Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:54:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13 Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13  (Lu 46086 fois)
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #45 le: Jeudi 02/09/10, 20:21:11 »

Ben, ouais, je veux bien

mais en temps normal je suis déjà :

Accidentally on purpose, Bored to Death, Breaking Bad, Chuck, Criminal Minds, CSI Vegas, Desperate Housewives, Dexter, Dr Who, Eureka, Fringe, Greek, Grey's Anatomy, Heroes, House, How I Met Your Mother, Human Target, The IT Crowd, Justified, Leverage, Lie To Me, Primeval, Rubicon, Sanctuary, Sherlock, The Big Bang Theory, The Gates, The Mentalist, The Middle, The Pillars of The Earth, True Blood, Warehouse 13...

Evidemment je ne suis plus parce qu'elles sont finies :

Alice, Angel, Bionic Woman, Blood Ties, Buffy, Carnivale, Dirty Sexy Money, Fawlty Towers, Fear Itself, Invasion, Jericho, Lois & Clark, Lost, Moonlight, My Name Is Earl, New Amsterdam, Painkiller Jane, Pushing Daisies, Reaper, Scrubs, Six Feet Under, Terminator: The Sarah Connor Chronicles , The Day Of The Triffids, The Dresden Files, The Prisonner, The Prisonner 2009.

Et je ne vous parle que de celles que j'ai vu ces trois dernières années en téléchargeant des subs pour les voir en VO...

Remarquez le côté un peu fana de mon texte, les séries sont classées par ordre alphabétique parce que je tiens un carnet de mes séries avec les épisodes vus, téléchargés, à télécharger, etc...

(Pour ma défense, j'ai du passer trois mois au lit l'année dernière et là on dit : Vive Internet, Vive le Haut débit, Vive les jeux en ligne, Vive µtorrent et Vive les subbers SmileySmiley)

Et là, pour la première fois depuis trois ans je commence à lever le pied un peu et à abandonner quelques séries.

Journalisée
Tok-Ra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


...
« Répondre #46 le: Vendredi 03/09/10, 22:17:13 »

Je vais mettre mon grain de sel.

Je veux bien qu'on dise que c'est gratuit, donc y'a pas de retard, etc... je le conçois totalement, j'ai eu l'occasion de fréquenter des team de subs (je n'en ai jamais fait partie).
Mais il y a des limites.

L'épisode 9 de WareHouse est sortit et ici, le sub du 4ième n'est même pas sortit !!!

Alors fatalement, y'a les habituels suce-boulles (pardonnez moi l'expression) qui vont me dire, blabla c'est gratuit, blabla ils ont une vie, blabla la qualitée etc.. Mais je m'en fou, j'aurais dit ce que j'ai à dire.

Donc les/la team, vous avancez plus d'un poil, et selon moi, à une vitesse comme la votre, y'a qu'une raison, vous en avez raz-le-bol de subber. C'est votre droit, mais dans ce cas, ravaller votre fierté une bonne fois pour toute et dites simplement que PSG est mort (et ça date pas d'hier), enfin en tout cas, une bonne partie du staff qui a fait ses belles heures il y a quelques années en arrière.

Et juste un truc, je voulais vous raffraichir la mémoire, à l'époque ou c'était serietele les maitres du sub de stargate, vous vous faisiez la guerre en disant qu'ils étaient lents (4/5 jours), vous vous sortiez les sub en deux jours, et vous vous critiquiez ouvertement seriestele... La roue tourne.... (Et oui, je suis un vieux des team de sub...)

Bref, dites le clairement qu'une nouvelle team vous remplace afin que l'on ai enfin les sous-titres.

Pour terminer, moi les subs ne me servent à rien, je parle en tant qu'observateur de ce phénomene. Donc inutile les reflexions "apprend l'anglais".

@tt
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #47 le: Vendredi 03/09/10, 23:07:53 »

L'épisode 9 de WareHouse est sortit et ici, le sub du 4ième n'est même pas sortit !!!

Cool ! Super ! Méga-géant !
Smiley

[...] y'a qu'une raison, vous en avez raz-le-bol de subber [...]

