Infos Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Mardi 21/05/24, 17:19:46
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Carte des membres
Aide
Recherche
Calendrier
S'identifier
S'inscrire
Question
Question:
Comment avez-vous trouvé cet épisode (Votes clôturés: Dimanche 07/10/07, 13:13:17)
Excellent
29 (55.8%)
Bien
15 (28.8%)
Moyen
5 (9.6%)
Pas Terrible
2 (3.8%)
Nul
1 (1.9%)
Total des votants: 52
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
Pages:
1
2
3
[
4
]
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] (Lu 40237 fois)
Shyll
Membre
Hors ligne
Messages: 11
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
«
Répondre #45 le:
Vendredi 09/11/07, 00:25:15 »
Je suis plutot déçu par cette épisodes (et les suivant aussi d'ailleurs) je sais pas mais je trouve qu'il manque quelques choses, je ne pourrai pas dire quoi. Mais bon c'est du Stargate donc j'ai tout de même apprécié
.
Sinon je suis pas du genre à m'arrêter sur les incohérences du scénario et scientifiques mais là ! j'ai pas pu m'empêcher de les voir, la plus grosse à mon gout Radek et John sautant dans le vide spatial *_* la cité est en mouvement et d'après certaines scènes, elle bouge plutot rapidement, donc dès que leurs pieds ont quitté la cité, la cité aurait du littéralement les laisser sur place (sautez du point A dans un bus en marche, quand vous retomberez sur vos pied vous serez au point B) et puis même la cité est en mouvement, elle doit pas faire du 120Km/h alors quand ils sont dehors, leur corps devrai subir énormément de G leur botte magnétiques ne suffirai pas à les maintenir au sol, je doute qu'il y ai des inhibiteurs inertiels aussi à l'extérieur de la cité ou dans la partie ravagé par les météorites.
Ensuite nettoyer un champs d'astéroides avec 10 jumpers... enfin bon voila quoi.
Nan franchement je suis déçu, First Strike etait terrible c'est vraiment pas la suite qu'il méritait.
PS : Et puis Becket n'est pas là !!! Au bucher la blondasse !!
Journalisée
Alendra
Membre
Hors ligne
Sexe:
Messages: 31
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
«
Répondre #46 le:
Vendredi 09/11/07, 01:29:24 »
La cité est en mouvement certes, mais ils sont dans la cité, et vont aussi vite qu'elle, étant dans l'espace, quand ils sautent, il n'y a aucun frottement (pas de particules ou tres peu) donc ils ne ralentissent pas (mais c'est vrai qu'ils ont eu un sacre coup de bol d'atterir bien en face ^^).
En ce qui concerne les Gs, ils sont le resultat d'une acceleration, l'acceleration a eu lieu quand ils sont entres dans l'hyperespace, et les compensateurs inertiels etaient actives, donc ils n'ont rien sentis. Une fois sortis de l'hyperespace, ils sont toujours a la meme vitesse que la cite, qui n'accelere plus => pas de Gs.
Pour le champs d'asteroides, ils sont passes au bord (meme si dans l'image qu'on voit une fois passes on dirait qu'ils sont passes au milieu (incoherence scenar ca)) donc moins de trucs a casser (enfin bon, c'est vrai que vu la taille de la cité c'etait un peu gros ca ^^).
Je suis d'accord avec toi, First Strike etait mieux quand meme
Journalisée
purf
Membre
Hors ligne
Sexe:
Messages: 3 210
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
«
Répondre #47 le:
Vendredi 09/11/07, 13:29:29 »
à l'origine ils sontà la même vitesse que la cité donc même en n'étant pas reliés à la cité, ils restent à la même vitesse car la cité avance sur sa vitesse d'entrainement et non sur sa propulsion donc les vitesses d'entrainement de shep et de la cité sont identiqes, pas de décalage
si un décalage survenait, il serait du au frottement, or il n'y en a pas donc la cité ne peut pasl es laisser sur place
après, les G viennent de l'accélération, or il n'y a pas d'accélération car aucune force ne s'applique sur la cité (logique, ils sont adrift ^^)
je dis p'tét des conneries mais à mon avis ça se tient
Journalisée
non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr
passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
riri-the-boss
Membre
Hors ligne
Messages: 1
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
«
Répondre #48 le:
Dimanche 02/11/08, 23:26:12 »
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne
Sexe:
Messages: 365
-Ori-: Master of shout et mascotte officiel
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
«
Répondre #49 le:
Dimanche 02/11/08, 23:33:06 »
Citation de: riri-the-boss le Dimanche 02/11/08, 23:26:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Champion du monde !!!!
