Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 05/07/24, 17:18:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 166194 fois)
Y3TI
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #180 le: Mardi 21/03/06, 11:22:19 »

la on se fait trop de film sur la suite, sur ce qui va se passer mais je suis sur que les scénaristes vont nous pondre :force: un truc dont on avait pas penser mais du tout et la on sera a nouveau sur le cul en train de discuter sur la prochaine chose qui va se passer mais un P***** de cercle vicieux  Cheesy  

Mais ce ca qui est bon ^^  :twisted:
Journalisée

 Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter !!!!!!!!
- Je vous l'avais dit !!
- alors pour vous, plus de bières Daniel !!
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« Répondre #181 le: Mardi 21/03/06, 17:18:39 »

Il est parfais rien a dire, jviens juste de le voir...

Mais, on peut s'attendre à un coup de difference de puissance...
^Je veux dire, comme dans la saison1, les lances Goau'ld et les Goau'ld eux-meme étaient pratiquement invincible, bizarrement, avec l'allongement de la série, la puissance des lances à diminués et le pouvoir des goau'ld aussi(heureusement, aussi non la Terre n'aurait jamais gagné :| ).

Je pense que cela va etre pareil.

C'est bien le Korolev qui explose, (pour leur honneur personnel, les Ricains pouvaient pas faire exploser le leur  :mdr: ).
L'Asgard quand à lui été toujours dans l'Odyssey, sa doit etre un autre Asgard qui controlait leur vaisseau Smiley .

Et comme toujours, la recherche du St Graal, quel bonne idée.. non seulement sa va pouvoir tuer des Oris, mais aussi faire reflechir les Anciens.

Je suis déçu par le manque tactique, les canons Oris sont, comme le satellite construit par les Rand. Alors c'est un jet d'énergie, qui est envoyé, certes tres puissant, mais aussi facilement contournable ( le seul qui tirai en bougeant ct le vaisseau Asgard , qui allait de maniere aléatoire, alors que les Hatak allaient dessu......)
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #182 le: Mardi 21/03/06, 18:11:28 »

Moi j'aimerais bien savoir ce qui te permet de l'affirmer de la sorte  lol donne moi quelques arguments parceque "C'est bien le Korolev qui explose" c'est un peu mince ^^
Journalisée

   
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #183 le: Mardi 21/03/06, 18:19:46 »

théoriquement, la singularité n'étant pas encore formée ni stabilisée ni rien du tout, je pense que c'est du double sens surtout que c'est un faisceau d'anneaux et elle a dnc pu être retranformé par les anneaux les plus proches vu que ce sont les alterans et oris) qui ont inventé les anneaux
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
joe41200
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #184 le: Mardi 21/03/06, 18:54:52 »

Exacte vala a dut etre rematerialisé dans une autre porte.

Pour info, j'ai regardé de nouveau cette fin magnifique et j'ai remarqué les vaisseau ori n'ont pas que le rayon comme moyen d'attaque. Ils ont plus canon qui tire à la facon des vaisseau jaffa. D'ailleurs il y a des vaisseaux jaffa se trouvant derriere les vaisseaux ori qui sont detruit.

Loués sont les Oris !!!    :priere:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #185 le: Mardi 21/03/06, 18:57:50 »

ouép, j'ai fait cette remarque un dans les pages précédentes, ils ont des lasers plus courts, probablement pour les vaisseaux de petite taille type chasseur ou halk'esh et ils permettent aussi de couvrir les arrières car les cuvettes sont beaucoup moins maniables que les 304, vaisseaux asgards ou ha'tal
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #186 le: Mardi 21/03/06, 19:33:22 »

Je peux affirmer que c'est le Korolev qui a été detruit puisque:

L'odyssée à été touché une fois, ce qui a réduit à 50% le bouclier...
Et  le vaisseau qui a été détruit à eu besoin de deux salves pour etre detruits... ce qui nous rapporte donc vers le Korolev, car une salve aurait suffit à détruire l'Odyssée wink .
De plus les Américains (hors série), ont fait des concessions aux chinois et aux Russes, donc le seul vaisseau qui pouvaient etre détruit est le Korolev  :exam: .

Mais on remarque encore et toujours, que les canons et les boucliers Oris sont puissants mais si les vaisseaux non oris  bougent de façon aléatoire alors ils ne se feront pas detruire
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #187 le: Mardi 21/03/06, 19:41:07 »

je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le korolev mais ton argument ne tient pas, ils se sont tous les deux pris une salve dès le début de la bataille et étaient donc tout autant endommagé
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #188 le: Mardi 21/03/06, 19:43:47 »

Oui, mais j'ai deux arguments ,alors si mon 1er tien pas le 2eme si  :twisted:  :P  :force:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #189 le: Mardi 21/03/06, 19:47:28 »

Moi je me pose juste une question alors donnez vos avis svp.

pourquoi les 4 vaisseaux sont en formes de cuvette et sont creux à l'intérieur?
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
joe41200
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #190 le: Mardi 21/03/06, 19:50:31 »

Moi je suppose que c'est odyssey qui est détruit car deux des héros se trouve sur le korolev et je ne vois pas comment il pourrais survivre sinon, car la téléportation ca va bien 5 minutes mais c'est un peu facile. Tout comme le fait de faire l'ascension.
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« Répondre #191 le: Mardi 21/03/06, 19:55:20 »

Citation
pourquoi les 4 vaisseaux sont en formes de cuvette et sont creux à l'intérieur


Si tu as regardé l'épisode precedent, vu du haut les vaisseaux ressemblent à des bateaux, ils sont maintenus comme des bateaux...
Et c'est une guerre sainte, faite par les Oris, donc c'est normal que les vaisseaux ressemblent à un bateau.


L'Odyssée n'est pas détruit, puisque le Promethée a été detruit, le chantage effectué par les Russes, et comme les Americains, sont patriotes... mais il est vrai que les 4 héros n'étaient pas dans l'Odyssée (d'un seul coup j'ai un doute :cry: )
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #192 le: Mardi 21/03/06, 20:04:59 »

apparement, soit les oris ont téléporté tout l'équipage du korolev (pas logique car ils veulent épurer) mais il est sur que daniel a été téléporté sur un vaisseau ori à part ça, cam a pu prendre un 302
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #193 le: Mardi 21/03/06, 20:22:35 »

moi je pense pareil pour le korolev, surtout qu'il faut pas oublier qu'il dise que le korolev est pas encore completement terminé wink
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #194 le: Mardi 21/03/06, 21:29:46 »

oui je suis d'accord avec toi lemarseyer car tu dis le korelev est fini mais pas teste
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.236 secondes avec 19 requêtes.