Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 05/07/24, 17:35:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 166200 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #165 le: Lundi 20/03/06, 17:29:39 »

Citation
faut pas oublier ques les wraiths sont des mechants donc plus favorable de tenir avec les Oris


Oui mais faut pas oublier que les Wraith viennent dans la voie Lactée pour venir chercher encore plus de nourriture, et que les Oris viennent pour y detruire toute vie, donc pour moi, si il a une rencontre Oris / Wraith (que je pense tres tres peu probable), les wraith aideront plutot les humains, pour pouvoir mieux les manger apres  :P
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #166 le: Lundi 20/03/06, 19:55:33 »

les anciens n'ont rien à voir avec la promenade de vala, c'est le flux des anneaux qui a été aspiré par la singularité

sinon le niard de vala sera une fillepleine de pouvoir et au service des oris masi elle va rejoindre la terre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #167 le: Lundi 20/03/06, 19:55:46 »

Citation
Oui mais faut pas oublier que les Wraith viennent dans la voie Lactée pour venir chercher encore plus de nourriture, et que les Oris viennent pour y detruire toute vie, donc pour moi, si il a une rencontre Oris / Wraith (que je pense tres tres peu probable), les wraith aideront plutot les humains, pour pouvoir mieux les manger apres
je suis d'accord avec toi
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #168 le: Lundi 20/03/06, 19:58:29 »

wraith et oris veulent des humain vivants pour manger/convertir , on est en quelque sorte la proie et les prédateurs ne partagent pas, si ils se rencontrent, ils vont se battre pour celui qui aura l'honneur de nous défoncer ete d'ailleurs, la mentalité des wraith, c'est plutot, tirer d'abord et voir ensuite de quoi il retourne
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
killmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #169 le: Lundi 20/03/06, 20:15:14 »

Et moi je pense pas qu'il vont se faire rencontrer 2 série (il lont déja fait pour de petit truc mais la c'est assez gros) parceque sinon se serait le bordel, a mon umble avi lol.
Journalisée

img]http://img2.imgspot.com/u/06/5/17/killlmat.gif[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #170 le: Lundi 20/03/06, 21:05:58 »

c'est pas un avis, c'est certain, à ceci près que l'arme de Merlin est peut-être sur atlantis
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #171 le: Lundi 20/03/06, 22:01:37 »

ou moi jimaginé que les ancien de notre galaxie nous protège donc...
o peut peut-être envisager une aide des anciens ou alors certaines rumeurs laisse prétendre que les furlings vont les aider et aussi que le korelev va en détruire un !
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #172 le: Lundi 20/03/06, 22:36:52 »

Message de Red2 (si quelqu'un veut bien traduire)...
Citation de: "red2"
je vien de revoir une eime foix lepisode et jai remarquer que la tete du vessaux terien qui exploze et celui des americain car vue la poztion des vaissaux ori qui ce deplace ver la gauche car lodysee et imobile.et quand le vessaux exploze en mille morceaux la tete du vaissaux et plus semblable a lodysee qua celui des russe a suivre
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #173 le: Lundi 20/03/06, 22:41:25 »

Message de red2:
Je viens de revoir une énième fois l'episode et j'ai remarqué que la tête du vaisseau terrien qui explose est celui des Americains car vue la portion des vaissaux oris qui se deplacent vers la gauche car l'Odysée est immobile. Et quand le vaissau explose en mille morceaux la tête du vaissau est plus semblable à l'Odysée qu'à celui des Russes...à suivre...

Après plusieur relecture ça donne ça.. :oops:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #174 le: Lundi 20/03/06, 22:44:22 »

:P Ok shaa77u, si tu veux bosser comme intérimaire traductrice de langage sms, pas de problème...mais on te prendra en cdd hein, pas en cpe.  :holidays:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
neutrogenik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #175 le: Lundi 20/03/06, 22:44:24 »

Perso j'ai bien aimé l'épisode mais j'aurais préféré que ca soit Mitchell qui enleve l'épée et qu'il refoute une branlée au chevalier Cheesy
Journalisée

Jackson : Teal'C est quelqu'un de très spirituel ... Montrez-leur, dites quelque chose !

Teal'C : ...

D. Jackson : Vous voyez ! Vous voyez ! Ca c'est spirtuel !

O'Neil : C'est fini la bière pour vous Daniel.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #176 le: Lundi 20/03/06, 22:48:58 »

Ah non! Il avait déjà la grosse tête...là ça lui a fait du bien! Wink

PS: ah on n'est mieux là dans le bon topic...
 Cool
@Stéa: lol. Je suis pas tellement contre le cpe moi... m'enfin lol
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #177 le: Lundi 20/03/06, 22:55:16 »

Justement, c'est pour pas créer de polémique :P...enfin tu choisis ton contrat ^^. Tu seras attachée aux tutos, topics d'aide divers, bonne samaritaine, et traductrice officielle du langage sms...la classe nan?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
joe41200
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #178 le: Mardi 21/03/06, 00:47:59 »

Citation de: "coke15"
apres reflexion exam les anciens sont intervenus:

->qd vala disparais lors de la premier super porte:->vala morte ou "recupere "par les anciens
->qd vala revien:elle ne se rappelle de rien sa ne vous rappelle rien?? elle est enceinte de qui est le bebe????->ancien

dc le futur bebe pourras d une maniere ou d une autre latter les anciens....suffis d attendre un peu content

Je suis plutot d'accord avec toi, sur le coup je n'y avais pas pensé mais c fort possible. Car si vala avait été "aspiré" par la super porte, elle aurait du reapparaitre de l'autre coté, c'est à dire dans l'espace, les super porte se trouve dans l'espace.
Donc les anciens sont peut être bien intervenu.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #179 le: Mardi 21/03/06, 10:39:58 »

Citation
Car si vala avait été "aspiré" par la super porte, elle aurait du reapparaitre de l'autre coté, c'est à dire dans l'espace, les super porte se trouve dans l'espace.
Donc les anciens sont peut être bien intervenu.


De toute facon, les vortex n'ont qu'un seul sens pour traverser, et la, le vortex vient de la galaxie des oris, donc si elle avait traverser le vortex dans la voie lactée, elle serait morte...
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.