Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 10:51:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG  (Lu 50633 fois)
Apophiste
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #45 le: Dimanche 04/10/09, 15:15:12 »

J'ai une question pour la team :
Une collaboration avec l'autre team n'aurait-elle pas été envisageable et profitable à tous ?
Ou y a-t-il des problèmes insurmontables (cf message de Merlyn plus haut) qui ont empêché cette mise en commun des efforts de sous-titrage ?
Journalisée

Don't call me, i'm busy. wink      ~"Lin, tu l'aimes ou tu ferme ta boite à camembert"~
rrrr... zzzzz..... hein ?             (Non, pas d'avatar, j'ai trop la flemme)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #46 le: Dimanche 04/10/09, 15:16:08 »

oki, je te vois partout dis donc linwelin wink

J'ai le droit d'être modo ailleurs... si tu te poses la question, je suis aussi admin d'encore un autre site.

Si tu veux commenter les %ages du site p-sg, c'est ici, hein, de l'autre côté ça sera une autre team qui postera.
Journalisée



Apophiste
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #47 le: Dimanche 04/10/09, 15:25:21 »

En plus de ma question posée plus haut, je voudrait dire que je suis ravi de voir Linwelin partout. Serait-il possible de te voir encore plus, même sur des sites ou tu n'a pas l'habitude d'aller ?  Cheesy

"Lin, tu l'aimes ou tu ferme ta boite à camembert"
Journalisée

Don't call me, i'm busy. wink      ~"Lin, tu l'aimes ou tu ferme ta boite à camembert"~
rrrr... zzzzz..... hein ?             (Non, pas d'avatar, j'ai trop la flemme)
Alex7734
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #48 le: Dimanche 04/10/09, 15:26:49 »

oki, je te vois partout dis donc linwelin wink

J'ai le droit d'être modo ailleurs... si tu te poses la question, je suis aussi admin d'encore un autre site.

Si tu veux commenter les %ages du site p-sg, c'est ici, hein, de l'autre côté ça sera une autre team qui postera.

Oki oki je suis foutu lol ciblé au deux endroit.
Par contre pour le dernier site je donnes ma langue au chat...
Journalisée
Apophiste
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #49 le: Dimanche 04/10/09, 15:42:16 »

Du coup je viens de trouver LA phrase à ajouter à ma signature... wink
Bon si quelqu'un peut répondre à ma question.. ?
Journalisée

Don't call me, i'm busy. wink      ~"Lin, tu l'aimes ou tu ferme ta boite à camembert"~
rrrr... zzzzz..... hein ?             (Non, pas d'avatar, j'ai trop la flemme)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #50 le: Dimanche 04/10/09, 16:24:06 »

Je ne peux pas répondre à cette question, sois patient, tu auras bien une réponse plus tard.
Journalisée



TaoPaiPai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


Un kick, un ban, ou les deux !?


« Répondre #51 le: Dimanche 04/10/09, 18:28:43 »

Bonjour.

Je ne sais pas trop si mes MP sont passés car je ne les retrouve pas dans ma boite d'envoi malgrès avoir coché la case correspondante... Shocked

Je voudrais savoir à qui je dois m'adresser concernant le recrutement pour ce projet ?

Bonne soirée.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #52 le: Dimanche 04/10/09, 18:32:47 »

La team ne recrute pas, la section est fermée. D'ailleurs, j'y ai posté des messages.

Quand il y aura recrutement, vous le saurez.
Journalisée



TaoPaiPai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


Un kick, un ban, ou les deux !?


« Répondre #53 le: Dimanche 04/10/09, 18:35:46 »

Ok !

Merci quand meme.
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #54 le: Dimanche 04/10/09, 18:48:14 »

Je ne peux que saluer cette excellente initiative.

J'avais fait une petite recherche sur le net pour trouver des sous titres pour le pilote mais ceux sur lesquels je suis tombé sont d'une qualité déplorable ... pour ne pas dire merdique !

En espérant donc que votre petite équipe soit montée rapidement, je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous remercie encore une fois pour le généreux travail que vous nous proposez depuis de nombreuses années !  ^^
Journalisée

Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #55 le: Dimanche 11/10/09, 11:03:34 »

Bonjour à tous,

Je tenais à vous féliciter pour votre excellent travail de traduction. J'ai lu que votre équipe était au complet, mais si, à un moment ou un autre, vous avez besoin d'un coup de main, ça sera avec joie : j'ai un excellent niveau en français et anglais (ça évitera les quelques fautes et traductions littérales qu'on retrouve parfois chez d'autres team), et je connais les grandes lignes de la synchro (comment faire un fichier, comment faire en sorte que les sous-titres collent avec l'image, les codes couleurs, etc).
Avec ça, je suis fan de la franchise SG depuis ses premiers pas sur nos ondes (en tout cas depuis la première diffusion sur M6).

