Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 23:45:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15 Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 140491 fois)
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #135 le: Lundi 28/09/09, 22:19:03 »

Perso j'adore ce site depuis très longtemps...
Et je suis fidèle, mais si je trouve les sous titre dispo ailleurs, je vois pas pour quoi je m'en voudrai de les prendre et de regardé l'épisode.
Certes dans les autres il y a des fautes de frappes, de syntaxe, de synchro et j'en passe et des meilleurs, mais le faite est que les sous titre m'aide juste a comprendre les passage difficiles de l'épisode et le vocabulaire technique, hormis ca j'essaye même parfois de ne pas les lire pour m'entrainer a comprendre. Donc je pense que la rapidité des sous titres est un élément clé dans ce "service" que vous nous rendez ( et je ne vous remercierais jamais assez pour Kyle xy, eurêka (que j'ai découvert grâce a vous), et bien évidemment stargate, et encore récemment warehouse 13 que vous m'avez également fait découvrir) Mais contrairement à Soular12, je vais pas re-regardé un épisode avec vos sous titre pour le fun, une fois est assez.
Enfin bref, en tous cas merci encore a vous pour vos sous titres pour des séries telles que warehouse et euréka que vous êtes plus ou moins les seuls à faire.

Bonne soirée voire bonne nuit  Wink
Journalisée
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #136 le: Mardi 29/09/09, 07:27:28 »

+10 pour didick5!!!!!
Journalisée
magimelbzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #137 le: Mercredi 30/09/09, 12:50:53 »

Regarder se qu'on trouve xxx

Citation
titre de l'épisode    titre de l'épisode:   Nevermore
numéro de l'épisode    numéro de l'épisode:   Saison 1 episode 12
rip    rip:   HDTV
version    version:   FQM
auteur    auteur:   reureu
commentaire    commentaire:   La team SG ne fait plus de sous titre dorénavant,(n'existe plus???) j'ai fait une trad a ma façon ( car personne ne veut le faire?), en quelques heures, et seul. j'encourage quiconque se sent de le corriger a le faire et je le remercie, car fait avec mon niveau d'anglais pas vraiment extraordinaire. Pour les fautes je n'ai pas vérifié, a vous de le faire. (ouvrir le .srt avec wordpad). Ceux qui ne sont pas content, bah faites le alors au lieu d'attendre.
nom du fichier    nom du fichier:   Warehouse 13 - 1x12 - Nevermore.HDTV.FQM.fr.srt
taille    taille:   17.59 kb
envoyé    envoyé:   30.09.09 12:40:41
téléchargés    nombre de téléchargements:     159
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #138 le: Mercredi 30/09/09, 13:00:57 »

J'ai censuré le lieu où on trouve ce st.

Le 12 arrive dans la journée.

J'avais prévenu plus haut que ça ralentirait pour warehouse, et ça a été le cas. Je raconterai pas ma vie privée, par contre.
Journalisée



Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #139 le: Mercredi 30/09/09, 13:05:32 »

C'est pas bien de sa part de raconter n'importe quoi :
il affirme que " La team SG ne fait plus de sous titre dorénavant" alors que c'est faux ! Ils ne les terminent pas, c'est tout  Grin

Sérieusement, avec les menaces de la part de Warner (si mes souvenirs sont bons) de poursuivre les teams de sub, le fait que 10% de relecture s'éternisent depuis 1 mois et demi, et que les utilisateurs lambda doivent tirer les vers du nez du Projet SG, on arrive à ce genre de situation : n'importe qui raconte n'importe quoi, n'importe où...

A moins que ce message soit délibérément destiné à faire du mal à la réputation de la team...

Moi, j'dis ça, j'dis rien...

(oui, je sais, dans ce cas "FTG" qu'ils vont me dire...)
Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #140 le: Mercredi 30/09/09, 13:25:13 »

Même pas un peu de vie privée ???  Cry
Dommage.

