Infos Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Mardi 14/10/25, 09:26:45
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Carte des membres
Aide
Recherche
Calendrier
S'identifier
S'inscrire
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
Pages:
[
1
]
2
Fil de discussion: Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!] (Lu 19135 fois)
red2
Membre
Hors ligne
Messages: 22
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
le:
Dimanche 07/05/06, 20:12:00 »
3.01 "No Man's Land (Part 2)"
14.07.2006
Sheppard cherche à arrêter les deux vaisseaux Wraith sur leur route vers la Voie Lactée, pendant que Michael a à se battre avec un autre problème.
3.02 "The Misbegotten"
21.07.2006
Carson Beckett se trouve encore une fois dans un asile psychiatrique, alors que, tout à coup, les prisoniers prennent le contrôle de l'institut. Pendant ce temps, l'Agent Woolsey visite la base d'Atlantis.
3.03 "Sateda"
28.07.2006
Ronon Dex est recapturé par les Wraith et retourne sur son monde natal, où il est hanté par son passé lorsqu'il est encore une fois forcé à devenir leur proie.
3.04 Irresistible
04.08.2006
L'équipe d'Atlantis rencontre un homme qui a un effet inhabituel sur eux, les faisant se comporter d'une manière peu habituelle.
3.05 "Progeny"
11.08.2006
Weir et l'équipe rendent visite à une civilisation avancée qui s'est séparée des Atlantéens il y a des milliers d'années, mais découvre qu'ils pourraient ne pas avoir laissé Atlantis en paix.
3.06 "The Real World"
11.08.2006
Un épisode centré sur Elizabeth. En relation avec "Progeny".
3.07 "Common Ground"
18.08.2006
Nous en apprendra un peu plus sur le passé de certains personnages, spécialement Sheppard.
Portera aussi sur le retour des Genii et un Wraith séparé depuis longtemps de sa ruche.
3.08 "McKay and Mrs. Miller"
25.08.2006
Première appararition de la soeur de McKay, Jeannie.
3.09 "Phantoms"
15.09.2006
Il est probablement question de fantomes dans le 9ème épisode, c'est ce qu'a confié le metteur en scène Martin Wood.
(^^ ah l'info qui tue !!)
3.10 "The Return part 1" (Part 1)
22.09.2006
Le Major General Jack O'Neill et Richard Woolsey, un agent de la sombre agence de renseignements le NID, aident l'équipe d'Atlantis menacée par les Asurans.
3.11 "The Return part 2" (Part 2)
20.11.2006
La mission du Major General Jack O'Neill et de Richard Woolsey échoue lorsqu'ils sont capturés pendant l'assaut Asuran sur la cité d'Atlantis.
3.12 "Echoes"
27.11.2006
Le Dr. Beckett trouve le personnel médical s'occupant d'un blessé grave quand ils sont portés disparus.
3.13 "Irresponsible"
04.12.2006
L'équipe découvre Lucius Lavin manipulant le peuple d'une autre planète infortunée, utilisant la technologie Ancienne pour s'ériger en héros invincible.
3.14 "Sunday"
15.01.2007
Un épisode qui s'intéresse aux faits et gestes de plusieurs membres de l'équipe d'Atlantis, un dimanche, jusqu'à ce qu'une bombe explose dans la cité.
3.15 "The Tao of McKay"
11.12.2006
McKay acquiert de nouvelles et puissantes capacités mentales.
3.16 "The Game"
18.12.2006
Sheppard et McKay découvrent que leur jeu vidéo virtuel avait commandé de vraies personnes sur une autre planète, qui se tiennent maintenant près à ce faire guerre.
3.17 "The Ark"
08.01.2007
L'équipe du colonel Sheppard découvre une station spatiale avec des personnes dans des cocons de stases. Ils découvrent bientôt, que pour assurer la survie de leur race, des mesures draconiennes ont été prises.
3.18 "Submersion"
22.01.2007
L'équipe cherche une alternative aux ZPM.
3.19 "Vengeance"
29.01.2007
3.20 "First Strike"
05.02.2007
La Terre lance une attaque contre le monde des Asurans quand ils le découvrent que ceux ci construisent une flotte de vaisseaux.