Ah, ouais, t'es trop méga-fort en fait.
Tu fais tout le temps le combo question+réponse ?
Enfin, je parle plus précisément du combo question+"réponse sans fondement à côté de la plaque" ?
wink
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #48 le: Vendredi 03/09/10, 23:43:22 »

Meuh non la team n'est pas morte !
Le forum est toujours actif : les topics d'avis sur les épisodes sont très animés, la section remerciement aussi et par dessus tout les râleurs amènent pas mal d'animation !
Sans parler de la shout qui est le point central des habitués/irréductibles/fanboys(girls).

@Lin : "j'arrête de fumer donc je met le sub en pause" --> j'ai déjà entendu des explications fumeuses (sans mauvais jeux de mots) mais là... Il me semble que c'est en s'occupant l'esprit qu'on oubli l'effet de manque. Je me trompe certainement mais si on évite une activité dans ce genre de situation, ne serait-ce pas parce qu'on la trouve rébarbative ?
Mais je divague : c'est bien sûr à cause des râleurs ! Ils sont l'engeance de ce monde, le terrorisme aux Etats-Unis, les armes de destruction massive, la famine et les catastrophes naturelles, tout ça réunis.. Heureusement, ils ont des thérapies de groupe, comme mardi prochain !

-----

Plutôt que de regarder d'anciennes séries, je préfère en regarder de nouvelles comme Skins ou True blood en ce moment. Elles ont l'avantage d'avoir 3 ou 4 saisons déjà diffusées (avec les ST o_0').

@rcdl : tu peux mettre Heroes dans les séries terminées : ils ont annulé la saison suivante (et ma foi, c'est pas un mal qu'ils arrêtent l'acharnement thérapeutique ^^)

Allez, bonne nuit à tous et vive la retraite à 66 ans !
(vite, j'ai créé une diversion ! Que ceux qui se sentent en danger aillent se cacher wink
Journalisée
Tok-Ra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #49 le: Samedi 04/09/10, 11:22:35 »

Merci nitrogenc, ta réponse fut..... inutile, et très constructive...

Pouet92, je dis pas que le site est mort, je dis que ce qui a fait les belles heures de PSG (genre à l'époque ou nitrogenc n'était qu'un avortont Smiley) est mort.
Et ce qui a fait leurs belles heures, c'était des team motivées, qui se prenaient pas au sérieux, et qui subbaient plus vite que leurs ombres.

Maintenant on a des teams qui refusent de l'aide, qui ne communiquent pas, et qui se prend pas pour de la merde. Et qui j'en suis certain, on en ras lez bol mais sont trop fier pour le dire.
Mais dans ce cas, faut laisser la place, tourner la page, passer à autre chose, afin que d'autres prennent enfin le relais, et dieu sait qu'il y a du monde à attendre....

@+
Journalisée
nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #50 le: Samedi 04/09/10, 12:26:38 »

Merci nitrogenc, ta réponse fut..... inutile, et très constructive...

Pouet92, je dis pas que le site est mort, je dis que ce qui a fait les belles heures de PSG (genre à l'époque ou nitrogenc n'était qu'un avortont Smiley) est mort.
Et ce qui a fait leurs belles heures, c'était des team motivées, qui se prenaient pas au sérieux, et qui subbaient plus vite que leurs ombres.

Maintenant on a des teams qui refusent de l'aide, qui ne communiquent pas, et qui se prend pas pour de la merde. Et qui j'en suis certain, on en ras lez bol mais sont trop fier pour le dire.
Mais dans ce cas, faut laisser la place, tourner la page, passer à autre chose, afin que d'autres prennent enfin le relais, et dieu sait qu'il y a du monde à attendre....

@+

Je suis plié en 4, tu es hilarant. lol lol
Journalisée
gates44
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #51 le: Samedi 04/09/10, 17:26:20 »

Tok- Ra

If you watch shows without subs than reading this shouldn’t be a problem for you.

I rarely leave a comment but now I feel I should. No offense to the people who do like these shows but to be honest, I’m not even a Wharehouse or Eureka fan. Don’t worry, I’m not doin’ this to run anybody down. But here’s the point I want to make.

I can’t speak for all because I know but few people on this site. Maybe this will come as a surprise to you, Tok-Ra, but there are people who do come here, not for themselves, but for others (loved ones, girlfriends, etc.) for whatever reason.

I’ve been coming here for the past couple of years now to get french subs so that my girlfriend and I could watch tv together. And let me tell ya, back then, when I found this site, I figured I’d found a freakin’ gold mine… and you know what… I still think it to this day! Furthermore, when I realized that the whole thing was free with absolutely no strings attached… now that was the kicker… a bonus or what?

Now you know as well as I that these shows will be coming out in french roughly 2 or 3 years from now, maybe more. If we’re really lucky make it… a year maybe? Now that’s a hell of a wait if I do say so myself. Wouldn’t you agree?

Lastly, now for the life of me, how can someone criticize something that is… free of charge!!!. Nothing is free in this world anymore (let’s not forget quality). These 2 words are never in the same sentence. The exception being this site.

So there y’a go buddy. I felt like stating my opinion and you know what? I just did.

À mes amis français(es), veillez pardonner mon intrusion en anglais. Je n’ai jamais voulu vous offenser et si je l’ai fait je m’en excuse. À tous les subbers je vous remercie du travail que vous avez fait, que vous faites et que vous ferez pour nous dans le futur et… prenez tout le temps qu’il faudra.  
 Smiley
Journalisée
Tok-Ra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #52 le: Samedi 04/09/10, 18:15:17 »

Je ne vois pas pourquoi avoir sortit ce pavé en anglais a part si t'es anglais, mais pourquoi pas....

Quoi qu'il en soit, le PSG qui a fait sa réputation est mort, et ceux inscrit après 2008 ne peuvent pas comprendre.

Maintenant, c'est à la team de communiquer, et pas ce cacher derrière les eternels arguments (c'est gratuit, qualitée, vie privée, blablabla) c'est du réchauffé.
Soyez au moins francs et honnêtes ! Et laissez la place à ceux qui demandent que ça, subber, et faire plaisir aux autres, ce qui n'est visiblement plus votre cas !
Journalisée
dna
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #53 le: Samedi 04/09/10, 18:47:52 »

Je ne vois pas pourquoi avoir sortit ce pavé en anglais a part si t'es anglais, mais pourquoi pas....
il est anglais, il télécharge les sous titres pour que lui et sa cop française puissent regarder les séries en même temps (explication de sa présence ici)
vu que tout le monde semble dire : "les sous titres, j'en ai plus besoin, j'ai fait 100% au TOEFL moi monsieur" il a préféré poster en anglais dont il est sur de maitriser la rédaction (comprendre une langue et la parler/l'écrire sans risquer le double sens étant deux choses très différentes)

Citation
Maintenant, c'est à la team de communiquer, et pas ce cacher derrière les eternels arguments (c'est gratuit, qualitée, vie privée, blablabla) c'est du réchauffé.
Soyez au moins francs et honnêtes ! Et laissez la place à ceux qui demandent que ça, subber, et faire plaisir aux autres, ce qui n'est visiblement plus votre cas !
quand on rends un service gratuitement... pardon quand on paye pour rendre un service gratuitement (bah oué, l'hébergement il est pas gratuit, et je vois pas des masses de pub), et que les gens se plaignent de votre service, bah la réaction normale c'est de leur dire d'aller se faire foutre, et passer son temps sur quelque chose de plus gratifiant. donc bon, vu la situation ces derniers temps, je comprendrais que la team soit démotivée.
je suis pas de la team, mais j'ai pas l'impression qu'ils empêchent les nouveaux de se mettre à subber, rien ne t'empêche de commencer le site project Warhouse.
je suis sur qu'au début vous serez super efficace, vous mettrez à disposition des sous-titres de qualités en 2 heures..
puis vous commencerez à avoir des copines, des révisions de malade pour la fac, des enfants, des horaires de malade au boulot, et à ce moment là, vous comprendrez peut-etre.
Journalisée
Tok-Ra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #54 le: Samedi 04/09/10, 19:26:17 »

J'avais compris ce qu'il disait.

Et je suis d'accord avec toi, je ne remet pas en cause le pourquoi de la lenteur, je remet en cause le fait de ne pas communiquer et de dire ouvertement qu'ils lachent l'affaire.
Au moins les choses seraient clairs !

Et si effectivement cela m'arrivais, je le ferais savoir !
Journalisée
Kaioflexx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75



« Répondre #55 le: Dimanche 05/09/10, 22:23:51 »

Bonjour à tous.
Juste pour signaler que j'ai eu le temps de regarder, de nouveau, les trois premières saisons.

