Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 10:48:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: [Colorisation Sous-titre] S02 ép09 Aurora [100%] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: [Colorisation Sous-titre] S02 ép09 Aurora [100%]  (Lu 12766 fois)
Kinouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #15 le: Mardi 27/09/05, 18:46:53 »

Merci pour le petit tuto ^^

Par contre ton avatar est deg ...
Journalisée

'adore les frites ^_^'

Mais J'aime surtout Stargate ^__^
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #16 le: Mercredi 28/09/05, 12:39:01 »

Citation de: "rockthat"
bon j'ai récupéré le .ssa mais mon codec VSFilter n'en veut pas. Erreur ligne 638: syntax error.
snif...
J'ai au moins le srt, mais le ssa c'est mieux. Si tu as une idée n'hésites pas. Ca peut provenir de mon ensemble de codecs.


régulierement, je convertis les ST .srt en .ssa avec le soft srttossa, et je l'incruste sur la video pour rendre service à quelqu'un qui possede un lecteur divx qui ne reconnait pas les ST srt.
Recemment j'ai eu un srt qui faisait la même erreur à la conversion, j'ai corrigé cela en chargeant ces ST avec Subtitle Workshop, en les sauvant en ssa, comme ce soft, chez moi les convertit mal, j'ai rechargé ces ST ssa et je les ai sauvé de nouveau en srt, j'ai pris ces srt et je les ai convertit en ssa avec srttossa.
Voilà, je sais que c'est un peu lourd mais tout de même rapide. Cela serait plus rapide en faisant directement le travail avec Subtitle Workshop, mais les ST ssa obtenu n'apparaissent pas dans la video  Sad
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: [Colorisation Sous-titre] S02 ép09 Aurora [100%] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.