Edit Niko:
Merci ^^ J'ai là encore remis en forme et traduit les résumés/infos trouvés
ici
et les dates
ici
^^
Edit Niko
Mise à jour le 15/01/07 ^^
Journalisée
shaa77u
Membre
Hors ligne
Messages: 334
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #1 le:
Lundi 08/05/06, 14:30:14 »
Wodsler? :shock: C'est qui ça???
Journalisée
'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Niko
Administrateur
Hors ligne
Messages: 534
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #2 le:
Lundi 08/05/06, 15:18:59 »
Je sais pas lol ca c'était une info qui n'était pas sur le site faut demander a Red2
Edit: lemarseyer a donné la réponse ^^
Robert Picardo (Richard Woosley)
Journalisée
Picard
Membre
Hors ligne
Messages: 654
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #3 le:
Lundi 08/05/06, 15:30:31 »
C'est plus fort que moi. Picardo (pas Picard :P ) joue aussi le role du docteur holographique dans heu....Star Trek Voyager.
Journalisée
INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Niko
Administrateur
Hors ligne
Messages: 534
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #4 le:
Samedi 03/06/06, 21:35:22 »
Quelques nouvelles infos ajoutées :roll: (titre épisode 9 + résumés plus détaillés des épisodes 10 et 11)
Journalisée
shaa77u
Membre
Hors ligne
Messages: 334
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #5 le:
Dimanche 04/06/06, 19:40:59 »
Pour ceux qui n'ont pas encore vu les photos des 3 premiers épisodes:
http://sg-p.net/stargate/index.php?seite=atlantis_episodenguide&aktion=showstaffel&staffel=3
Journalisée
'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Niko
Administrateur
Hors ligne
Messages: 534
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #6 le:
Dimanche 04/06/06, 20:44:19 »
Cool y'a les dates ^^ jles rajoute, merci shaa :P
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne
Sexe:
Messages: 4 155
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #7 le:
Lundi 05/06/06, 11:36:03 »
j'ai traduit le résumé du 1er épisode et du 2ème épisode ainsi que le peu d'infos sur le 9ème épisode qui se trouvaient sur le site allemand de Shaa77u
Journalisée
rockthat
Membre
Hors ligne
Sexe:
Messages: 525
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #8 le:
Dimanche 18/06/06, 17:28:20 »
Les Allemands sont clairement en avance par rapports aux français. Bosch, travail de pro
Journalisée
Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Melia
Membre
Hors ligne
Messages: 49
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #9 le:
Jeudi 22/06/06, 17:28:55 »
Plus que 3 semaines demain, youhou que j'ai hâte.
Merci pour ce petit planning qui ma foi m'a l'air bien sympathique.
Journalisée
lelezzard
Membre
Hors ligne
Messages: 22
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #10 le:
Vendredi 23/06/06, 09:35:36 »
les 3 derniere semaine c'est les pire quand meme ! tu sait que ça approche et tu ets de + en + impatient :?
Merci pour l'info red
Journalisée
url=http://www.miniville-site.com/aleatoire.php?ville=world_lalezzouille][img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=world_lalezzouille][/url]
Picard
Membre
Hors ligne
Messages: 654
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #11 le:
Dimanche 25/06/06, 16:26:03 »
On peut ajouter 3 autres épisodes à la liste:
3.12 ?:
ECHOES
3.13 ?:
IRRESPONSIBLE
3.14 ?:
SUNDAY
Je suppose que ce sont les épisodes 12, 13 et 14...Les résumés sont disponibles sur
Gateworld
. A vous de jouer, les modos pour la trad. :P
Journalisée
INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Niko
Administrateur
Hors ligne
Messages: 534
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #12 le:
Lundi 26/06/06, 01:09:04 »
Merci Picard, voila qui est fait ^^ j'ai pris le résumé de gatewolrd pour le présumé épisode 3x13
Pour le 3x12 ca reprenait celui du 3x11 et pour le 3x14 celui de wikipedia me semblait plus clair
Journalisée
Xephon
Membre
Hors ligne
Messages: 3
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
«
Répondre #13 le:
Mercredi 12/07/06, 13:30:46 »
Je viens de tomber sur le topic, le premier truc qui me viens à l'esprit c'est merci ! Depuis le temps que j'attends la saison 3, maintenant je sais qu'il ne me reste que deux jours à attendre. Bon même si je comprends pas trop mal l'anglais, je vais prendre vos sous-titre car vous le méritez fortement. En tout cas c'est mon avis !