La saison des séries télé a reprise, je pense qu'il y a assez à voir sans vouloir mettre une quelconque pression sur Projet SG.
Ce qui difficile pour certains (pas pour moi je précise), c'est que Kaiser66/Flolo sortent un sous titre en 24h. Ils attendent pareil pour tous ensuite.
Journalisée

Vive les séries !
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #141 le: Mercredi 30/09/09, 13:33:50 »

je comfirme l'existence un fastsub plutot correct pour le zod 12 de W13!!! Grin
vivement celui d'eureka..........!!!!
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #142 le: Mercredi 30/09/09, 13:36:24 »

je comfirme l'existence un fastsub plutot correct pour le zod 12 de W13!!! Grin
vivement celui d'eureka..........!!!!

Pas du tout correct, non :

Désolé. Souhaitez-vous
de le - le - non.

Là, j'ai fermé.

Un fastsub, c'est du vite fait mal fait. Là, c'est juste mal fait.
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #143 le: Mercredi 30/09/09, 13:45:28 »

je comfirme l'existence un fastsub plutot correct pour le zod 12 de W13!!! Grin
vivement celui d'eureka..........!!!!

Pas du tout correct, non :

Désolé. Souhaitez-vous
de le - le - non.

Là, j'ai fermé.

Un fastsub, c'est du vite fait mal fait. Là, c'est juste mal fait.

Vite fait, mal fait ?!

 Cheesy
Journalisée
rcdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #144 le: Mercredi 30/09/09, 15:53:59 »

Depuis le temps que je lis les commentaires sur la lenteur des sous-titres, je ne me suis jamais décidé à en poster un. Pour tout avouer je n'étais même pas inscrit, je prenais les subs et ne disais même pas merci..   Sad

Alors pour commencer un GRAND MERCI à vous pour vos sous-titres qui sont effectivement très bien faits. J'aime bien votre travail, il est effectivement de qualité.

Maintenant, quand même, je vais moi aussi me permettre de critiquer votre lenteur. Les sous-titres de l'épisode 112 de warehouse ne sont peut être pas top, il y a même un bug à la ligne 24 (chez moi en tout cas), de même les sous-titres de euréka 317 contenaient des fautes d'orthographe mais ils étaient regardables.

Moi je prends les sous-titres là où je les trouve sans me poser de questions. Parfois ils sont bons, parfois ils sont mauvais. Je regarde une trentaine de séries différentes et j'ai vu des sous-titres vraiment bourrés de fautes de français qui les rendaient presque incompréhensibles. Dans ce cas là, j'arrête et j'attends une meilleure version. Mais aussi bons soient vos sous-titres, j'ai regardé euréka et warehouse avec les autres parce que ça ne me semblait pas affreux au regard de l'attente.
D'ailleurs attendre ne me gène pas, mais c'est vrai que votre système d'avancement qui reste bloqué au même point pendant deux semaines ça finit par prendre le chou et ça génère ces commentaires rageurs.

Malgré tout merci encore pour votre travail Smiley
Journalisée
clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #145 le: Mercredi 30/09/09, 16:00:26 »

rcdl et Pouet92 dac avec vous!!!+10000000 Grin lol Cheesy
Journalisée
Anthrax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 24



« Répondre #146 le: Mercredi 30/09/09, 16:06:46 »

je comfirme l'existence un fastsub plutot correct pour le zod 12 de W13!!! Grin
vivement celui d'eureka..........!!!!

En même temps, quand celui qui fait le sous-titre te dit que son niveau d'anglais n'est pas extraordinaire et qu'il ne s'est pas relu... personnellement, ça ne me donne pas très envie...
Journalisée

TetAnthrEllos Team : big shots saison 1,
                               studio60 19-22.
le nain passe au niveau 2 !!
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #147 le: Mercredi 30/09/09, 16:17:31 »

Le 12 est là, n'essaie pas son st. Ou essaie-le, et tu pourras comparer.
Journalisée



clahan93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #148 le: Mercredi 30/09/09, 16:28:12 »

ca n'explique toujours pas le cas : EUREKA.....!!!!!! Huh?
Journalisée
Ody
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 646



« Répondre #149 le: Mercredi 30/09/09, 16:31:08 »

J'en ai marre des gens qui râlent...
Parois, j'aurais bien envie d'arrêter complètement le fansub moi...

Lin, bravo pour toutes tes relect !
Journalisée

Cool C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons ! Cool

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.