Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 03/07/24, 06:55:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 165954 fois)
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #90 le: Jeudi 16/03/06, 14:32:25 »

non c le korolec ki es detruit a la fin et non l'odyssey car les 2 rayon vont sur la gauche et l'odyssey se trouve plus a droite des cuvettes
Journalisée

Melia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #91 le: Jeudi 16/03/06, 14:43:10 »

Selon moi l'Odyssey a été détruit ...

Pourquoi ? parce qu'il n'y a plus aucun membre de SG1 à son bord tout simplement  :P
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #92 le: Jeudi 16/03/06, 15:05:11 »

je vous dit ke c le korolev ki a etait detruit car .......
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #93 le: Jeudi 16/03/06, 15:28:54 »

Citation de: "RononD3X"
je vous dit ke c le korolev ki a etait detruit car .......

Oui ça a été dit pus haut, et il suffit de lire le spoiler de la saison 10 pour le comprendre Smiley
++
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #94 le: Jeudi 16/03/06, 15:46:34 »

De toute façon c'est ptet les 2 qui ont été détruits !
Vu la puissance des lasers concentrés des vaisseaux Oris... Il doit pas rester grand chose là bas.

Sinon, y'a un pnt où jsuis pas d'accord. Pour moi, le vaisseau Asgard n'a pas été détruit. En effet on ne le voit pas (enfin moi j'lai pas vu) se faire tirer dessus. IL est très rapide, et on le voit bombarder une des 'cuvettes' Oris, certes sans effet, mais celle-ci n'a pas le temps de pointer son super laser sur le vaisseau Asgard.
Quand il a vu la galère (tous les Ha'Tak et autres se faire déglinguer la gueule), il a très bien pu fuir en hyperespace ! Après tout il faut bien un survivant pour raconter ce qu'il s'est passé, et ça peut paraitre lache mais si à 12 VS 4 ils perdent, jle voyais mal se la jouer en 1 VS 4. C'est ptet un O'Neill Asgard mais tout de même. Donc pour moi le vaisseau Asgard a fui pour prévenir la Terre de cette cuisante défaite et faire un rapport à la planète mère Asgard !
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #95 le: Jeudi 16/03/06, 16:15:02 »

l'odysse n'a pas etait detruit ainse k'un ou plusieurs vaisseau de l'alliance lucian et le vaisseau asgard Cheesy
Journalisée

red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #96 le: Jeudi 16/03/06, 17:54:34 »

dite moi je vien de revoir lepisode et je me demande a qui apartien le vaisseaux que lon voie aparetre  a la 41eme minute du zod je lavai pas vue jusqua maintenan
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #97 le: Jeudi 16/03/06, 18:30:02 »

c un vaisseau asgard le "O'NEILL"
Journalisée

mutec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #98 le: Jeudi 16/03/06, 21:00:36 »

ça ne peut pas étre le o'neill, il a été détruit il y a fort longtemps pour arréter les réplicateurs dans je ne sais plus quel épisode. :sleep:
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #99 le: Jeudi 16/03/06, 21:14:12 »

kan je disais le oneill je voulais dire de classe oneill
Journalisée

gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #100 le: Jeudi 16/03/06, 21:29:14 »

Moi je ne l'ai pas encore vu  Sad
Journalisée
Hammond
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #101 le: Jeudi 16/03/06, 21:32:29 »

super episode mais j'aimerai bien avoir les sous titres car j'ai compris la majeur partie mais pas tout mais c'est vrai que la ils ont fait fort je me demande reelement comment va finir la bataille (j'en dit pas plus) ...
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #102 le: Jeudi 16/03/06, 21:37:54 »

Alors il y a ceux qui croient beaucoup aux spoilers...Moi j'y crois pas trop. Et pour preuve aucun spoiler ne s'est revellé être exact.
deja celui de la première episode de la saison 10 commence à être faux. On nous parle de bataille lucian korolev.Bataille qui a conduit à sa destruction.
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #103 le: Jeudi 16/03/06, 21:47:11 »

non on nous parle de la bataille lucian odyssey
Journalisée

Methos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #104 le: Vendredi 17/03/06, 14:16:30 »

Bijouuuur tout l'monde , bandes de chanceux ^^ vous avez deja eu l'honneur d'avoir matté l'ep, pour ma part j'attend encore le sous titre et je me demandais pourquoi une relecture prennais 3-4 jours,  si la team a besoin de relecteur compétent et rapide , je me sacrifie volontier lol^^.
Encore merci a toute l'equipe pour le boulot fourni^^, et puisse ce sous titre enfin sortir ce soir.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.