Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 08/07/24, 19:39:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 166444 fois)
rantanplan08
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


WWW
« Répondre #135 le: Samedi 18/03/06, 18:42:47 »

Moi perso j'ai adoré l'effet de "kawoosh" de la super gate, avec le reflet dans le casque de carter et ensuite la reflection des ondes dans l'esapace des horizons... tout à fait fabuleux !!!!
Journalisée
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #136 le: Samedi 18/03/06, 18:56:02 »

La prod est morte je suis sur le cul  :ninja:  :ninja:  :ninja:  mais ils sont fou de stoper comme ca la saison  :censored:  :censored: en + l'explosion de l'odyssey ca le fait pas  evil  evil  :censored:
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #137 le: Samedi 18/03/06, 19:09:10 »

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:        alors là ........... bah y a rien a dire a part que cette episode est vraiment ... parfait !!  et la saison 10 alors ?? viiiiiite je vais pas pouvoir tenir moi !! longue vie à stargate sg1 et loués soient les orii
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #138 le: Samedi 18/03/06, 21:34:02 »

C'est le korelev qui a exploser, sure a 100/100, daniel va etre téléporter avec vala ou un truc dans le genre, mitchel est partie avec un escadron de X-302, teal'c va etre sauver car quand l'alliance lucian va voir la défaite cuisante qu'il se prennent ils vont se tirer en lache qu'ils sont a cultiver leur mais des étoiles wink

Par contre sam ... elle est un peu perdu la dedans
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #139 le: Samedi 18/03/06, 21:40:56 »

Citation
l'explosion de l'odyssey ca le fait pas

c le korelev ki explose et non l'odyssey
Journalisée

rantanplan08
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


WWW
« Répondre #140 le: Samedi 18/03/06, 22:03:25 »

Moi je dis que l'on a pas beaucoup vus les asgards dans cette saison, et à mon avis c'est pas pour rien...
Si sa tombe ils vont se pointer avec des vaisseaux nouvelle génération, où autre solution il y a des rumeurs sur l'apparition de la 4ème race, les pherlings (désolé pour l'orthographe je sais pas comment sa s'écrit) qui vont botter le cul aux Ori.
Mais bon on ne le saura vraiment qu'en juillet...
Et aussi je viens de revoir l'épisode "Voyage intérieur" de la saison 7, et je me suis dit que c'est un vaisseau comme celui qui avait attaqué le prométhée qu'il faudrait ! sa c'est du  :force:
Journalisée
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #141 le: Samedi 18/03/06, 22:14:03 »

salut

autant j etais sur le cul  lorsque le promethe s est fait explose  la c est encrore pire!!!  je me suis passer la fin en boucle!


deja la taille de la super porte  et les vaisseaux :shock:   le comite d accueil  se fais litteralement late...les attack  inexistant  et je dirais bien l odyssey aussi....plus de moteur,bouclier a l ouest"donnons tous ce que l on as" est lourd de sens.....


n empeche comment elle doit halluciner sam :woot:

et pis vu qu il faut aller jusqu a la saison 15  c est pas demain que daniel va trouver le sangreal....n empeche c etait un roublard ce maerlin...vu qu il faisait des recherche sur les etres eleve il etait tranquille avec le sangreal...personne l emmerdait...

le bebe de vala:sauveur ou destructeur?  sa me rappelle l arciesis...

en gros:
-les oris sont arrive
-jaffa,tori,asguard lucian a l ouest grave
-aucune defense,aucune attaque


on est dans la merde!!!vivement juillet(comment feras ont avec la dadvsi??38€ l episode??)


hors sujet  :je ne peut m empecher de penser que les scenariste font un ceratin parreleisme entre les oris  et ce qui se passe sur la terre(la vraie :nuke: )
Journalisée
thor18
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #142 le: Samedi 18/03/06, 23:24:39 »

Citation
il y a des rumeurs sur l'apparition de la 4ème race, les pherlings


Vous penzez qu'il y a un rapport avec le crane de cristal ! si ça se trouve, les géants, se sont les pherlings!

Sinon j'ai mis exellent! je peux pas mettre que c'est le meilleur, parce que pour moi chaque episode est tout aussi bon qu'un autre ! lol  Cheesy

D'ou tu as ces rummeurs, fait nous partager tes sources!
Journalisée

5%des problemes imformatiques se situent entre la chaise et le clavier!
jackbauer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #143 le: Samedi 18/03/06, 23:48:20 »

j'ai franchement trop trop adoré, une fin epoustouflante, tous l'episode qui fait flippé, vont trouvé, vont pas trouvé.....
qui va mourir?????????

ca va être dur d'attendre, vivement qu'ils defoncent les oris la saison prochaine.....

 sg5
Journalisée
MegC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #144 le: Dimanche 19/03/06, 07:46:09 »

Un épisode excellent mais une fin un peu... frustrante. Non c'est vrai ! Attendre jusqu'à Juillet pour savoir ce qui se passe, c'est trop atroce...  Vivement la saison 10 !
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #145 le: Dimanche 19/03/06, 10:18:56 »

C'est vrai que la fin est différente des fins classique, là il nous laisse planter comme des c... a attendre la suite, c'est trés trés frustrant !!!

Gorak qui a deja hate d'étre en juillet :woot:
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

mitador
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #146 le: Dimanche 19/03/06, 11:55:00 »

"Vous penzez qu'il y a un rapport avec le crane de cristal ! si ça se trouve, les géants, se sont les pherlings"  

Je suis totalement daccord avec vous les gas cet épisode est vrément lourd en émotion et ce que tu di avec le crane de cristal a 200pourcent sur que cest eux qui vont les aidés en plus le grande pere de daniel est avec en eux dc ilya de grande chance que les géants vont intervenir
Journalisée
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #147 le: Dimanche 19/03/06, 12:12:39 »

Moi je trouve que cette épisode est vraiment génial !!!
A part qu'on ne sait lequel des deux vaisseaux a été detruit !!!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #148 le: Dimanche 19/03/06, 12:52:08 »

c'est vrai que ce vaisseau on en parle parfois, il était énorme et vachement balèze mais on sait rien sur lui, je ne crois pas qu'il soit furlings sinon ils auraient parlé avant de tiré... ça doit être un peuple encore inconnu, je regrette qu'ils n'ait pas développé, ça se fait pas de mo,trer un vaisseau et puis c'est tout.

sinon, pour le débat sur l'ascension, c'est simple, en revenant de pégase, les anciens se sont remis dans notre galaxie, ils l'ont repeuplé, y'a eu une maladie, certains se sont élevés, les autres sont morts...

à mon avis...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #149 le: Dimanche 19/03/06, 14:18:24 »

il en a qui pense que lequipage russe et sauver par le veassaux ori mes je pense pas que ca soi le cas car les ori sont entrin dde ce batre et leur but c de nous detruire.meme si vala detourne le vesseaux r aider les russe c tros tard car on la voie en dernier dans lepisode et le vesseaux russe et deja detrui.je pense que c le vaisseaux asgard qui les sauve et ensuite que daniel et teleproter a bord du vaisseaux ou ce trouve vala.mes je pense quil e fo pas tros sembaler et atendre des spolier des episode des excelent episode qui von arriver en juillet faite comme moi regarder souvent le site http://www.gateworld.net/ car il done des info interessent bonne journer ou soirer a tous en fonction de a lecture de ce message
ps: bravo a toue lequipe de projet-sg pour les sous titre qui val mieux que la traduction sur m6 bon repozer vous bien prener des force  et au mois de juillet pour les nouveaux sous titre de sg1 sga et bsg encord une foix bravo :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.