Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 01/11/24, 08:23:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Le début de la fin  (Lu 79217 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Hallowed are the Ori.

« Répondre #30 le: Mercredi 18/10/06, 22:13:22 »

Si c'est le cas, je suis la wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mercredi 18/10/06, 22:16:25 »

la raison pour laquelle la modération n'est pas accessible sans être membre de la team est justement que pour modérer, tout le monde se proposerait lol
(pourtant c'est pas facile tous les jours  :arrow: golgi)  Tongue  surtout quand ch'tipow@ demande des excuses alors que c'est lui qui traîte
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mercredi 18/10/06, 22:32:46 »

Bah oui Purf le premier ...

Bon c'est bien dommage que ce soit la fin ... euh le forum restera ouvert ou pas ?
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mercredi 18/10/06, 22:43:58 »

le forum reste ouvert quoi qu'il arrive
sga, ils vont faire un essai et si ça marche pas, ils tenteront avec des renforts
si sga ça marche, ils retenteront sg1 en plus
pour bsg, apparement, c'st définitivement fini

corrigez moi si je me trompe
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
EntraX666
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Mercredi 18/10/06, 22:46:58 »

Salut,

je tiens tout d'abord a remercier toute la team pour le super travail effecuté.
Ensuite, j'ai une petite question:

Quand vous parlez de synchro, c'est le fait de faire correspondre le texte avec les voix, dans un premier temps avec le texte en anglais puis dans un second temps avec le texte en francais, c'est bien ça ?
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Mercredi 18/10/06, 22:54:38 »

Citation de: "purfeeling"
le forum reste ouvert quoi qu'il arrive
sga, ils vont faire un essai et si ça marche pas, ils tenteront avec des renforts
si sga ça marche, ils retenteront sg1 en plus
pour bsg, apparement, c'st définitivement fini

corrigez moi si je me trompe

Tu as tout bon.

Pour la synchro, c'est exactement ce que tu dis ExtraX666
Journalisée

EntraX666
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Mercredi 18/10/06, 23:12:29 »

Ok merci, par rapport a la synchro de tout un episode, ce qui prend le plus de temps c'est la synchro du texte en anglais je suppose et le reajustement pour le texte en francais ça prend autant de temps ou legerement moins ?
Excuse moi de ma curiosité, je pense a un truc et j'essaie de voir si ça vaut le coup.
Merci
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Mercredi 18/10/06, 23:20:32 »

Non la synchro VO est la même que la synchro VF.
Journalisée

EntraX666
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Mercredi 18/10/06, 23:23:43 »

Ok merci.
Journalisée
jaman
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Mercredi 18/10/06, 23:53:41 »

Vous voulez faire des trucs trop parfaits pour faire comme les autres sites.

Quand votre site a eu du succès c'est parce que vous faisiez des sous-titres de moins bonne qualité mais plus rapidement. C'est ce que la plupart des gens veulent. Si ils voulaient de la qualité, ils attendraient la sortie des dvd.

Après quand vous décidez de changer votre façon de faire, les gens se plaignent, vous vous vexez, et vous abandonnez. Mais finalement ceux qui se plaignent sont cohérents. L'êtes vous ?
Journalisée
tommstein
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Jeudi 19/10/06, 00:06:58 »

jaman, tu preferes regarder un episode avec une demi journée d'avance mais avec des sous titres decalés de 5 sec avec pleins de fautes de traduction? Ou alors attendre quelques heures et avoir des sous titres bien calés avec une traduction plus que correct?
Elle est la vraie question!!!

Sinon le test c'esr ou deja qu'on va le chercher?
je me souviens l'avoir renvoyer cet été mais sans suite, je tiens a vous rappeler que je suis toujours dispo et motivé....
Journalisée
EntraX666
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Jeudi 19/10/06, 00:11:00 »

Honnetement je ne pense pas qu'on puisse dire que la qualité des sous titres  est moins bonne que chez une autre team. On veut tous la rapidité mais je suis parfaitement d'accord avec tommstein.
Journalisée
jaman
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Jeudi 19/10/06, 01:16:23 »

Citation de: "tommstein"
jaman, tu preferes regarder un episode avec une demi journée d'avance mais avec des sous titres decalés de 5 sec avec pleins de fautes de traduction? Ou alors attendre quelques heures et avoir des sous titres bien calés avec une traduction plus que correct?
Elle est la vraie question!!!

Déjà ca se jouait pas à une demi journée mais plusieurs jours d'écarts lors de la saison précédente. Ensuite personne ne sort de sous titres avec 5 secondes de décalage. Ca se joue sur des choses plus fines : des détails. Tu exagères tellement que ce que tu dis n'as plus aucun sens.

Et à la saison précédente les sous titres ici étaient moins bien fait, meme si je pense que ca ne change pas grand chose. Attendre des jours pour des détails, je ne vois pas l'intéret. En plus d'autres teams le faisaient déjà avant.
Journalisée
Gondovald
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Jeudi 19/10/06, 02:33:19 »

Salut,

For crying out loud ! Vous pouvez pas arreter comme ça !

Je suis à votre disposition pour des traductions et j'ai une bonne expérience en informatique et connais bien les différents formats de fichiers sous-titres.

Le long terme ne me fait pas peur.

J'espère que d'autres se joindrons à moi ! Aidons Projet-SG à repartir !

A bientôt.
Journalisée
RoI_SeB
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Jeudi 19/10/06, 02:41:24 »

Effectivement j'avait remarquer la lenteur dans les derniers sous titre de SG1 et SGA !

Mais je vous remercie en tous cas pour tous votre travail fournis car il est bénévole il ne faut pas l'oublier !

En ce qui concerne les sous titre de BSG, sans vouloir faire de mauvaise publicité, j'ai découvert une team qui sort les sous titre en 24H leur premiers fut l'épisode 303, leur non est la BRO-Team, leurs sous titres sont de moins bonne qualités que ceux de Projet-SG mais valable !

Les prochians seront, normalement disponible Samedi a minuit a cette adresse : [...]

Sur ce bonne continuation a tous !

Amicalement RoI_SeB

EDIT Linwelin : pour les st de bsg, veuillez faire comme pour les autres séries, créer un topic dédié dans la bonne section.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: