Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 05/07/24, 15:37:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 166149 fois)
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #105 le: Vendredi 17/03/06, 14:25:07 »

moi j'ai pas vu le zod jai juste vu la bataille pour essaye de repondre au question j'attend encore comme toi les sous-titres :clap:
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #106 le: Vendredi 17/03/06, 14:40:06 »

Reponse a Methos : tu sais traduire ? Parce que la relecture, c'est pas simplement lire des sous-titres. Si tu veux postuler merci de faire le test en rubrique recrutement.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
marmotte
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #107 le: Vendredi 17/03/06, 16:26:29 »

Episode tout simplement excellent. J'ai l'impression de retrouver du vrai stargate même si j'ai beaucoup aimé cette saison 9.

Je me pose simplement une question : comment Carter peut être encore en vie alors qu'elle était directement derrière la flotte Ori, et que la coalition de notre Galaxie a sérieusement besoin d'apprendre à viser vu le nombre de tirs qui sont passés à côté des vaisseaux Ori.

Construire de supers vaisseaux sans système de visée. Ca s'est naze. -1 pour les effets spéciaux  Cheesy
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #108 le: Vendredi 17/03/06, 18:32:42 »

pour en revenir aux vaisseaux détruits, l'odyssey n'est pas détruit, c'est le korelev qui a explosé et son équipage a été téléporté sur un vaisseau ori

sinon, tous n'ont pas été détruits, il reste quelques hat'ak qui ont pu s'enfuir en hperespace

et le vaisseau asgard (qui est un vaisseau de combat asgard classique et pas un classe o'neill , j'ai rematé l'épisode et le o'neill est plus clair et plus arrondi) ne s'est pas fait démonter, ses boucliers ont tenu car même si l'arme principale de cuvettes c'est le "super laser", regardez bien, ils balancent des lasers plus petits et détruisent même un hat'ak comme ça
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cassandre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #109 le: Vendredi 17/03/06, 21:04:06 »

Oula je reviens sur les posts de Katsuya et de Sidewinder puisque pas mal de bétises sont dites.

Je n'invente rien du tout, les Oris sont à l'origine du fléau c'est envisager par daniel dans l'épisode 5 et confirmer par Orlin dans l'épisode 10 et 11. Puis depuis confirmer à de nombreuses reprises par les scénaristes eux - mêmes.
 Les Oris connaissent parfaitement l'existence de la voie lactée ( on oublie pas que ce sont des êtres élevés, ils ont un savoir absolu, ils connaissent tous les mondes et toutes les galaxies de l'univers ), la seule chose qu'ils ignorent c'est que la vie y est présente, en effet après avoir lancer le fléau dans notre galaxie il pensait avoir détruit toute vie, or les anciens ont recrées la vie grâce à la machine de dakara, et ceux parmis les anciens qui se sont élevés pour échapper à l'extermination ont grâce à leurs pouvoirs cachés le fait que la vie humaine était à nouveau présente dans la voie lactée.
Ce n'est ni une spéculation ni une invention de ma part, c'est à la fois dis et répéter à de nombreuses reprises dans la saison 9, et confirmer par les scénaristes ( depuis longtemps, avant même la diffusion de la saison 9  lol ).

Quand aux priors, ce ne sont pas de simples " super humain ", ce sont des êtres comparables à l'humain modifier génétiquement par Anubis que l'on voit dans la saison 9 et dont j'ai oublier le nom. C'est à dire des êtres qui sont amenés artificiellement à un stade au stade d'évolution maximum d'un être humain, le stade qui est obligatoire pour effectuer l'ascension " naturellement ". En gros les Oris grâce à leurs pouvoirs font évolués des humains juste en dessous du minimum recquis pour une ascension " naturelle " ( c'est pas très joliement dis mais bon ) mais les bloquent, les empêchent de s'élever, ils refusent l'ascension à leurs fidèles contrairement à ce qu'ils promettent. Encore une fois ca ne sort pas de mon imagination mais des propos exacts tenus dans la saison 9 et des scénaristes eux mêmes  Smiley

Et il y a bien une ambiguité quand aux motivations des Oris et des Anciens, nous ne savons rien actuellement concernant le conflit originel, ce serait bien trop basique à mes yeux que les Oris soient juste des gros vilains qui veulent tout tuer, et les Anciens les gentils de l'histoire. ( je ne peux m'empecher de faire le parallèle avec le conflit Vorlons / Ombres de babylon 5, au dela du copier / coller que stargate a honteusement fait de l'apparence des Anciens sur les Vorlons, je ne serais pas surprise d'un retournement de situation à la babylon 5 avec des vorlons qu'on croyait les gentils de l'histoire et qui ben euh ... La suite pour ceux qui connaissent cette merveilleuse série Tongue )
Journalisée
Ang3L
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #110 le: Vendredi 17/03/06, 21:28:45 »

excellent surement l'un des meileurs episode
Journalisée
Soumis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #111 le: Vendredi 17/03/06, 21:58:51 »

moi je l ai trouver super cet ezpisode surtout le combat final mais bon sa a ete la boucherie quand meme
Journalisée
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #112 le: Vendredi 17/03/06, 22:26:05 »

quel épisode !!!!!!!!! phénoménal l issue de la batille intergalactique est violent et l attente pour la saison 10 me tue déja ....
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #113 le: Vendredi 17/03/06, 23:03:08 »

