Pourtant, je n'ai aucun problème d'affichage excepté pour lire les Vidéos !!!

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ; ou mieux, aurait déjà rencontré ce problème (et aurait donc la solution Smiley) ? =/
[RESOLU] Vidéos rouge et sombre !
9LordOfTheRing5897 Mercredi 13/09/06, 06:06:50
lemarseyer
Dernier message
Salut
J'ai crée un site qui vient juste de naître les liens ne marche pas il y a juste la page d'acceuil.
J'aimerai savoir ce dont vous en pensez.

changement d adresse : http://flo1999.free.fr/
c est plus simple.
SG-1-SG-A
9flobx336111 Mercredi 04/04/07, 23:40:43
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bon j'ai fais une découverte,sur *** (un site comme youtube)j'ai vu qu'ils mettaient les épisode de stargate,prison break et tout (même les tout derniers)mais bon est ce vraiment légal?
Et aussi nous pouvons prendre les épisodes ou encore nous pouvons rajouté les st?
Est ce légal?
9LordNamed5501 Vendredi 02/02/07, 21:46:14
golgi
Dernier message
Je voulais juste savoir quel était le but final de ce forum....
J'ai bien compris qu'en premier lieu il était là pour remercier ( vous le valez bien ) la team de l'excellent travail qu'elle réalise, mais va t il s'étoffer de manière à devenir un forum plus généraliste sur les series SG ?
Personnelement, celà ne me dérangerais pas, j'aime bien la mentalité et la bonne humeur de l'aéroteam.
Juste pour savoir.....
9Ba'al Adur8914 Samedi 17/09/05, 10:44:22
Nikoala
Dernier message
Vous les trouvez pas faible ?

A chaque episode ont voit qu'il est abimer au moindre tire dans les bouclier . Dans le dernier un tir de ha'tak a sufit a faire baissez les bouclire de 11% !!!

Ca voudrais dire que les bouclier du ha'tak de baal etait plus puissant que les bouclier asgard de l'odyssey Smiley
les vaisseaux tori
9firemax6447 Dimanche 19/02/06, 01:55:34
soukasays
Dernier message
Bonjour


Je previens (ben ouais faux pas que vous vous inquieter Tongue)

Mon routeur est mort donc je reviens dans a peu pres 1.5 semaines


winkwink je sais que je vais vous manquer
Je revienderaisss ..
10firemax7417 Jeudi 05/01/06, 18:58:57
firemax
Dernier message
salut


depuis qques temps il est impossible d acceder a projet-sg,series-sub  lorsque peerguardian est active


la cause:     213.186.33.2:80   est blackliste par le logiciel   en etant    co peer right agency :shock:

pour ceux qui ne connaisse pas google est ton ami...

cette ip renvoie vers un acces mail  ?????

il y a donc 2 solutions :

-ces sites sont vereux,il servent a mettre en correlation les ip de telechargeur avec ceux qui prennent les soustitres  avec l accord des webmaster  voir meme ceux ci etant de la grande maison bleue??

-l excuse a la virenque,a l insu de leur plein gre....??



la versoion officielle des webmaster??
co peer right agency------>symptome post dadvsi?
10coke156759 Lundi 31/07/06, 20:24:26
zzarbi
Dernier message
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai un mal fou à récupérer l'épisode 17 de atlantis et l'épisode 11 de SG1.
Vous avez le même problème?
stargate
10goodie6893 Dimanche 15/01/06, 21:05:10
goodie
Dernier message
Je me suis mis à BSG grace à vous, je pense que sinon j'aurais pas gouté.. bah très très sympa et agréable..totalement différent des SG, plus lent comme rythme mais plus immersif on va dire...plus "profond" on va dire.. j'aime beaucoup.....

Merci
Merci
10graouu6060 Lundi 24/07/06, 19:43:21
ccad
Dernier message
je ne vais pas parlé de stargate mais je pense que vous pouvez m'aider voila quand je joue avec ma xbox 360 le son n'arrete pas de se coupé.Une personne peut t-elle m'aider ?  :priere:  :priere:
probleme xbox360
10Desann6654 Mercredi 02/08/06, 14:32:41
LuciferX
Dernier message
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat du WD TV de Western Digital, mais je ne sais pas s'il gère les tags des sous-titres?

Quelqu'un sait?

Christophe
WD TV
10chriseg11136 Jeudi 18/06/09, 04:05:21
neolupus
Dernier message
Passez faire un tour sur les liens suivants
S'il y en a qui ne connaissent pas (encore) Stargate , ça va pas les inciter à regarder :shock:

http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=64&note=0.html
http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=64&note=1.html
Tous les goûts sont dans la nature mais franchement .....
10kao6322 Vendredi 02/02/07, 00:36:40
adeus
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.108 secondes avec 16 requêtes.