Bonne journée à vous et encore merci ! :clap:
Journalisée
Desann
Membre
Hors ligne
Messages: 112
New episode THE GAME
«
Répondre #14 le:
Samedi 05/08/06, 17:56:18 »
Les premières informations concernant un épisode de la saison 3 ont été dévoilées : The Game, écrit par Carl Binder, sera réalisé par Will Waring et tourné à la mi-août.
Sheppard et McKay jouent l'un contre l'autre à un jeu stocké dans les ordinateurs d'Atlantis, où ils peuvent chacun développer un village sur les rives opposées d'une rivière. Depuis deux ans, McKay développe technologiquement Geldar, son village, et il a personnalisé le leader, une femme magnifique nommée Nola et qui ressemble à Samantha Carter.
Mais aucun des deux ne réalise que ce n'est pas un jeu. Leurs villages, et tous les habitants, sont bien rééls et habitent une planète de la galaxie de Pégase.
Lorsque l'équipe le découvre et visite la planète en question, ils rencontrent Nola, qui reconnaît immédiatement Rodney comme étant leur Oracle. Elle explique que son peuple est né il y a des milliers d'années, mais à un moment leur Oracle a cessé de communiquer avec eux (il s'agissait apparemment d'un Ancien qui n'a pas pu continuer à cause de la guerre contre les Wraiths). Sans le savoir, Rodney à repris le flambeau.
Tout ceci est apparemment une expérience sociale des Anciens, qui s'est mise en place grâce à un réseau de satellites surveillant leur développement et une technologie permettant de communiquer avec Atlantis. Pendant que McKay reste avec Nola, Sheppard emmène Teyla et Ronon dans son propre village.
Ils y rencontrent Baden, le leader agressif de Hallona, que Sheppard a encouragé à développer l'armée. Il révèle qu'à la demande de l'Oracle de Geldar, ils ont commencé à propecter sous leur propre village à la recherche de charbon. Pour lui, la seule réponse possible à cette offense est de lancer une attaque.
Les deux leaders sont ramenés sur Atlantis afin de découvrir la vérité et de discuter, mais les choses ne s'engagent pas bien. A cause du "jeu" de McKay et Sheppard, les deux peuples sont maintenant prêts à entrer en guerre.
Journalisée
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Titres, infos et dates de diffusion S3 [SPOILER!]
Pages:
[
1
]
2
Voir les nouveaux messages
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Les Sous-titres *Projet-SG*
-----------------------------
=> Feedback Eureka
=> Feedback Falling Skies
=> Feedback Kyle XY
=> Feedback Reaper
=> Feedback Sanctuary
=> Feedback Stargate
===> Feedback Stargate SG-1
===> Feedback Stargate Atlantis
===> Feedback Stargate Universe
=> Feedback The Sarah Connor Chronicles
=> Feedback Warehouse 13
=> Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres
-----------------------------
Les Univers
-----------------------------
=> L'Univers de Battlestar Galactica
===> Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica
=> L'univers d'Eureka
===> Saison 2 - Eureka
===> Saison 3 - Eureka
=> L'univers de Falling Skies
=> L'univers de Kyle XY
===> Saison 2 - Kyle XY
=> L'univers de Reaper
===> Saison 1 - Reaper
=> L'Univers de Sanctuary
===> Saison 2 & 1 - Sanctuary
=> L'Univers de Stargate
===> Saison 10 & 9 - Stargate SG-1
===> Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
===> Saison 1 - Stargate Universe
=> L'Univers de Sarah Connor Chronicles
=> L'Univers de Warehouse 13
-----------------------------
Autres Sections
-----------------------------
=> Présentation
=> Discussions libres
===> Films
===> Séries
===> Jeux
=> Art'Gate
===> Fanfics
===> Avatars et signatures
===> Fonds d'écran
=> Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum
===> Spécial V2
=> Projet-SG recrute
=> Archives !
===> SG-1
===> SGA
=====> Saison 2
=====> Saison 3
=====> Saison 4
===> BSG
===> corbeille
-----------------------------
Les Sous-titres *Projet-SG*
-----------------------------
=> Feedback Helix
-----------------------------
Les Univers
-----------------------------
=> L'Univers d'Helix
Powered by SMF 1.1.20
|
SMF © 2006-2008, Simple Machines
|
Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 16 requêtes.
Chargement...