Journalisée
Domi246
Membre
Hors ligne
Messages: 269
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
«
Répondre #50 le:
Lundi 03/11/08, 01:11:02 »
Citation de: purf le Vendredi 09/11/07, 13:29:29
je dis p'tét des conneries mais à mon avis ça se tient
Oui, ça se tient. Un exemple plus simple, réel qui se passe au dessus de nos têtes : quand un astronaute fait une sortie dans l'espace, il sort d'une navette, d'une capsule ou d'une station spatiale qui va très très vite. Un satellite en orbite basse va à 8 km/s soit 28 800 km/h (ils font le tour de la terre en 90 min) donc l'astronaute va à 28 800 km/h aussi. ça n'a rien à voir avec sauter d'un bus où on va subir la gravité terrestre et les frottements de l'air.
Evidemment, il n'y a aucun G puisqu'il n'y a pas d'accélération et il est, au contraire, bien facile, de viser un point puisqu'il n'y a aucune force qui va intervenir pour modifier la trajectoire.
Il n'y a donc aucune incohérence dans le scénario à ce niveau là.
Quant à nettoyer le champ d'astéroïdes avec 10 jumpers, vu qu'ils ont des drones, je ne vois pas quel problème ça pose.
L'épisode est con parce qu'ils virent Weir pour mettre Carter qui ne sert à rien, elle n'aurait pas pu prévoir dès le départ de faire Sanctuary et ne pas venir pourrir Atlantis ?
Journalisée
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]
Pages:
1
2
3
[
4
]
Voir les nouveaux messages
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Les Sous-titres *Projet-SG*
-----------------------------
=> Feedback Eureka
=> Feedback Falling Skies
=> Feedback Kyle XY
=> Feedback Reaper
=> Feedback Sanctuary
=> Feedback Stargate
===> Feedback Stargate SG-1
===> Feedback Stargate Atlantis
===> Feedback Stargate Universe
=> Feedback The Sarah Connor Chronicles
=> Feedback Warehouse 13
=> Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres
-----------------------------
Les Univers
-----------------------------
=> L'Univers de Battlestar Galactica
===> Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica
=> L'univers d'Eureka
===> Saison 2 - Eureka
===> Saison 3 - Eureka
=> L'univers de Falling Skies
=> L'univers de Kyle XY
===> Saison 2 - Kyle XY
=> L'univers de Reaper
===> Saison 1 - Reaper
=> L'Univers de Sanctuary
===> Saison 2 & 1 - Sanctuary
=> L'Univers de Stargate
===> Saison 10 & 9 - Stargate SG-1
===> Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
===> Saison 1 - Stargate Universe
=> L'Univers de Sarah Connor Chronicles
=> L'Univers de Warehouse 13
-----------------------------
Autres Sections
-----------------------------
=> Présentation
=> Discussions libres
===> Films
===> Séries
===> Jeux
=> Art'Gate
===> Fanfics
===> Avatars et signatures
===> Fonds d'écran
=> Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum
===> Spécial V2
=> Projet-SG recrute
=> Archives !
===> SG-1
===> SGA
=====> Saison 2
=====> Saison 3
=====> Saison 4
===> BSG
===> corbeille
-----------------------------
Les Sous-titres *Projet-SG*
-----------------------------
=> Feedback Helix
-----------------------------
Les Univers
-----------------------------
=> L'Univers d'Helix
Powered by SMF 1.1.20
|
SMF © 2006-2008, Simple Machines
|
Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.
Chargement...