Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 05/07/24, 15:48:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 166151 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #120 le: Samedi 18/03/06, 02:02:06 »

Citation
Il y a effectivement probablement des stargate dans la galaxie des Oris, soit cette technologie a était créer par les Altérans ( quand oris et anciens formaient un seul peuple ), soit les Oris y ont eut accès en faisant l'ascension et en obtenant ainsi le savoir de tout l'univers.


Souvenez vous, au debut de la saison 9 (episode 2 je crois), Daniel dis en lisant le livre "les Alterans ont creer de nombreuses Astreaporta" donc elles ont été creer quand les anciens et les Oris ne faisait qu'un seul peuple.


Sinon, moi non plus je pense pas que ce soit l'odyssey qui est detruit, il ne l'aurait pas creer pour remplacer le prométhée pendant 5 episodes, alors que le prométhé a vecu environ 2 saisons. c'est sans doute le korolev, ils l'auraient fait exploser pour montrer l'inferiorité des russes par rapport aux Americains.

Pour ce qui de Daniel et Mitchell, Je sens bien le coup qui fait qu'ils vont tt les deux partir avec un 302. Teal'c a surement pris un des planeurs du Ha'Tak et Carter j'en sais rien, si l'Odissey a survecu, ils vont surement la teleporter a bord...


Ou alors, le Daedale serait arrivé invisible et aurait teleporter Cam, Teal'c, Sam et Daniel (oui je sais la je m'enporte un peu mais bon on dait jamais, je crois qu'ils disent qu'il est sur le chemin du retour de Pegase; et ils auraient été mis au courant par le SGC qu'il y allait y a voir une grosse baston :P ...):exam:


Voila

Vivement la saison 10!

et :priere:  :priere:  :priere:  :priere: HALLOWED ARE THE ORIS!!!!!  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée
cbastien18
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #121 le: Samedi 18/03/06, 02:11:17 »

Citation de: "Y3TI"
Citation de: "skaid"
2. Comment faites vous pour discerner les vaisseaux au milieu de toute ce bordel? moi j'ai vu des vaisseaux explosés mais je sais pas si l'odissey ou le korolev a explosé. De toute façon, on se doute bien que nos héros de sg1 ne vont pas mourrir ainsi. Quant à une nouvelle ascension de Danil, j'y crois pas !


il est vrai que c'est le foutoire "juste un petit peu " de quoi juste si perdre et pour moi le vaisseau terrien ,qui s'est fait eclater, est l'odyssey car il y a personne de SG1 a l'interieur :
- Carter est dans l'espace en train de dériver
- Teal'c est avec l'alliance dans les hatak
- Mitchell et jackson sont avec les russes

voila mon avis ++


Arretez avec le Korelev et l'odissey, c bien le korelev qui a sauté.
Daniel a été teleporté ds un vaisseau Ori et mitchell a bien pris un F302.

Il n'est pas precu de melanger les séries, alors dsl mais pas de wraith vs Ori.
Néanmoins daniel sera ds SGA pr rechercher ds éléments sur l'appareil fait par merlin.

Pr le reste SGA et SG1, j'en dirai plus plustard.

Tt ce qui a, a savoir, c que l'on a pris une sacré branlée mais que l'on va se remettre, vs verrez...

La fille de Vala sera d'une gde aide.

Suspense... Cheesy
Journalisée
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #122 le: Samedi 18/03/06, 03:02:07 »

logiquement vu que le Korolev n'etant pas fini donc pas "vraiment operationnel" serait logique que ds une telle bataille se fasse degomer
ensuite si Daniel meurt cela donnerais une suite ou il rencontrerai Merlin parmi les etres elevé (pur hypothese) car vu les spoilers c'est pas le cas...
mais merlin qu'est-il devenu? surement pas vivant vu son age ou alors en stase
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Y3TI
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #123 le: Samedi 18/03/06, 11:55:41 »

deja juste une chose, tout le monde est dans la "merde" que ce soit lesterriens, les jaffas, l'alliance, etc..... car on a vu que 4 vaisseaux en sortir et y en a un paquet qui étaient en construction.

