Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 01/11/24, 04:45:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Le début de la fin  (Lu 79171 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Jeudi 19/10/06, 22:06:38 »

Citation
resalut, j'aimerai savoir combien etes vous dans la team pour atlantis car notre team est composée de 2 synchroniseurs (moi dedans) 2 traducteurs et on se sépare pour la relecture, bref on est 4 voir 5.
Riri pourquoi ne pas fusionné avec projet sg?
Je suis neco sur le forum de ta team!
Journalisée

iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Jeudi 19/10/06, 22:44:24 »

Merci pour les sous-titres de qualité que vous avez fournis jusque là. J'espère tout de même que vous continurez sga et surtout la fin de sg1. Si j'en avait les compétences je me lancerai dans l'avanture, malheureusement ce n'est pas le cas. Sad
Journalisée

mocheline
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Vendredi 20/10/06, 13:09:50 »

on se croirai dans un episode, a cet instant un brin d'espor revient...

personellement je ne suis pas impliqué et on peut pas me dire que ca me regarde, mais de fusionner les team, vous ferait de l'effectif, des personnes d'experience...

un atout pour les deux team qui travaillent pour la meme chose....

mais aussi un atout pour nous les fan...

merci encore
Journalisée
Abysselene
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Vendredi 20/10/06, 18:31:46 »

Je n'ai ni le temps ni les capacités de vousa ider efficacement.. désolé et bonne chance pour la suite.
Journalisée

ttp://abysselene.skyblog.com/
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Vendredi 20/10/06, 21:33:54 »

La vache limite je verse une larme là !!

J'espere que vous n'allez pas vous arretez comme sa on a passé de trop bons moment avos coté en atendants pendant de longue minutes devant nos ecrans quand vous vous amusiez à mettre l'avancement des sous titres à 99.99 % juste pour nous faire languir.

Projet-Sg ne peut pas s'arreter comme sa, pas apres tout ce temps.
Vou ne pourriez pas récupérer les membres de la SG 666 ? Sa vous augmenterai les éffectifs et l'equipe ils sont deja formé (meme si le style de traduction n'es pas le meme...) Je crois qu'ils pourraient éfficacemetn vous aider.

Enfin sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite et, au cas ou, je vous remercie pour tout le boulot que vous avez fournis pour nous.

(o passage, Purf, je me rappel de ton arrivé sur le fofo, tes premiers échanges avec l'équipe, et ta renommé de spameur des ton entrée. Je me suis absenté quelques temps et là je te retrouve avec 1882 messages !!  :priere: mdrrr )

Hallowed is Projet-Sg
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Vendredi 20/10/06, 22:22:46 »

Citation de: "Ketchupi"

(o passage, Purf, je me rappel de ton arrivé sur le fofo, tes premiers échanges avec l'équipe, et ta renommé de spameur des ton entrée. Je me suis absenté quelques temps et là je te retrouve avec 1882 messages !!  :priere: mdrrr )

Hallowed is Projet-Sg

indeed j'étais jeune à l'époque, je poste toujours autant mais moins comme un bot, de façon plus humaine lol mais c'est vrai qu'au début j'ai été un petit peu lourd (les anciens s'en souviendront surement)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Teonas
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Vendredi 20/10/06, 22:37:43 »

Comme avec la fin de SG1, c'est toute une époque qui s'achève, ça fait bizarre quand même...

Même si vous continuez à effectif réduit, je tiens à dire à toute la team un grand Merci pour toutes les heures que vous nous avez consacrées de façon bénévole.
Journalisée

ttp://www.scenario-paintball.com/
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Vendredi 20/10/06, 23:09:50 »

que dire si ce n 'est que la surprise fut grande lors de l ouverture de la page avec cet annonce fracasante!!
MERCI pour tout le boulot que vous faites et vu les membres reguliers je ne me fais pas de souci PROJET SG vivra et renaitra de ses cendres....
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Vendredi 20/10/06, 23:23:10 »

Citation de: "highty"
que dire si ce n 'est que la surprise fut grande lors de l ouverture de la page avec cet annonce fracasante!!
MERCI pour tout le boulot que vous faites et vu les membres reguliers je ne me fais pas de souci PROJET SG vivra et renaitra de ses cendres....

Du moins le forum est sur de tenir le choc  :roll:
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
gastms
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Samedi 21/10/06, 11:19:08 »

Il fallait s'y attendre quand on voit comment vous receviez les personnes interessées pour participer aux sous titrages.

En travaillant chez soi, une augmentation du nombre de personnes, n'aurait pas du etre une contrainte !!! A croire que le problème venait d'autre part...
Journalisée

ougeLucifer , avocat ès Diable
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Samedi 21/10/06, 11:38:58 »

Citation de: "gastms"
Il fallait s'y attendre quand on voit comment vous receviez les personnes interessées pour participer aux sous titrages.

En travaillant chez soi, une augmentation du nombre de personnes, n'aurait pas du etre une contrainte !!! A croire que le problème venait d'autre part...

pardon ?! :shock:
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Samedi 21/10/06, 12:20:17 »

Si eventuellement vous aviez besoin d'un nouveau traducteur je me tiens à votre disposition, je serais ravi de contribuer à votre travail .

Je travaille vite, j'ai un très bon niveau en versions (traductions de l'anglais vers le français) et je regarde les episodes en VO .

N'hesitez pas à me contacter par mail ou Mp .
Journalisée

gastms
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Samedi 21/10/06, 12:20:57 »

je parlais de tous ceux qui se proposaient pour participer aux sous titrages et qui n'ont jamais eu de réponse.

Je me fais l'avocat du diable (comme d'habitute) mais faut reconnaitre que si vous vouliez vraiment perenniser la traduction de BSG les candidats ne manquaient pas.

Manque de délégation? Manque de confiance ? Le résultat actuel est dû à une mauvaise gestion, pas au manque de main d'oeuvre.

La solution pour relancer BSG serait qu'une personne motivée s'occupe de reconstituer une équipe de sous titrage BSG.
Journalisée

ougeLucifer , avocat ès Diable
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Samedi 21/10/06, 12:24:59 »

................................................................................................................................................................................................. :x

charger comme tu le fais là çà sert à rien tu ne fais k'enerver les gens au lieu d'essayer de faire avancer les choses!

monte ta team bsg et arrete tes geremiade Wink
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: Samedi 21/10/06, 12:27:04 »

c'est exactement ce que nous essayons de faire....

mais sache que pour les recrutements, nous proposons un test qu'il faut, au préalable, réussir avant d'intégrer la team.... même avec la meilleure bonne volonté quelqu'un qui ne traduit pas bien ne sera pas retenu, ça me parait logique mais tout le monde n'a pas l'air d'être de cet avis...
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: