Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 08/07/24, 16:07:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 166366 fois)
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #150 le: Dimanche 19/03/06, 14:37:34 »

de toutes facon comme l'univers est "infini" y'aura surement d'autres races plus ou moins evolué, au debut on disais que les anciens etaient les plus evolués voila que maintenant on connait les Oris
combien de systemes comportent de gate? y'a la constellation de de Pegase, la notre, celle des Oris et le systeme ou se trouve les Asgards donc au moins 4
la porte laisse supposer cela, car y'a pas plus de chevrons pour aller encore plus loin ds l'exploration
par contre red2 fait un effort car c'est laborieux de te lire
+
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #151 le: Dimanche 19/03/06, 14:47:41 »

Je confirme Red2, merci de faire un minimum d'efforts d'expression, de PONCTUATION et de mise en page, sinon inutile de poster, personne ne te lira. :shock:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #152 le: Dimanche 19/03/06, 15:30:56 »

Citation de: "heewoks"
de toutes facon comme l'univers est "infini" y'aura surement d'autres races plus ou moins evolué, au debut on disais que les anciens etaient les plus evolués voila que maintenant on connait les Oris
combien de systemes comportent de gate? y'a la constellation de de Pegase, la notre, celle des Oris et le systeme ou se trouve les Asgards donc au moins 4
la porte laisse supposer cela, car y'a pas plus de chevrons pour aller encore plus loin ds l'exploration
par contre red2 fait un effort car c'est laborieux de te lire
+


juste pour chippoter : c'est des galaxies, pas des systèmes, si on se limitait à des systèmes... plus besoin d'hyper espace et tout ça et on se battrait contre de bons vieux martiens !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Math
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #153 le: Dimanche 19/03/06, 15:51:46 »

A mon avis les wraith de la galaxie de pegase vont tomber sur les oris quand ils vont venir sur terre et la il y aura une 2 eme mega baston  :P .
les wraith vont detruires les vaisseaux ori et les terriens vont detruires les vaisseaux wraith.enfin c'est ce que je pense  :P
Journalisée

8% des problemes imformatiques ce situent entre la chaise et le clavier !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #154 le: Dimanche 19/03/06, 16:10:55 »

à mon avis, les 2 ne se rencontreront pas, ils ne veulent pas trop mélanger les séries et je crois que les vaisseaux oris sont plus forts que les ruches (qui n'ont même pas de boucliers et exploseront en un seul tir de cuvette) par contre, les boucliers des cuvettes résisteraient tranquil aux ruches car le dédale résiste déjà à pas mal de tirs de ruche
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #155 le: Dimanche 19/03/06, 16:15:55 »

Je crois d'ailleurs que ce qui se passent en fin de saison de sg1 et sga ne permet pas de faire venir les wraiths et oris en même temps.

Si j'ai bien compris l'épisode de Camelot, le Daedalus est en route vers la terre, comme d'habitude, et non pas en train de faire toute les choses qu'il fait dans l'épisode de 20 de sga.

donc à mon avis, chronologiquement, Wraiths et Oris vont pas se croiser tout de suite. Il se passe une chose puis une autre.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #156 le: Dimanche 19/03/06, 17:17:36 »

De cela m'étonnerai grandement que les wraiths arrivent dans la galaxie de la terre dans la saison 3, ou au début en tout cas, a mon avis sheppard qui est partie avec eux, va réussir a saboter un truc, ronon et rodned vont aussi y mettre leur nez, et il ne fait pas oublier ford... donc pas de soucis a se faire les oris ne vont pas encore croisé les wraiths !!!
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #157 le: Dimanche 19/03/06, 17:26:53 »

dezoler moi et lorthographe ca fait 0
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #158 le: Dimanche 19/03/06, 17:30:25 »

indeed
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Y3TI
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #159 le: Dimanche 19/03/06, 21:35:17 »

vous vous posez trop de questions les gentils perdent jamais :d, il sont toujours les plus fort  :force:  donc voila les oris vont se faire eclater comme des mal propre
A la fin de la saison 10, il vont les exterminer totalement et ca sera un fin memorable pour Stargate SG1 et comme ca on pourra meiux reflechir sur atlantis

voila mon avis see you ++
Journalisée

 Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter !!!!!!!!
- Je vous l'avais dit !!
- alors pour vous, plus de bières Daniel !!
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #160 le: Dimanche 19/03/06, 23:16:34 »

Moi j'aimerais bien un coup que ca soit les mechant qui gagne un coup genre pendant 5 episodes avec a suivre tt le long. En plus ca ramene un max d'audience si c'est bien fait.

J'aimerais bien enfin voir le potentiel technologique des Asgards, ca fait quand meme plus de 5 saisons qu'on attends ca. Les asgards, leurs technologie d'attaque, leurs alimentation.... Alliée a la technologie de atlantis et des truc recupéré la bas, ca ferait un massacre.

Vu l'orientation de la serie avec les Oris, il faut obligatoirement une intervention des anciens. Ca m'etonnerais pas qu'ils interviennents puisque les oris interviennent et dans leurs galaxies.

Aussi, ce qui ferait du bien a SG1 c'est que Vala s'en aille. J'en veux pas lol. C'est trop une chieuse, en plus personnellent je trouve que son physique ne va vraiment mais vraiment pas du tout avec son role. J trouve que le casting a été mauvais sur ce coup.