Enfin voilà, le jour venu, en cas de besoin, vous saurez où me trouver wink. Je passe ici parce que j'ai fini de regarder la 3e partie de l'épisode Air, et qu'après avoir jeté un oeil aux traductions déjà en circulation, j'avais commencé à faire mon propre petit fichier.

Encore bravo pour le boulot accompli sur les autres séries, en tout cas, et bonne continuation !
Journalisée
Heaven
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #56 le: Mardi 03/11/09, 21:58:31 »

C'est dingue la mauvaise ambiance sur le sujet Water Evil

Je sais pas si mon message arrive au bon moment!
Après avoir récupéré et visionner les sous titres de tout les SGA, des dernier SG1, des Battlestar Galactica et des Terminator je me suis dit qu'il était temps de montrer quelques signes de reconnaissance.
Il est toujours bon pour ceux qui font ces sous titres de se rendre compte que la majorité de ceux qui utilisent vos sous titre ne sont pas forcement présent sur le forum, mais ils n'ont sont pas moins reconnaissant. Parmi 6 proches qui regarde SGU, j'en connais trois qui attendent systématique vos sous titre qui sont synonymes de bonnes qualités. Car comprendre ce qui est dit est une chose mais utiliser les termes adéquates en Français pour que l'idée soit fidèle à celle d'origine est une tache dur, à tel point que de nombreuses personnes en font leurs métier!
Il faut se rendre compte que ce genre d'activité n'est pas quelque chose de bénins. D'ailleurs on peut trouver énormément de sous titre issue de traduction automatique sur internet. Pour le premier épisode de SGU ça a donné Mon seigneur au lieu de "Sir" et Colonel Jeune au lieu de "Young".

Je vois vraiment pas pourquoi le staff de ce forum perd son temps avec des personnes qui critique un travail conséquent et pas forcement marrant. Une critique constructive doit toujours être la bienvenue, un poste inutile devrait être supprimer sans discussion (ça prend 2 secondes)... Autrement perte de temps, mauvaise ambiance qui s'installe, avec les boulets en prime...

Bref pour finir ce message, je tiens à exprimer ma reconnaissance à toutes ses personnes qui me permettent de visualiser des séries de façon optimale. Vous organisez une partie de votre vie pour donner ceci, pour ma part je peux bien organisez mes séries en fonction de cela, étant que je ne donne rien, toute critique sur ce sujet serait extrêmement déplacée.

PS : Bouh vous êtes trop nul! Depuis un mois vous avez toujours pas rajouter Stargate Univers dans la description du forum Cheesy
Citation de: Feedback Stargate
Tout ce qui concerne les sous-titres de Stargate SG-1 et Atlantis
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #57 le: Mardi 03/11/09, 22:08:21 »

PS : Bouh vous êtes trop nul! Depuis un mois vous avez toujours pas rajouter Stargate Univers dans la description du forum Cheesy
Citation de: Feedback Stargate
Tout ce qui concerne les sous-titres de Stargate SG-1 et Atlantis

Je le fais de suite !

EDIT : c'est bon. Smiley
Journalisée
radiostargate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #58 le: Mardi 03/11/09, 22:24:49 »

Je suis d'accord avec Heaven .. c'est véritablement une ambiance de merde sur le forum "Water" .. mais du brin qu'ils aillent voir ailleurs si ils sont pas content ... Projet SG fait un travail spectaculaire dans la réalisation .. même si je salive en attendant les sous titres de SGU et que je passe 40 fois (minimum) sur le site pour voir si les sous titres sont là .. je n'en fais pas tout un plat pour la lenteur .. Je respecte le fais que çà prenne du temps, et je comprend d'ailleurs que vous ayez une vie .. la vie avant le boulot !!!!  (n'en déplaise à l'autre "aproxi chais pas koi" vas voir ailleurs si les sous titres sont aussi bon !!)
Journalisée

Votre Porte des étoiles a enfin sa radio !!
StudioJISS
RadioStargate
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 20 requêtes.