Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 18:06:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot Pages: 1 ... 32 33 [34] Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot  (Lu 237109 fois)
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #495 le: Mardi 21/03/06, 23:28:02 »

C'est exactement ca... et j'ai rien trouvé de mieux en francais  Sad donc j'ai privilégié la trad qui corrobore l'explication de daniel.
Journalisée

   
Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #496 le: Vendredi 24/03/06, 16:54:56 »

Citation de: "Niko"
C'est exactement ca... et j'ai rien trouvé de mieux en francais  Sad donc j'ai privilégié la trad qui corrobore l'explication de daniel.

C'est l'éternel problème des double sens qui sont intraduisible par un double sens équivalent. Le pire, c'est quand ce genre de phrase passe au doublage pour la VF, ils en font n'importe quoi d'habitude  :roll:
Perso, j'approuve le choix de Niko ainsi que son utilisation du verbe corroborer, verbe qui risque malheureusement de tomber dans l'oubli  :exam:
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
lateub76
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #497 le: Mardi 28/03/06, 19:15:55 »

Citation
« Niko » a écrit:C'est exactement ca... et j'ai rien trouvé de mieux en francais  donc j'ai privilégié la trad qui corrobore l'explication de daniel.

C'est l'éternel problème des double sens qui sont intraduisible par un double sens équivalent. Le pire, c'est quand ce genre de phrase passe au doublage pour la VF, ils en font n'importe quoi d'habitude  
Perso, j'approuve le choix de Niko ainsi que son utilisation du verbe corroborer, verbe qui risque malheureusement de tomber dans l'oubli



si je peu me permettre le verbe "corroborer" n'existe pas mais c'est corborer qui existe il me semble!
Journalisée

alut al
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #498 le: Mardi 28/03/06, 19:19:07 »

:shock:  Le verbe corroborer existe, il signifie étayer ou correspondre. En revanche, corborer n'existe absolument pas, à moins que ça ne signifie chasser le corbeau dans un patois obscur.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #499 le: Mardi 28/03/06, 20:12:47 »

corroborer


(latin corroborare, de robur, roboris, force)


verbe transitif


Didactique. Servir de preuve, de confirmation à un propos, à un fait. Le récit du témoin corrobore les déclarations de la victime.

 :P
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
titi2097
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #500 le: Mardi 28/03/06, 23:16:28 »

ca dechires grave !

 merci pour ces putain de sous titres de la mort qui tue de l'espace ;-)
Journalisée
Shox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #501 le: Jeudi 20/04/06, 15:28:34 »

Pas mal l'épisode, j'aime bien ce que répond l'Asgard au Colonel quand il demande qui se porte volontaire pour aller chercher le Crital de contrôle. Un coup du vaisseau des Ori = -50% des boucliers Smiley


Edit Golgi : shox, si jamais tu postes ton message en double, tu peux supprimer le deuxième grâce à un petit bouton en haut de ton poste puisque c'est ton dernier message posté Smiley

sinon pour répondre à purfeeling, moi je n'ai trouvé qu'une faute d'orthographe et un mot qui manque (et je me suis permis de corriger tout ça d'ailleurs lol) donc pas de panique à bord....
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #502 le: Jeudi 20/04/06, 19:09:11 »

Des fautes de frappe, d'orthographe, des mots qui manquent, un double post... j'en connais un qui va se faire un petit peu engu :censored:

Par contre, ils auraient du mettre l'asgard dans la combinaison, ça aurait été trop trop drole.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #503 le: Jeudi 20/04/06, 20:55:09 »

ooohh...purf'..Il n'a que 5 messages... :oops:

Mdr pour le asgard en combi... lol
Ca me fait penser aux bronzés font du ski...donc un asgard qui fait du ski... lol
J'arrête là mon imagination... :oops: :roll:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
lolies
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #504 le: Jeudi 25/05/06, 15:53:55 »

heu est-ce que tu prend le translate vocal pour etre aussi vite :P
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S09E20 - Camelot Pages: 1 ... 32 33 [34] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.