je suis super content de rejoindre ce forum. La team m'a permis de calmer mon impatience et de voir en avant premiere les episodes de mes séries preférées SG et SGA. Quoi de naturel alors de tenter d'apporter ma contribution .
Bon je sais pas faire grand chose mais j'essaie d'apprendre quand j'ai un peu de temps devant moi et c'est Projet-SG qui m'en a donné envie. :priere:
21 ans, toutes mes dents, les testicules pleines presque en permanence et une tête plutôt bien remplie (BAC+2 s'il vous plaît !)... J'habite près de la capitale entre Saint-Denis et Arpajon (pour les as de la géographie hexagonale)... Je suis d'origine étrangère, ce qui implique le fait qu'il est plus difficile de trouver un logement et de s'insérer dans la vie active : enfin de toute façon c'est la faute de Sarko et l'Etat tout ça ben... L'etat il est trop méchant (je dénonce grave) !
Fumiste de la SF depuis que celle-ci a transformé mon frère en véritable geek, le rendant totalement asocial et lui decernant une collection de BD astronomique couvert de vaisseaux spatiaux et autres monstres à poils de l'espace.. Je vous parle pas des DVD...
Ce que je n'aime pas sur les forums : ceux qui usent et abusent de smileys, le langage SMS, les partisans du "lol"... La langue française est jolie et il ne faut pas la dénaturer bla bla bla... J'aime utiliser les ... parce que ca fait genre le mec mystérieux voire presque ténébreux...
Je sens que je me perds... pour en revenir à la SF ben ce qui m'a réconcilié avec... c'est Battlestar Galactica !
Bien le bonjour à vous amis(es) forumeurs, jeunes mariés et parents d'élèves... La France compte sur vous !
alors voila j ai 39 ans ,j habite a paris, je suis un fan de series tv dont evidement stagate sg1 et atlantis . Comme mon anglais n est pas tres top je suis tres content de votre boulot pour les sous titres. merci encore!!!
Moi c'est Alex, j'ai 26 ans et je suis parisien. Je suis un proche cousin des frères qui raptout
Grand méchant banquier, mais fan d'Eureka.
J'adooooore entuber les clients mais bon... j'aime star trek enterprise (la série avec Scott Bakula mwahahahahaha)
Je fais des prêts immo à un taux de 94.8%, mais je regarde tous les épisode de Warehouse 13.
Je vous colle au fion pleins d'assurances dont vous n'avez pas besoin et dont vous n'aurez jamais l'utilité et pourtant, Richard Dean Anderson est mon héros.
J'aime pas les doublages français.
Je suis un grand méchant banquier et je regarde pleins de séries,
Salut à tous, Voilà, et bien je connais ce site depuis quelques temps déjà et je n'avais pas encore frachit le pas de m'inscrire sur le forum. Cette erreur est desormais réparée.
C'est reparti pour une saison de stargate et on attend avec impatience BattleStar Galactica !!!
J'espère que ce forum est assez vivant et qu'on va pouvoir pas mal discuter autour de tout ça !!
Bon pour me présenter brièvement, je suis de la region parisienne et j'ai accroché à stargate environ à la saison 5. Mais là ou c'est fort, c'est que j'ai commencé directement par le debut !! En fait j'ai regardé quelques episodes avec un apriori (ben oui MacGyver qui va dans les étoiles c'était un peu trop pour moi). Puis en suite je me suis mis à regarder les premiers episodes et là j'ai réellement accroché.
Après une saison 8 pas mal mais bien rattrapé par la saison 9 (ils ont quand même bien rebondit, il faut l'avouer) j'attends de regarder la saison qui commence avec impatience et qui j'espère sera dans la lignée de la précédente.
Quand à BattleStar Galactica, et bien c'est tout simplement fabuleux !! Vivement la saison 3
j'en profite pour dire un grand merci au sous titreur qui font un boulo exceptionnel. Bravo !!