PS : Il est vrai que cette team fait de très bon sous-titre, et cela sur leur temps libre. Cependant, ils sont de plus en plus long à les sortir. Peut-être que Tok-Ra n'est pas loin de la vérité. Bon, d'après ce que j'ai vu, ils ne sont que deux pour cet épisode alors....

Je crois qu'ici, je vais me faire insulter.
Au fait, je parle d'Eureka.
Journalisée
lepimpampoum69
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #56 le: Dimanche 05/09/10, 22:27:22 »

Il est compréhensible que des gens soit mécontents de la lenteur des sub, il est aussi compréhensible que les subber est d'autres préoccupation (surtout pendant les vacances). Mais je voudrais juste vous rappeler que vous n'êtes pas marié à PSG, rien ne vous empêche d'aller chercher vos sub sur d'autres sites (en fast sub ou en propre). Perso j'ai déjà fait ça pour Eureka et Warehouse 13 ainsi que d'autres séries dont les sub ne sont pas dispo sur PSG. Les sub que j'ai trouvé sont aussi de bonne qualité (parfois fait par une seule personne), parfois je me contente juste des subs en anglais (ça fait travailler deux fois plus mon anglais, c'est plutôt un bon point). Dans tous les cas je retourne toujours sur PSG pour voir ou en sont les sub, ce que je veut vous faire comprendre c'est que le principe d'internet c'est le partage et le libre échange et qu'il n'y a pas qu'une team qui peut vous satisfaire, je vous invites à fouiner un peut sur le net pour trouver d'autres sub, partager, vous régaler et prendre du plaisir au lieu de râler bêtement devant son ordi comme un enfant de 6 mois totalement assisté à qui il faut donner la becqueter.

Maintenant pour les suber, il faut que ça reste une passion ou vous preniez du plaisir sinon tout le monde est perdant, et il est vrai que beaucoup de personne attentes à la porte pour vous donner un coup de main; maintenant pourquoi ne pas créer deux team de suber pour une même série au sein de PSG, une avec les anciens qui proposerons des sub de qualité en prenant leur temps; et une de nouveau qui se ferons la main en sortant des fast sub (ce qui ne veut pas dire mauvais); comme ça tout le monde trouve son compte.

Je vou rappelle le mot d'ordre d'Internet PARTAGE ET PLAISIR

Sur ce, see you
Journalisée
Stev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38



WWW
« Répondre #57 le: Mercredi 08/09/10, 17:17:02 »

Pour ma part je ne reproche rien au staff car je ne fais rien de mon côté, je suis mal placé pour me plaindre.

Je trouve juste dommage que l'élan soit cassé. Fin de saison dernière, après 4 épisodes maintenant, et des barres d'avancée de ST assez remplies, du coup t'attend mais ça ne vient pas et rien n'est annoncé.

Je comprends que les critiques vous déplaisent, d'autant qu'on est tous mal placés pour en faire, mais je ne suis pas sûr que s'enfermer dans une coquille et se montrer agressif (en réponse à l'agressivité des autres) soit très utile pour autant.

Bon courage à la team si elle est toujours en place. Si elle arrête je n'ai rien à redire là-dessus. Ce site a offert des ST de qualités toutes ces années, ces quelques soucis sont rien à côté.
Journalisée

Stev'
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #58 le: Mercredi 08/09/10, 21:41:20 »

Il faut aussi comprendre que l'épisode 5 de Eureka doit être regardé après le 5 de Warehouse pour des raisons que le spoil interdit ^^

Donc que l'équipe qui sub Eureka attende Warehouse E05 n'est pas étonnant.

Après, j'ai pu lire sur un poste qu'en une semaine d'arrêt de l'équipe d'Eureka (vacances, arrêt de la clope, etc.), l'équipe de WH13 allait dépasser l'autre...
Messieurs de WH13 : l'équipe de Eureka se fout de vous ! Cela fait 3 semaines qu'il n'y a pas eu de mouvement (d'après les sacro-saintes barres) du côté d'Eureka et vous ne les avez pas encore rattrapé !
Allez du nerf, vous pouvez leur mettre la pâté !!

On croit en vous ! (pour la plupart, Tok-ra étant à part ^^)

Et comme dit le prix Nobel de la paix : yes, we can !!

Bonne soirée !!
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Eureka / Warehouse 13 Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.