Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 00:53:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez-vous du C.P.E ?  (Votes clôturés: Mercredi 15/03/06, 00:40:19)
Très favorable - 12 (20%)
Assez favorable (et en même temps assez défavorable)!!!! - 12 (20%)
Défavorable - 31 (51.7%)
Ne se prononce pas - 5 (8.3%)
Total des votants: 60

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Pour ou contre le CPE ? Pages: 1 ... 15 16 [17] Bas de page
Fil de discussion: Pour ou contre le CPE ?  (Lu 111299 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #240 le: Lundi 10/04/06, 20:42:42 »

Jusqu'au jour ou le tabac ne pourra plus payer tout ça. Il y a de moins en moins de fumeurs, ce qui est bien; mais on ne connaît pas le nombre exact de marchandise perdue par la fraude.

Bref, des aides éphémères.

Moi je dis un grand bravo aux syndicats et à la gauche. Détruire une action gouvernementale, c'est du grand chic.

Moi je vous dis, c'est le début de la fin. A quand la France deviendra-t'elle la république bananière tant voulue par la majorité de nos compatriotes ? Les gouvernements peu respectés et plus crédibles, c'est le début du chaos et de l'anarchie.

Un peu de dictature à la France ferait du bien, il y a trop de gens qui gueulent pour un pet de travers d'un politique.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #241 le: Lundi 10/04/06, 21:02:53 »

:censored: NO WWAYY Rockthat, tu pètes un cable ou quoi?
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #242 le: Lundi 10/04/06, 22:00:40 »

Non Jack, Rockthat à raison.... et c'est pourquoi je prefere quelqu'un qui assume jusqu'au bout que la gauche qui n'a pas de programme, qui dit ce que l'on doit faire et qui n'a jamais rien fait pr la france, a part l'arrete de la peine capitale ( sa encore, je me demande si c bien...)

Un jour, il faut arreter de dire oui peut etre mais...


Il faut surtout mais surtout bannir le [size=7]
    Code:
    [quote]POLITIQUEMENT CORRECTE[/quote]
    [/list][/b][/i][/u][/color][/size][/size]


    Parce qu'il y a des vérités que l'on cache, parce que petera de toute façon et quand sa petera on aura tt perdu de nous...
    Journalisée

    derint, Dum Metuant.
    purf
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 3 210



    WWW
    « Répondre #243 le: Lundi 10/04/06, 22:09:42 »

    tout à fait d'accord avec rockthat et l'ancuetas, moi, j'ai vu la gauche contente mais j'ai pas vu leur proposition de loi, ni aucune solution de la gauche à aucun problème depuis pas mal d'années d'ailleurs ???!

    à moins qu'elle ne crée les problèmes avec des conneries genre 35 h et que ceux qui essayent de réparer un minimum se fassent contester par des idiots qui n'y connaissent rien et pour qui c'est juste pour dire d'aller boire un coup le matin pour manifester en gueulant comme des cons
    Journalisée

    non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
    http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
    l'ancuetas
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 202


    WWW
    >
    « Répondre #244 le: Lundi 10/04/06, 22:44:37 »

    ha non non moi je dis juste que la gauche était bien jusqu'a l'effrondement du Front Populaire... apres on voit... ils idolatrent Mitterand  :cry:
    Journalisée

    derint, Dum Metuant.
    Jack_Bauer24
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 171



    WWW
    « Répondre #245 le: Lundi 10/04/06, 23:04:50 »

    Détruisons de suite le malentendu, puisqu'apparemment il y a un malentendu, il ne s'agissait nullement dans mes propos de casser la droite et de donner raison a la gauche; ils peuvent en faire un combat politique, je le prends comme un combat citoyen; le CPE aurait pu voir le jour avec une période d'essai inférieure, tout simplement et passer comme une lettre à la Poste; là ou j'entre en désaccord avec Rockthat (que j'apprécie beaucoup, en outre...) c'est sur le "la france aurait besoin d'une dictature". Alors, ne nous emballons pas, c'est clair qu'il faut du changement, mais ne transformons pas non plus la France en Goulag sans nom; vous trouvez l'économie de la Russie prospère vous? Soyons réalistes....

    Alors, recentrez un peu vos pensées les enfants et regardez encore une fois le dictionnaire avant d'employer des mots dont vous ne connaissez vraissemblablement pas la signification; d'autre part il serait bon que Pur-chose prenne des cours de français, parce que franchement, 15 fautes à la ligne, j'en perds mon latin.

    Sur ce bonne nuit....
    ...à tous.
    Journalisée
    rockthat
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Homme
    Messages: 525



    « Répondre #246 le: Lundi 10/04/06, 23:13:03 »

    Dans ce cas Jack, tu as oublié de me citer.

    D'où naissance du malentendu. En effet, cette phrase est à connotation empirique. Je ne pense pas au retour d'une dictature et je ne pète pas de câble. Je souhaite sensibiliser les esprits.
    Journalisée

    Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
    Jack_Bauer24
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 171



    WWW
    « Répondre #247 le: Lundi 10/04/06, 23:22:36 »

    dans ce cas mon cher, si second degré il y a, nous sommes entièrement d'accord !  Smiley
    Journalisée
    Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Pour ou contre le CPE ? Pages: 1 ... 15 16 [17] Haut de page
    Voir les nouveaux messages
    Imprimer


    Aller à:  

    Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
    Thème SMFone de A.M.A
    Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
    Page générée en 0.059 secondes avec 20 requêtes.