Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 01:34:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E02 - Misbegotten Pages: 1 [2] 3 4 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E02 - Misbegotten  (Lu 123402 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Samedi 22/07/06, 18:18:14 »

bon courage à la team !!!  Cool   :force:  :force:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Conan The Babar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



WWW
« Répondre #16 le: Samedi 22/07/06, 18:18:33 »

:priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:

aller on va attendre patiememt mercredi ou jeudi pour avoir de fort bon sub !!! , l'année derniere je me contentais de prendre les sub sans intervenir , cette année je participe !!!!
Journalisée

WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #17 le: Samedi 22/07/06, 20:19:09 »

Ya de l'ambiance ici... les  :censored:  ça peut venir vite Cheesy


Bon courage pour la trad Projet-SG :priere:  :force:  :clap:
Journalisée
SillyViper
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #18 le: Samedi 22/07/06, 22:02:16 »

http://tv.groups.yahoo.com/group/SG1_Transcripts/message/3331

Et voila le transcript pour SGA
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #19 le: Samedi 22/07/06, 23:21:38 »

Un plaisir de voir que ça a commencé alors que l'épisode a été diffusé ce matin :force:

C'est le presage d'une sortie rapide des sous titres :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 23/07/06, 02:14:08 »

désolé pour l'épuration dans le topic mais ça n'avait rien à faire là.... à l'avenir évitez de partir en vrille comme ça s'il vous plait
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #21 le: Dimanche 23/07/06, 02:20:10 »

Citation de: "golgi"
désolé pour l'épuration dans le topic mais ça n'avait rien à faire là.... à l'avenir évitez de partir en vrille comme ça s'il vous plait

 :shock: Où tu vois que ça part en vrille sur ce topic ?

Edit Golgi : maintenant ça part plus en vrille Smiley donc on en parle plus
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #22 le: Dimanche 23/07/06, 14:17:07 »

J'ai vus l'épisode 1 de cette 10éme saison avec vos sous titres ben franchement j'ai eu l'impression que c'était les sub DVD tellement c'était bien traduit. J'attends les sub de l'épisode 2 avec impatience.
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #23 le: Dimanche 23/07/06, 15:03:01 »

Ce que je force de dire depuis belle lurette. je les regarde en VO et parfois j'ajoute les sous-titres pour confirmer mes dires :P
Avec l'expérience obtenue semaine après semaine par la TEAM, les sous-titres ne peuvent être que meilleurs en rapport avec la traduction, la relecture et la synchro comprises. Du beau travail et tout ça gratos. :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Tiny
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #24 le: Dimanche 23/07/06, 15:24:27 »

Exact ils sont  :force: , sérieux j'enrichie mon vocabulaire jours en jours et mon accent d'aillereurs  :exam: , Chapeau Mesdames et Messieurs  :holidays:
Journalisée
Goof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #25 le: Dimanche 23/07/06, 16:18:42 »

moi je sent que j'attendrait juste la vo pour le voir.
a l'orale mon cerveau ne suit pas forcement, en plus les wraith c'est pas évident avec leur accent.

a++
Goof

PS: Par contre pour mes potes la vf est relativement plus attendu (leur niveau en anglais est resté aux base (f.ck,sh.t,Pamela Anderson))
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #26 le: Dimanche 23/07/06, 16:45:31 »

Si, en plus des sous-titres, Projet-SG enrichit le vocabulaire de certains... Voilà qui fera surement plaisir a la TEAM Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Guilgo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #27 le: Dimanche 23/07/06, 17:16:21 »

Bone courage a tout les membres de la Team pour la traduction de cette épisode. Mais aussi bon courage a tout ceux qui sont impatient  :woot: moi comprit.
Journalisée
Bennyfacht
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #28 le: Dimanche 23/07/06, 18:35:39 »

Allé bon courrage a tous
vive le team vive sga  :clope:
Journalisée
Cryptum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #29 le: Dimanche 23/07/06, 21:43:28 »

C'est un peu HS mais je pose quand même la question :

Pourquoi est-ce que vous censurer les épisodes ? Quand on entend crap ou damned, enfin ce genre de langage vulgaire, vous traduisez par des mots français qui ne sont pas vulgaires Sad
C'est dommage, surtout que je détèste la VF parce qu'en plus d'être mal traduite, elle cencure les vilains mots et parfois change carrément le contexte de la phrase ..

Sinon bravo à la team pour le super boulot que vous faîtes wink

Da Cryptum
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E02 - Misbegotten Pages: 1 [2] 3 4 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.