c'est une supposition comme une autre mais peut etre que les producteur feront apparaitre la 4eme race qui Les Feurlinks ( je sais pas si c'est comme ca ) et peut etre aussi Les Nox ( mais la faut pas rever ce sont "des peaces and loce"   Cheesy )

aussi j'espere que l'arme de Merlin, il vont pas la trouver trop vite car ca va tout bacler pour moi

et sinon d'apres vous c'est quoi l'arme de Merlin ?? (l'excalibur;...... )

++
Journalisée

 Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter !!!!!!!!
- Je vous l'avais dit !!
- alors pour vous, plus de bières Daniel !!
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #124 le: Samedi 18/03/06, 12:02:01 »

aujourd'hui j'ai regarde camelot avec les sous tittre (merci a projet sg)et je peu vous dire que la saison10 va etre la derniere si il n'y ya pas un nouveau ennemi Sad
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #125 le: Samedi 18/03/06, 12:07:34 »

Je me pose une question depuis super longtemps.

Voila, si je me rappelle bien, quand le vaisseau d'apophis et celui de sg-1 se retrouvent dans un endroit inconnu de la galaxie, un vaisseau d'origine inconnue apparait et aide SG-1. Ce vaisseau ne pourrait pas etre des Feurlings? et viendrait les aider contre les Oris? Parce ce que a se que je sache, on a jamais appris a qui etait ce vaisseau ni ce qu'il était devenu... :force:

Par contre les Nox, je pense pas qu'ils viennent, ils ne se battent que pour se defendre lorsqu'ils sont personelement attaquer, or, pour l'instant personne ne les a attaquer, donc je pense pas qu'ils vont bouger leurs  :censored:  

Citation de: "Y3TI"
et sinon d'apres vous c'est quoi l'arme de Merlin ?? (l'excalibur;...... )


L'arme de Merlin c'est le Sangréal, que l'on nomme nous le Saint-Grâal
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #126 le: Samedi 18/03/06, 12:08:23 »

les ferlings, c'est ceux qui ont voulu faire ue société idéale en renonçaant à la technologie. Jack et meybourne ont été sur leur "monde parfait" mais une plante amenée par un goa'uld a fait que c'était fini et si les ferlings devaient se manifester, les asgard nous les aurait présenté. A mon avis, ils ont disparu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #127 le: Samedi 18/03/06, 13:14:37 »

le vaisseau inconnu n'est pas si puissant que sa
Journalisée

Cassandre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #128 le: Samedi 18/03/06, 13:16:58 »

Nestor-le-vrai > D'après les informations qu'on a, justement les Anciens n'auraient visiblement pas effectués l'ascension naturellement, ils l'auraient " forcés " grâce au savoir acquis en étudiant la créature de pur énergie que l'équipe d'Atlantis découvre dans un des premiers épisodes de la saison 1 d'Atlantis ( sachant qu'Atlantis est une cité - vaisseau, et que l'étude de cette créature avait commencé bien avant leurs départs pour Pégase ).
Puis il ne faut pas oublier que l'ascension est un choix, il est fort probable que tous les anciens n'étaient pas encore prêts à quitter notre plan d'existence même pour l'immortalité et un savoir absolu. Certains ont vouluent sauvegarder leurs civilisations et tout ce qu'ils avaient batient.
Certains ont choisient de s'élever, d'autres de préserver la civilisation ancienne en fuyant dans la galaxie de Pégase.
Mais après la défaite contre les Wraiths la plupart ont choisient d'effectuer l'ascension probablement dépités de la vie dans notre plan d'existence, les autres revenuent dans notre galaxie ont finis par mourire.

Concernant les Furlings, les scénaristes ont bien précisés que c'était une race éteinte il y a très longtemps, ils ont précisés que cette race avait était dévorée par des extraterrestres carnivores, donc on est pas prets de les voir un jour dans la série sauf si les scénaristes changent de fusil d'épaule ( et ce ne serait pas la première fois ).
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #129 le: Samedi 18/03/06, 14:58:39 »

Cassandre pour le post qui me conernait, je crois que tu divagu un peu entre les Oris et les Anciens ainsi qu'avec la pest etc...
Mais je vais pas me prendre la tete avec toi.