un p'tit nouveau de 40 ans tout juste. Je vis en couple à Strasbourg où je suis infographiste. Depuis tout petit j'ai été bercé par la SF. Ma 1re expérience avec celle ci c'était avec Star Trek, diffusé sur une chaine allemande, frontalier nous y avions droit. Je n'y comprenait rien mais qu'est ce que c'était bien. C'est 2 ou 3 ans plus tard je crois qu'une chaine française a commencé les diffusions. Depuis on a eu droit à tout un univers, ou plutot, des univers. Ceux de Star Trek, Star Wars, Galactica... Bien sur il y a les films aussi, les classiques du genre dont Planète interdite que j'adore. Mais les séries nous tiennent en halène. Puis il y eu le film Stargate, j'ai aimé. Ensuite la série, elle m'a bluffé, je restais scotché devant ma télé. Je le suis toujours autant mais mon plaisir est "solitaire" , ma moitié n'aime pas tout ce qui "n'existe pas" :shock: , alors j'enregistre, je télécharge, je regarde quand je peux. Stargate a crée son univers, des extra-terrestres méchants et gentils, des vaiseaux spatiaux, la téléportation, les anciens etc tout en se placant à notre époque, génial. Surtout que cela ne s'arrete bien après que je m'en sois lassé :priere: , si je m'en lasse un jour.
j'ai 47 ans un "vieux de plus chez vous " j'habite une region formidable avec plein de chateaux je travaille dans le service public
je découvre ce forum et la curiosité m'a incité à frapper à votre porte . fan d'Anticipation ( Asimov - Franck Herbert etc .) j'ai du lire et relire la saga de Dune une 10e de fois . J'ai lu Stargate , et j'ai été emballé , j'ai suivi les séries, aprés le film ,avec engouement ! j'ai vu Battlestar et j'ai aprécié
Bon je vais surement pas etre tres original alors juste pour vous dire que je suis un fan inconditionnel de stargate (comme vous quoi^) et que je souhaitez rejoindre votre board
J'arrive au bon moment avec la reprise de la saison 10^^
PS:S'il en faut plus pour la presentation, n'hésitez pas à me faire remarquer
Gloire aux Oris...nan j'déconne!!!
PS2:(nan c pas de la pub pr sony^^) je suis fan de My mane is earl, 24, prison break , eureka, scrubs, how i met your mother et dexter , dead like me ,ect ....Bref un fan de series US
'32, de sexe mâle et vieux routard du net (since 96' y'a mieux mais c'est pas mal presque un geek mais pas trop non plus real life oblige ^^), et accessoirement amateur frenetique de série & film de SF:
SG1 & Atlantis, BSG, et dans le deja vu parmi d'autres: EFC, Farscape, Star trek et autres truc de ce genre...
Un peu webdev et webdesign and co ( 'acromedia addict et donc scriptouille et flashouillage) avec une goutte de paoisme (cmjn inside ^^).
Petit posteur (real life obige) donc le trolleur fou... ce ne sera pas moi :nuke:
Tout ça pour dire, qu'on me verra peu (naan pas pleuuurer). Et pour m'en excuser je tiens à remercier d'avance tous ceux qui contribue à la réalisation de ces sous titres qui font tant notre E-bonheur quotidien :-)
A ceux qui se poserait cette question: Cyberyeye, euh c'est quoi ça ????
Question avouons-le... toute aussi fondamental que... qu'est-ce l'univers ?
La theorie M est elle sérieuse ? Pourquoi vit-on ? L'espace temps c'est quoi, hein c'est quoi ??? Pourquoi... quoi ? Quoi un mur pas en beton mais domanial ???? Mais pourquoi donc ? Et dieux, hein, il est ou ? Et sa barbe: pourquoi il ne l'a coupe pas !!! Et pourquoi, pourquoi ? Euh pourquoi ce post futile, bref.... pourquoi tout ça... quoi ! Bah apres tout... Pourquoi pas ?
Bref simplement: pourquoi !?
La réponse à ce grand mystere est
Cyberyeye = Cyber + Olivier = Cyber + yeye = Cyberyeye (pfioouuuu l'equation est résolu !)
Je sais, c'est dingue :woot:
Voilà, c'était une présentation de plus, ni plus original, ni plus dingue qu'une autre,... simplement une de plus ^^
Note: Mal au crane ? Bobo aux neurones ? Fallait pas lire ce post, comment ça ? Un remede ? Oui ça existe: regarder de suite un episode avec un goaould de SG ou au moins un petit Bsg avec un Cylon .........
Tiens ! Un goaould viens de passer devant moi (tv powaa) donc je vous laisse à vos occupations, et quand à moi je retourne voir ce cher Baal...
Je m'appelle Aurélie et je viens de la contrée du Nord de la France (59) J'ai trouvé ce site en regardant des épisodes de Stargate Atlantis dont je suis une grande fan ! D'ailleurs, je voudrais féliciter les membres pour ce qu'ils font ! Vous êtes géniaux, respect !
Pour en revenir à moi, j'ai soufflé ma 17ième bougie le 8 novembre !