Cassandra, lorsque le Dr. Elizabeth Weir remonte 10 000ans dans l'histoire, elles ne rencontrent que des anciens qui fuient des Wraiths alors comment tu expliques qu'ils étaient déjà assez évolués pour faire l'ascension au moment du renouvellement de la vie dans notre galaxie ?
Je n'ai rien compris ?  Smiley
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Y3TI
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #114 le: Vendredi 17/03/06, 23:10:32 »

oulalalalalalala !!!!!!! je crois que c'est la seule phrase qui m'est passé par la tête, enfin si on peut appeller ca un phrase mais quelle fin de saison apocalyptique, c'est un vrai " bordel "( si je peux me permettre )

mais comment tu peux eclater ces oriis, vous avez vu la puissance de FEU de ces vaisseaux ( un hatak en un seul rayon " de la mort"  Cheesy )

bon je vais arreter le tir la car je susi encore sous le choc ca fait a peine 5min et 32 secondes que j'ai vu la fin de cette 9eme saison

++
Journalisée

 Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter !!!!!!!!
- Je vous l'avais dit !!
- alors pour vous, plus de bières Daniel !!
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #115 le: Vendredi 17/03/06, 23:17:06 »

Je viens de mater l'épisode 20 en vost, puis de lire tout les posts. Voici mon opinion:

1. L'épisode est magnifique ! une apogée dans la série ! J'ai hâte de voir la saison 10 ! Ce n'est peut être pas aussi bien fait visuellement que dans Star Wars, mais au niveau de l'émotion et de l'épique, j'ai jamais été autant scotché. ET BIEN SUR UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DU SITE POUR LES TRADUCTIONS !

2. Comment faites vous pour discerner les vaisseaux au milieu de toute ce bordel? moi j'ai vu des vaisseaux explosés mais je sais pas si l'odissey ou le korolev a explosé. De toute façon, on se doute bien que nos héros de sg1 ne vont pas mourrir ainsi. Quant à une nouvelle ascension de Danil, j'y crois pas !

3. est ce que les Ori savent que Daniel a déjà fait l'ascension? A t'il eu vent des Ori durant son ascension? peut - être un savoir caché au fond de son inconscient.. personne n'en a parlé jusque là.

4. Sinon pour l'arme de Merlin, j'irai fouiller dans la grange de la ferme à mes Grand-Parents. Il y a un de ces bordels là bas, on y trouve tout et n'importe quoi, donc je recommenderai à SG1 de commencer à chercher une arme efficace là bas !
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Y3TI
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #116 le: Vendredi 17/03/06, 23:27:55 »

Citation de: "skaid"
2. Comment faites vous pour discerner les vaisseaux au milieu de toute ce bordel? moi j'ai vu des vaisseaux explosés mais je sais pas si l'odissey ou le korolev a explosé. De toute façon, on se doute bien que nos héros de sg1 ne vont pas mourrir ainsi. Quant à une nouvelle ascension de Danil, j'y crois pas !


il est vrai que c'est le foutoire "juste un petit peu " de quoi juste si perdre et pour moi le vaisseau terrien ,qui s'est fait eclater, est l'odyssey car il y a personne de SG1 a l'interieur :
- Carter est dans l'espace en train de dériver
- Teal'c est avec l'alliance dans les hatak
- Mitchell et jackson sont avec les russes

voila mon avis ++
Journalisée

 Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chuter !!!!!!!!
- Je vous l'avais dit !!
- alors pour vous, plus de bières Daniel !!
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #117 le: Vendredi 17/03/06, 23:35:17 »

C'est aussi ce que je pré-sentirai, pour les raisons que tu as énoncés.

Il parait selon certains messages que de toute façon les 4 vaisseaux Ori  vont faire la nique (si vous me permettez de parler aisni) à tout les vaisseaux alliés (tauri, tok-ra, jaffa, lucian, asgards) mais que les vaisseaux Ori fassent des prisonniers...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
killmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #118 le: Vendredi 17/03/06, 23:49:56 »

Je n'ai q'UNE chause a dire: Cette épisode ma laisser sur ma faim et sur le cu  du même coup lol.
Journalisée

img]http://img2.imgspot.com/u/06/5/17/killlmat.gif[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #119 le: Samedi 18/03/06, 00:24:28 »

d'après le spoilers, le vaisseau russe a explosé mais juste avant , les oris ont téléporté l'équipage, ce qui permet à daniel de rejoindre vala... sinon, pour ce qui est de cam, il a peut être atteint un 302 ou bien il s'est fait téléporter aussi

sam va se faire récupérer par les asgards ou l'odyssey car aucun des 2 n'a explosé

sinon, c'est pas désespéré, avec les jaffas et l'alliance, il reste encore pas mal de vaisseaux dans notre galaxie, on s'est pris une grosse pathée mais bon, on a juste perdu un classe 304 et au plus 10 ha'tak, ça aurait pu être pire

sinon, j'ai remarqué un truc bizard, la taille des 304, maintenant, ils sont plus gros qu'unn ha'tak et dans les épisodes précédents (off the grid notamment), ils paraissaient bien plus petits...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.