Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 12:46:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG  (Lu 50635 fois)
ipod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #30 le: Dimanche 04/10/09, 12:38:24 »


Je tiens aussi à rajouter mes compliments sur la qualité des trad'  et bien sur grand merci à vous tous pour SGU  Cool... Car même si j'lai vu en VO, y a certain passage que j'ai pas bien saisi  ^^


J'ai aussi une question, étant donné que pour le pilote air les deux premières parties sont sortie d'un coup sous forme d'un épisode, j'espère qu'on aura un seul sous titre car moi j'ai qu'un ficher .avi   Embarrassed


+1  Smiley
Journalisée
LeZed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #31 le: Dimanche 04/10/09, 12:50:37 »

Long time no see !  ^^
Heureux d'apprendre que vous suivrez finalement ce nouveau spin off... les fans de bons subs apprécieront !
Je ne vous cache pas notre très relative hâte... vite mon tranxene (nan je réclame pas)  angel not
Journalisée

_/ Yellow Sub \_
Merlyn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6



« Répondre #32 le: Dimanche 04/10/09, 13:22:25 »

Bonjour à tous!

Je suis très enthousiaste à l'idée que PSG s'occupe de SGU, vos subs ont toujours été d'une grande qualité et vous avez toujours été d'une grande rapidité.

J'ai un temps fait partie de la team de la 6th race pour SGA (en traduction) _ que j'ai quitté pour cause de désaccords avec l'équipe dirigeante.
Je vous propose mes services, que ce soit de manière permanente, ou du remplacement.
A noter que je dois être rouillée et que j'ai parfois des obligations le samedi soir.
Si vous avez besoin, contactez-moi en mp Smiley

Journalisée
fredounet44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #33 le: Dimanche 04/10/09, 13:49:53 »

les pourcentages avancent  lol qui sait cela sera pour tantôt Smiley

yiaaaa impatient et les sous titres français qui circulent sont horriblement pourrit Smiley donc j'attends les vrai les meilleur  Cool
Journalisée
Alex7734
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #34 le: Dimanche 04/10/09, 14:10:45 »

oué c'est horrible !!
Quel pourcentage ? C'est ou ?  je vois rien moi ^^
Journalisée
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #35 le: Dimanche 04/10/09, 14:16:48 »

En haut a gauche quand tu es sur l'acceuil du site.
Journalisée

djack42
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #36 le: Dimanche 04/10/09, 14:27:23 »

je viens de regarder tous les sous titres du pilot déjà release par les autres teams, c'est une honte...
en premier lieu un sub Italien (je ne saurais le juger)
ensuite, uniquement du google translate, ce qui est totalement inutile...
des phrases traduites mot à mots sans aucune adaptation, des mots manquants (un paquet) et même des fois des phrases anglaises en VF.

bref je conseille à tous d'attendre un sub de bonne qualité (ici) afin d'en profiter pleinement .
merci project-sg
Journalisée
Alex7734
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #37 le: Dimanche 04/10/09, 14:32:19 »

oki merci je n'avais pas vu.
Il faudra allez ou pour les prendre ensuite ?
Ils seront en 1 ou en 2. Car les 2 épisodes sont regrouper ou je les ai pris...

J'ai vu pour les sous titres pourris !! Y a pas d'autres mots à dire. Mais bon ils se sont embêté à faire la syncro. ce qui est assez long à faire...
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 04/10/09, 14:35:38 »

oki merci je n'avais pas vu.
Il faudra allez ou pour les prendre ensuite ?
Ils seront en 1 ou en 2. Car les 2 épisodes sont regrouper ou je les ai pris...

J'ai vu pour les sous titres pourris !! Y a pas d'autres mots à dire. Mais bon ils se sont embêté à faire la syncro. ce qui est assez long à faire...

Une vidéo = 1 sous titre  ^^
Pour les télécharger une fois qu'ils sont prêts, il te faut aller dans la section téléchargement ( au haut entre les liens du forum de l'accueil )
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Alex7734
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #39 le: Dimanche 04/10/09, 14:40:34 »

oui c'est sur une video= 1 ST mais y a des endroits les 2 épisodes on été regroupé à d'autre il y a un épisode puis un autre sur 2 video differente.
Pour savoir si je dois chercher en deux épisodes séparé ou bien les 2 en une seule video...
Je suis moyennement clair lol
Journalisée
SG-Math
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #40 le: Dimanche 04/10/09, 14:44:10 »

je viens de regarder tous les sous titres du pilot déjà release par les autres teams, c'est une honte...
en premier lieu un sub Italien (je ne saurais le juger)
ensuite, uniquement du google translate, ce qui est totalement inutile...
des phrases traduites mot à mots sans aucune adaptation, des mots manquants (un paquet) et même des fois des phrases anglaises en VF.

bref je conseille à tous d'attendre un sub de bonne qualité (ici) afin d'en profiter pleinement .
merci project-sg

J' allais dire pareille, les sous-titres qui tourne sur le net sont traduis par Google Translate alors ont peut pas faire plus nul !

J' attend avec impatience ceux de la Team Projet-SG et Merci d'avance !
Journalisée
TaoPaiPai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


Un kick, un ban, ou les deux !?


« Répondre #41 le: Dimanche 04/10/09, 14:45:16 »

On se réjouis tous de ce revirement et on attend avec impatience !!  angel not

Que la force soit avec vous^^
Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #42 le: Dimanche 04/10/09, 15:06:21 »

Une vidéo = 1 sous titre  ^^
Pour les télécharger une fois qu'ils sont prêts, il te faut aller dans la section téléchargement ( au haut entre les liens du forum de l'accueil )

Quand tu dis "Une vidéo = 1 sous titre", moi j'ai une seule vidéo pour les 2 épisodes, mais certain on une vidéo par épisode (enfin je crois ^^)... donc = 1 ou 2 sous titres ?
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #43 le: Dimanche 04/10/09, 15:11:26 »

Vous le saurez en temps utile.
Journalisée



Alex7734
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #44 le: Dimanche 04/10/09, 15:13:23 »

oki, je te vois partout dis donc linwelin wink
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Universe Fil de discussion: Annonce: Formation d'une Team SGU pour Projet-SG Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.339 secondes avec 20 requêtes.