Je me suis inscrite ici parce que c'est un site impressionnant, il faut le dire ! Et comme, je suis en manque de SGA . . .
Je m'écarte encore du sujet (décidément) ... Où en étais-je ? (Rodney : Ha oui le commandement !) XD.
Je suis actuellement lycéenne en Bac Pro Service de Proximité et Vie Locale (Social)
J'aime les séries télévisées américaine comme SGA, NCIS, Veronica Mars, Prison Break, Desperate Housewives, Smallville et plein d'autres.
Par contre, j'ai horreur des émissions de télé-réalité que je ne regarde jamais de peur de faire monter l'audimat ! (C'est cruel, je sais !)
Je crois que je vais m'arrêter là ! XD
Ha oui, et pour les plus curieux d'entre vous, Thaïs est un prénom que j'adore, voilà pourquoi je l'ai mis en pseudo.
And, I Wish You A Merry Christmas And A Happy New Year !
[Inutile de me dire que Noël c'est déjà passé ...]
Je suis originaire du Sud de la France elle même située sur la Tauri. Mon esprit avait été enlevé par un peuple très aimable pendant 9 longues années et je viens de me réveiller. Durant ce temps j'étais en fait en stase et je ne pouvait pas réagir j'ai été libéré lorsque les Ori attaquèrent la planète et que mon esprit fût ramené sur terre. A présent je connais de nombreuses choses sur l'Univers car en fait ils ont dopé mes capacités. C'est pourquoi je me présente à vous pour vous aider.
Non en fait je regarde SG depuis le début et c'est seulement maintenant que je décide d'entrer dans une communauté. Je suis pas mauvais en anglais mais je n'ai pas encore assez de temps pour les traductions, boulot oblige, mais je peux toujours aider pour les passages difficiles :exam:
Bon bien merci de m'avoir écouté et a plus dans les forums.
voila mon pseudo ses jahh si y ades faute ses normale bon j adore stargate sgi et atlantis et je dis un gros bravo a se qui fond les traduction et le et ou les créateur du site donc :priere: voila :P . mais par contre je connais battelstar galactica :cry: (y avait pas un film qui et passai sur m6)donc qui peut me faire un petit résume et voila Et bonjour a tous les gens
hem.. lutsa à tous, moi pas habitude, mais moi essayer faire présentation moi. stop.
Moi quarantaine bien tassée, mais regard d'enfant sur corps velu, pelage soyeux (relativement) bien entretenu malgré moi être un vieux croulant qui grince. stop.
Fan de sf, l'ai découvert dans petits livres de poches lors de adolescence mouvementée et ne suis plus revenu sur Terre depuis. stop.
Par la même occasion, ai découvert hard rock (70's), progressive rock(idem), heavy metal (80's), puis def metal(90's), ai un peu laissé ça de côté depuis because CDs are expensive et moi préférer support CD que d/l, surtout de groupes et d'artistes que moi aimer et respecter comme Cylons envers leur Resurrection Ship. stop.
Célibataire depuis temps immémorables, actuellement unemployed, moi être heureux de partager passion pour séries comme BSG, Kyle, et depuis peu, Sanctuary avec serials lovers tels que communauté P-SG. stop.
Bonjour je me présente, Xephon Alias Sébastien ou plein d'autres personnes :P . je m'explique, mon pseudo vient d'un jeu (Bf42 et 2) ou on me connait comme tel, sinon avec mes amis (irl biensur => 2) On utilise les mêmes logins pour éviter de s'inscrire et se réinscrire, plus pratique...
Enfin bef, aujourd'hui, j'ai voulu me connecté et surprise mon pseudo était déja utilisé :x , alors par curiosité je me suis connecté avec les logins et pof j'ai était log... :sleep: .
Je me suis renseigné et oui un ami passait sur votre site récupéré les sous-titres mais ne s'est pas présenté ! Le gro pas beau
Voila, je me présente donc avec du retard et milles escuses :priere:
Hi everyone, I'm new (No?? ) bon je continue en français hein^^
Petit formulaire de présentation
Pseudo: Arkaron
Provenance du pseudo: j'aime ce nom^^
Age: 17 ans (ou presque)
Signe du zodiaque : Scorpion
Percing ou tatouage : none
Type de musique : par ordre de préférence sans être exhaustif=> Metal, classique, rock//rock'n'roll, reggea, jazz, variétés fr, disco, techno///r'n'b, raï'n'b, rap et autres dérivés...
