Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 23:12:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Night watch 2 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Night watch 2  (Lu 21742 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #15 le: Vendredi 28/04/06, 02:50:17 »

Citation de: "Ketchupi"
...juste comme sa, j'ai le droit de le garder 24h le dvd c sa?? apres faut que e le mette dans la tite corbeille ?

Je ne sais pas ou tu as sorti ça... mais il existe un sujet à ce propos>>Téléchargement légal ou non ? Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #16 le: Vendredi 28/04/06, 13:02:21 »

Smiley  Merci Picard de bien vouloir recentrer le débat, en effet, pour le DVD, n'existe qu'une option "légale" : l'acheter et en faire une copie de SAUVEGARDE .

Pour ce qui est de ta traduction Ketchupi, c'est bien beau, mais tu devrais déjà te demander si tu es réellement capable d'écrire plus de trois mots en français sans faire un faute d'orthographe, et NON je ne citerai même pas d'exemple, car tes posts en sont REMPLIS .

Merci.  Wink

ADD: il y avait un joli GIF animé de Bryce de nice..... Enlevé raisonnablement. C'était un peu raide de ma part, certes.. lol[/size]
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #17 le: Dimanche 07/05/06, 16:46:07 »

Je sais que je fais des photes (^^) mes ici c'est un forum, tant que les posts sont compréhensibles sa va.
La traduction je la fait en prenant mon temps et avec word de temps en temps qui prend la releve pour l'othographe...

Sinon j'ai du formater le pc alors quejen'avai meme pas fini de telecharger le dvd, et comme le formatage n'était pas prévus j'ai meme pas pu sauvegarder la traduction que j'avais commencé alors... on redemarre a zero ! youpi  :x
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 07/05/06, 22:48:32 »

Si on ne tient pas compte de la "phote" faite exprès, de la barre d'espace qui a probablement mal fonctionné et des accents que ton ordi ne prend sûrement pas en charge, il n'y a que 6 fautes donc, je ne vois pas où est le problème...
 :twisted:

Mais bon, quand tu dis "c'est un forum", justement, respecte ceux qui te lisent même si on prend parfois pas mal de plaisir à te lire lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #19 le: Mardi 20/11/07, 16:29:09 »

 Grin Sa fait un an mais on es toujours présent ^^

Et ce film n'es toujours pas sorti en france, par contre y'a des team de trad qui ont fait les sous titres, j'ai vu sa hier lol.
J'avai complétement oublier ce projet  Embarrassed
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 20/11/07, 18:36:38 »

même là en voyant le topic, y'a rien qui me revient ^^  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #21 le: Mardi 20/11/07, 18:42:32 »

lol sa fait un bail c'est normal purf ^^

Par contre je trouve sa limite pas normal que ce film n'est meme pas encore été traduit dans notre langue alors qu'il est sorti en dvd depuis plus de un an dans des pays voisins...

C'est le deuxième volé d'une trilogie de trois épisode (lol je pouvai pas m'en empecher  Embarrassed). Le premier à été diffusé sur les chaines du satellite depuis un bon moment alors pourquoi la suite ne vient elle pas ??!!! Qu'es ce que vous foutez les éditeurs !! Cry
Journalisée
zozo80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #22 le: Mercredi 21/11/07, 18:25:04 »

Salut a tous,
je ne sais pas si vous avez lu les 2 livres qui sont sortis mais cela aurait pu t'aider dans ta traduction.
Je voulais simplement signaler que le livre night watch 2 s'appelle en réalité daywatch.
Le film night watch 2 vas traité de la deuxième partie du premier roman de cet auteur russe.
En effet chaque roman de Sergei Lukyanenko et Andrew Bromfield se comporte comme trois nouvelles reprenant a chaque fois les héros principaux. Donc dans la première partie du premier livre on suis l'histoire d'ANTON  comme le décrit si bien le film. Si dans le deuxième film tu me parle de "craie du destin" (Car c'est l'appellation du livre) alors on rentre seulement dans la deuxième partie du premier livre.
Je voulais rajouté qu'il s'agit de deux très bon romans de science fiction pour adulte et non comme Harry Potter (livre pour tout le monde).
Attention je ne critique pas Harry Potter (que j'ai lu avec grand plaisir aussi).
C'est tous se que j'avais à dire, a bon entendeur TchuSSSS!!!!!   
 
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #23 le: Jeudi 22/11/07, 18:15:48 »

le deuxieme film a l'ir de se passer dans la chine antique, ou un truc du genre, enfin les premieres minutes en tout cas, sa nous arocntes un peu mieu qui sont les ombres.
Et oui le film s'apelle également Daywatch...

Autant j'ai dévorer les 7 bouquins de Harry Pottern autant ceux là sa me dit trop rien, sa rsique de me faire comme Le Seigneur des anneaux, jen'arriverai pas à les lires tellement c'est riche et complqiuer...

Enfin on verra bien mais vivement le troisième film et la tradution du second.

Et merci pour tes infos !
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #24 le: Samedi 09/02/08, 04:44:09 »

donc la....

Et quiquonque penetre ces barrieres, meurt dans un labyrinthe sans fin.
durant longtemps encore il en fut ainsi... jusqu'à ce qu' arrive Tamerlan.

bravo a vous de vouloir traduire du russe, celas dis c'est inclut dans le quote; c'est vrais que ca peut etre passionant (tant que l'ont part de l'anglais ... sinon ca devient vite tres compliqué ;/ ... mais Ô combient plus gratifiant...

L'empire decrit à cette epoque est tres vaste (tout en restant dans l'anticipation ...)... d'ou cette vision egalement asiatique(et aussi "antique"), qui fais partie de l(histoire russe ! cela dis prenez un bouquin deja, ca vous aideras surement pour votre trad (n'oubliez pas les comptes qui sont plutot important dans l'oeuvre) sinon posez la question.

....
ps : RECAP
apres la deferlante matrix; ils ont vouluent la refaire à la russe (nightwatch); mais ça n'as pas marché :/ (outre les qualités certaines du film la sauce n'as pas pris, et
même matrix (1er du nom) a oculté son succés (et donc ces suites). donc nos même amis russe qui avaient prevut une trilogie (toujours comme matrix ... ça suit toujours?) abandonnent l'idée mais après tout le pognon investie ils ont quand même la bonne idée de nous filer daywatch ... fini (sinon y'aurais eu un sunrisewatch "un entre deux ... un petit brunch quoi)... mais pour ceux qui ont pas regardé c'est pas mal, bien fait et interessant pour peut que l'ont soit un tantiné curieux: juste deux films tres sympa .
... et pour info ... c'est fini ... sinon c'est du moonwalk mais ca fais deja longtemps que j'y croie plus à celle la
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Night watch 2 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.