Sinon franchement cette saison la 10 va etre pas mal dutout apparament. Mais je sens que je vais pas aimé le role de Vala dans cette saison, je la deteste lol.
Journalisée
Inco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #130 le: Samedi 18/03/06, 14:59:06 »

Un très bon épisode, peut etre pas exeptionelle mais assez pour nous donner envie de voir la suite, dans 6 mois Sad



Sinon je vais aussi de ma petite thérorie pour la suite :

A la fin de l'épisode on voit Vala dans un des vaisseaux Oris, et vu son visage je crois que l'heure d'accouchement est arrivée pour elle.

Maintenant, rappelez vous le Gouverneur du village de Camelot, c'est à present l'heure du reotur d'Arthur.

Et si son enfant était justement Arthur ?!
Et ce "Sangréal", serait-ce l'arme ultime d'Arthur ? Qui permetterait même un voyage dans le temps, juste avant le début du combat...
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #131 le: Samedi 18/03/06, 15:22:37 »

ta de l'idee inco et il faut oublier le f302 que mitchell a pris et vu comment il pilot une belle saison nous attends
Journalisée

skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #132 le: Samedi 18/03/06, 17:14:34 »

Je viens de lire ça :
Citation de: "lemarseyer"
Je me pose une question depuis super longtemps.

Voila, si je me rappelle bien, quand le vaisseau d'apophis et celui de sg-1 se retrouvent dans un endroit inconnu de la galaxie, un vaisseau d'origine inconnue apparait et aide SG-1. Ce vaisseau ne pourrait pas etre des Feurlings? et viendrait les aider contre les Oris? Parce ce que a se que je sache, on a jamais appris a qui etait ce vaisseau ni ce qu'il était devenu... :force:


Et je crois me souvenir qu'il s'agit de l'épisode de début de saison 5, où Apophis est une fois pour toutes vaincus.
A la fin de la saison 4, Carter et son pére font exploser un soleil. l'explosion interfére avec leur passage dans l'hyperespace, et ils se retrouvent loin, très loin. Alors un vaisseau inconnus arrive, commence à attaquer celui d'apophis, sg1 va se cacher.

Quand ils sortent de leur cachette, les réplicateurs son envahi le vaisseau d'Apophis, donc je ne vois pas trop d'ambiguité, ni pourquoi tu as pensé aux furlings.

A moins que ce soit moi qui est mal compris, alors désolé lemarseyer.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
benjo512
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #133 le: Samedi 18/03/06, 17:47:36 »

Bonjour a tous,

je suis nouveau et je voulait d'abord vous felicitez pour ce site ...

j'ai regardé l'episode 20 hier (mignifique celui la) et j'ai essayé de lire les post (ca a été très long ...) et j'ai remarqué que personne ne fait allusion aux drones des anciens ! Peut etre pourraient ils faire le poids face aux vaissaux ori.

de plus je ne sais pas si vous vous souvenez dans un episode le promété se retrouve coincé dans un truc de toute les couleur avec un très gros vaisseau (je ne me souvient plus de tout de l'episode desolé si c'est un peut flou) et le promété sauve ce gros vaisseau en echange de le laisser partir. peut etre l'equipage de ce vaisseau va prendre parti dans cette guerre et pourrais rendre un grand service a notre galaxie ...

ce n'est que des hypothèse d'un fan du dimanche mais bon j'attends vos reactions !

a bientot.
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #134 le: Samedi 18/03/06, 18:06:22 »

C'est un épisode de la saison 7, le treizième je crois.
Le prométhée est coincée dans une espéce de nébuleuse gazeuse, ainsi qu'un autre vaisseau.
Il est vrai qu'on ne sait rien sur ce vaisseau, si ce n'est qu'il a voulu désingler le prométhée, puis que Carter a réussi à négocier finalement avec eux. Donc ce serait pas des méchants trop méchants.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.