Type de fleur : feuille de cannabis
Comment me vois-je dans le futur : assis dans un siège faisant face à une large vitre à l'avant vaisseau spatial :mdr:
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Gnnnnn! où sont les toilettes?
Si tu pouvais être quelqu'un qui serais tu? hmmm...ça dépend des jours, mais souvent c'est une rockstar!
Ton surnom : Conan^^
Langues parlées : Français, partiellement anglais
Bière ou Vin : Beeeeeeeeeeer :woot:
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? ça dépend de mon état à ce stade de la soirée :mdr:
Hobbies: amis, musique, science fiction, fantasy, bière et saucisson!!!
Philosophie: peace and love in a world without problem (ouais ok des fois je redescends sur Terre mais c'est rare^^)
Bon ben y a pas grand chose à dire... je ne suis pas spécialement un grand fan de sf, mais je suis un mordu de Stargate. Je regarde depuis que le tout premier épisode a été diffusé sur la RTBF en Belgique, il y a de ça un bon paquet d'années. Depuis j'ai téléchargé la totale, acheté quelques DvD, et j'ai tout matté 2 fois. Depuis la saison 8, je chope tout au fur et à mesure des diffusions, je matte, j'attends les sous-titres et je matte une seconde fois.
Depuis, j'ai aussi accroché à Atlantis et Battlestar (le Sci-Fi Friday, en somme). Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de sf à la base. J'accroche quand même moins à Battlestar Galactica que beaucoup de mes potes.
Sinon, euh, je suis analyste/programmeur (un vrai, diplomé, pas comme tous ceux qui se prétendent programmeurs après avoir fait un peu de Php). Le boulot se passe bien, la vie est belle, ...
Je m'appelle Kyoshiro sur Internet, mais dans la Vie je m'appelle Fredéric.
J'ai 29 ans ( enfin j'aurais le 30/09.. ) et je suis programmeur et accessoirement Traducteur
Pour me connaitre voici un petit questionnaire que je remplis qui me situe bien
Ma vertu préférée : Le respect Le principal trait de mon caractère : Fétard. La qualité que je préfère chez les hommes : j'aime pas les hommes La qualité que je préfère chez les femmes : Avoir une tête bien remplie Mon principal défaut : Trop Franc Ma principale qualité : Trop Franc Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le silence Mon occupation préférée : Dormir Mon rêve de bonheur : Plus de Bonheur en perspective Quel serait mon plus grand malheur ? : Je l'ai vécut A part moi -même qui voudrais-je être ? : Winston Churchill Où aimerais-je vivre ? : Dans la Galaxie pégase La couleur que je préfère : Noir La fleur que j'aime : Myosotis L'oiseau que je préfère : Canaris Mes auteurs favoris en prose : J.RR Tolkien, Tom Clancy Jk Rowling et Mark Twain Mes poètes préférés : Moi étant bourré Mes héros dans la fiction : Superman, Wolverine, O'Neil Jack et Daniel Jackson Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lois Lane, et Teyla Mes compositeurs préférés : Bach, Litz Mes peintres préférés : Degas, Picasso Mes héros dans la vie réelle : Les Gars du Samu; les pompiers Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je sais pas encore Mes héros dans l'histoire : Einstein, Bose, Winston Churchill Ma nourriture et boisson préférée : Big Tasty + Guiness Ce que je déteste par-dessus tout : Les Chieurs Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf H****R Les faits historiques que je méprise le plus : La déportations et la Shoa Le fait militaire que j'estime le plus : Trafalgar, et la defence de Fort alamo La réforme que j'estime le plus : Reforme de la parité Homme femme Le don de la nature que je voudrais avoir : La main verte Comment j'aimerais mourir : en me fesant bouffer par un Wraith ( si si j'assure ) L'état présent de mon esprit : Joueur La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Faire confiance à qui on ne devrai pas Ma devise : Tuons les tous et dieu reconnitra les siens En vacances Terminator Mode
Thibaut étudiant en llicence de physique a Versailles, j'ai 19 ans.
Ah et il aime quoi?
Comme beaucoup sur ce forum je suis fan de SF et particulièrement les séries / téléfilms Stargate !
J'aime aussi le foie gras poélé, le boeuf bourguignon, les pommes de terre sarladaises, et bien d'autres merveilles de notre cuisine française ! Néanmoins je ne m'y limite pas et globalement je mange de tout sauf ce qui se regroupe autour du terme "Junk food" .
J'écoute notement du metal / rock ( Nightwish, within temptation, un bon vieux AC/DC (indémodable ), parfois un peu de techno /trance.