Sinon un truc pour SGA et SG1, franchement ca serait bien un peu plus de realisme, parce que franchement on est d'accors c'est de la science fiction mais il ya des détails qui sont vraiment mauvais. Je m'explique, Cam est toujours sauvé inextremis (cf episose avec lucian alliance)

Mais le pire c'est SGA. Franchement, dans toute la Terre. On met Dr. Weir pour une expedition qui a un potentiel militaire et technologique enorme meme incroyable meme dans le pire des reves, ca serait pas un civil qui supervise Atlantis encore pire si c'est une femme completement inexperimentée en matiere militaire. En plus, Shepard n'est franchement pas assez crédible. C'est quasiment un Zoo. Au moins dans SG1, il y a un general.... et de la rigueur au moins un minimum. Franchement a la fin de la saison 1 j'ai cru que ca allait changé c'est dommage, car ca allait etre trop bien partit. J'aimerais bien qu'il case un genral  la bà.

Il ya un truc qui est bizarre aussi, pour dans atlantis il case pas des 302 ???Et Shaya c'est quand qu'on la revoit, on pourrait aussi tirer qq info  sur les Oris. A propos Atlantis est concernée par les Oris puisqu'il pourrait en retirer qq info. Il faudrait qu'on voye dans la saison 3 une implication pour les Oris surtout si il apercoivent des anciens comme Shaya.



Un dernier truc : MERCI A TOUTE LA TEAM POUR SES SOUS TITRES TOUT LE LONG DE LA SAISON, et j'espere qu'il vont faire le meme travail pour la saison 3.
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #161 le: Dimanche 19/03/06, 23:32:20 »

Message très instructif, mais clairement inutile. Les scénaristes ce n'est pas nous :/

Nous connaissons les incohérences mais nous faisons avec. Ceci dit j'aime bien Vala et Mitchell. Sur le point du casting pour moi c'est impeccable.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #162 le: Lundi 20/03/06, 05:15:31 »

Citation de: "purfeeling"
Citation de: "heewoks"
de toutes facon comme l'univers est "infini" y'aura surement d'autres races plus ou moins evolué, au debut on disais que les anciens etaient les plus evolués voila que maintenant on connait les Oris
combien de systemes comportent de gate? y'a la constellation de de Pegase, la notre, celle des Oris et le systeme ou se trouve les Asgards donc au moins 4
la porte laisse supposer cela, car y'a pas plus de chevrons pour aller encore plus loin ds l'exploration
par contre red2 fait un effort car c'est laborieux de te lire
+


juste pour chippoter : c'est des galaxies, pas des systèmes, si on se limitait à des systèmes... plus besoin d'hyper espace et tout ça et on se battrait contre de bons vieux martiens !


tu m'auras tres bien compris vu l'orientation de ta reponse  Wink
qd je parle de systeme, je parle du systeme asgards, terrien etc... leur univers propre  lol
ensuite la rencontre wraith/ori est tres peu probable vu que leur progression sera stoppé bien avant, faut pas etre devin pour imager la suite
par contre celle des oris/coallissions est bcp plus interessante gentils contre mechant fauit pas oublier ques les wraiths sont des mechants donc plus favorable de tenir avec les Oris
ensuite le saint graal ou sangreal est detenu au vatican lol
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #163 le: Lundi 20/03/06, 09:31:48 »

Citation de: "rockthat"
Message très instructif, mais clairement inutile. Les scénaristes ce n'est pas nous :/

Nous connaissons les incohérences mais nous faisons avec. Ceci dit j'aime bien Vala et Mitchell. Sur le point du casting pour moi c'est impeccable.

+ 1 000 000

Je vois pas en quoi Vala gêne, et je te signale que lors de cette saison 9, il y a deux personnes qui on été récompensé lors des Staturn Awards 2006, eh bien je vous laisse le lien (surtout pour kazuya25) : http://www.stargate-fusion.com/?id=374

Je crois me rappeler que RDA ait remporté une fois ces Awards... Mais pas les autres acteurs, alors de là à dire que Vala gêne je trouve ça  :censored: . En plus elle n'est pas à sa première série SF.

Enfin il n'ont pas mis de général dans Atlantis tout simplement, car la population d'Atlantis est composé de "chercheur/militaire" du monde entier, et que mettre le général d'un seul pays créerait plus de problème qu'il n'en résout.

Surtout pour savoir qu'elle pays aurait son général. Dans SG1 il disent souvent lorsque d'autre pays veulent s'impliquer que les Etats Unis connaisent mieux l'univers de la porte que les autres et donc que c'est normal qu'il continu à "monopoliser" la porte.

Mais sur Atlantis il ne peuvent pas dire ça vu que tout est nouveau...

PS: Et Weir elle a une expérience militaire, vu qu'elle réglait déja les conflits sur Terre...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #164 le: Lundi 20/03/06, 15:31:44 »

salut

apres reflexion :exam:   les anciens sont intervenus:

->qd vala disparais lors de la premier super porte:->vala morte ou "recupere "par les anciens
->qd vala revien:elle ne se rappelle de rien  sa ne vous rappelle rien?? elle est enceinte  de qui est le bebe????->ancien

dc le futur bebe pourras d une maniere ou d une autre latter les anciens....suffis d attendre un peu :woot:



sinon je repense pas qu il nous refassent le meme scenar  que replicateur nique goauld  et que tori nique replicateur   c est un peu fastoche angel not


je repensais   z ont qu a aller sur la planete interdite des aschen....vu qu a priroi dans l episode du ""futur""  les aschen avait later tous les goauld  se,s aucun mal  y a de la techno.......  mais bon.....
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.