Et qu'est ce qu'il viens faire la ce zozo ?
Fan de stargate et surtout en VO je viens ici parler de ma passion avec d'autres passionés échanger des idées, emettre des hypthèses sur la suite sans pour autant spoiler, et réfléchir sur celle des autres pour réaliser des faits dont je n'avais pas conscience !
Ok mais tu va nous servir a quoi ?
Faire entendre les voix de la force à tous j'espère pouvoir.
(C'est mon père spirituel)
Au fait quand t'as rien a glander tu glandes quoi?
Je regarde les stargate en VO
Citation de: Maitre Yoda
De tes activités normales cela partie doit faire mon jeune padawan, un devoir et on une option regarder Stargate est
Bien maitre.
Alors durant mon temps libre je joue a WoW (qui a dis no-life?) Je vais acheter du gruyère rapé a carrefour pour mettre dans mes pates, je sors faire du footing et je range mon appart .
And to finish
The flyboat (Ah elle était nulle ? Pardon je vais aller dans une chatouillerie me faire chatouiller jusqu'a ce que je supplie au chatouilleur(euses (Miam ! huhu)) de s'arreter.
J'espère pouvoir m'integrer a la communauté, sans avoir a subir de bizutage Enfin ca déppend si ya des filles ca peut m'interresser...
On m'a toujours dit qu'avant de poser des questions, il était plus poli de se présenter, j'ai essayé ("Salut maman, je suis ton fils, t'aurais pas 20 euros ?") et ça n'a pas marché.
Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, l'éducation est ce qu'elle est, donc me voici : Je m'appelle Julien, je suis belge et je n'ai absolument pas besoin de votre site vu que je parle couramment l'anglais suite à un séjour d'un an passé aux Etats-Unis.
Eeeeh ! Pas taper, j'ai pas fini !
Ceci dit, histoire de ne pas devoir passer mon temps à traduire les épisodes à ma douce et tendre en direct-live, je cherchais un site sérieux et rapide pour trouver les sous-titres des 2 séries Stargate, et j'ai atterri ici sur un coup de bol !
Je ne vous féliciterai pas pour votre travail même si je le pense, je ne vous congratulerai pas pour votre rapidité même si j'en ai envie, bref, en un mot comme en cent : BRAVO ! :clap: :clap:
Bonjour a tous, je suis fan de SG1 et SGA, J'ai connu ce site en surfant sur des boards !!! Vous etes les premiers a sortir des sous-titres pour les épisodes donc je vous en remerci !!! vous faite du super boulot !!!
Salut a tous, j utilise ce site pour mes sous titres sg-1 et sga depuis qu il est crée, Donc merci à vous deja.
Sinon, logan 26 ans, ( vu que c est la mode faut donner sa taille?: p)))) 1.82 m
I love series Sf, livres sf etc. Fan de Science fiction , et esoterisme. j aime aussi les manga /animé . Series apreciées : Sg1/sga heroes / kyle , cameleon , etc.
que dire de plus, Gros joueur de wow, ( worl of warcraft pour ceux qui connaissent. ^^ ) Mmorpg . ( jeux multi joueurs massif en ligne quoi pour faire court )
je lis enormement de livre aussi, j ai une petite bibi perso de 400 livres + . auteurs preferes, marion zimmer bradley / anne maccafrey et katherine kurtz . ( y a des fautes dans les noms je crois ))
voila chtite presentation rapide Et kiss à tous . ( surtout Les jeunes femmes hein:p)
kikou a tous je suis un grand fan de SG1 et j'ai decouvert BSG et la j'adore que dis-je j'adère masi SGA et moins fort dans mon coeur lol j'aime le travail que vous faite vive votre devise !!! je suis dans la region champagne et je matte que des series lol j'ai 21 ans pour ceux que sa interesse toutes mes dents (on sais jamais) :priere: :priere: loué soit les projet-sgiens :priere: :priere:
Bonsoir, Donc je me présente, je me surnomme Yox et connait le travail de votre team depuis pas mal de temps, mais je n’avais jamais pris le temps de m’inscrire sur le forum. Aujourd’hui c’est chose faite et je suis bien content d’être la, car après avoir utilisé vos sous titres depuis quelques années je compte m’y intéresser de plus près. Bref pour conclure je suis fan depuis des années de Stargate SG1, Stargate Atlantis et plus récemment Eureka, d’ailleurs je développe un petit site sans prétention sur cette série.