Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 07:31:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15 Bas de page
Fil de discussion: Lenteur sous titres  (Lu 140297 fois)
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #90 le: Dimanche 13/09/09, 11:55:08 »

Je regarde pas SPN. Tongue
Journalisée



Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #91 le: Dimanche 13/09/09, 11:55:58 »

Citation
S'ils veulent des sous-titres fait à la sauvette, bourrés de fautes de traduction et de français qu'ils aillent voir ailleurs, de toute façon, je ne crois qu'ils seront capables de discerner une bonne d'une mauvais qualité, vu leur façon de torturer le français, dans chacun de leurs posts...
C'est aussi ça qui vous discrédite, Mesdames et Messieurs les râleurs...

Si y a bien quelque chose de pourris c'est de discréditer quelqu'un parce qu'il fait des fautes d'orthographe.
Ici, je ne vois aucune personne (Qui critique, encourage, félicite) qui ne soit pas compréhensible...

Honnetement, juger les gens et descendre leur avis a cause de leur faute d'orthographe c'est petit, très. Je fais énormément de faute de Français, et ma syntaxe n'est pas terrible, es-tu supérieur a moi? Non je crois pas.

Ici on parle d'un *délai* de presque un mois... Ce qui est, énorme. On râle pas parce que le ST n'est pas sortie sous 48Hr...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #92 le: Dimanche 13/09/09, 11:59:58 »

Tu sais que ça sert à rien de râler, à part nous tenir occupés, n'est-ce pas ?
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #93 le: Dimanche 13/09/09, 12:04:40 »

mon avis perso c 'est que la team se meurt et le site avec,ou qu ils le font expret pour emmerder les raleur:p
mon avis c'est qu ils doivent en avoir marre de sub(et je comprend) du coup ca traine et personne veut finir le travail on voit bien qu ils sont au bout du rouleau vu qu ils ne vont meme pas sub SGU.
C est bien dommage moi qui aimait bien ce site depuis le temps  a l epoque ils etaient plus que motivé defois en 48h on avait les st,la personne dit rien du pourquoi de la chose ils preferent voir des tas de post pour demander ce qui se passe (votre st est en tôle?).

C etait mon post pleurnichard depuis hier je l ai dure depuis que je sais qu il n y aura aps de st sgu....un comble pour PROJET SG

/mod tete de con OFF
Journalisée
Moi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #94 le: Dimanche 13/09/09, 12:09:31 »

Citation
Tu sais que ça sert à rien de râler, à part nous tenir occupés, n'est-ce pas ?

Ca m'occupe aussi  angel not

Citation
C etait mon post pleurnichard depuis hier je l ai dure depuis que je sais qu il n y aura aps de st sgu....un comble pour PROJET SG
Y a beaucoup de team sur SG. Et si c'est pour attendre le sub 3semaines c'est mieux que la team ne s'occupe pas de SGU  Grin
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #95 le: Dimanche 13/09/09, 12:20:03 »

J'avais pas l'intention de m'en occuper. Smiley
Journalisée



sani0
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #96 le: Dimanche 13/09/09, 12:29:32 »

Y'aurais pas une date approximative pour les prochains sous-titres d'Eureka ? parce que patience je trouve pas dans le calendrier ^^
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #97 le: Dimanche 13/09/09, 13:35:13 »

Citation
Tu sais que ça sert à rien de râler, à part nous tenir occupés, n'est-ce pas ?

Ca m'occupe aussi  angel not

Citation
C etait mon post pleurnichard depuis hier je l ai dure depuis que je sais qu il n y aura aps de st sgu....un comble pour PROJET SG
Y a beaucoup de team sur SG. Et si c'est pour attendre le sub 3semaines c'est mieux que la team ne s'occupe pas de SGU  Grin

si tu as des liens de team correct qui vont la faire envoit moi pas MP stp
Journalisée
ptitdracul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #98 le: Dimanche 13/09/09, 16:20:45 »

Petit étudiant, n'ayant pas les capacités de comprendre un épisodes entier en anglais, je vous soutiens complètement dans votre travail bénévole. C'est vrai que nous sommes de plus en plus dans une mauvaise (jugement de valeur) société de consommation et je suis tt à fait d'accord pour essayer de changer la tendance (toute façon je pense pas que l'on peut encore continuer une cinquantaine d'année comme ca ) donc une raison pour s'inscrire, une raison pour poster : vous soutenir. Courage et faites ce que vous aimez Smiley


ps : 1) ah il me semblait bien que j'avais deja un compte ici Tongue
   
Journalisée
soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #99 le: Dimanche 13/09/09, 17:17:43 »

Perso, je viens juste sur ce topic pour voir les braillards ouvrir leurs bouches. Ca me fait juste rigoler. Le post de PrettyBastard est criant de vérité et même si on est pas là pour faire de la philo, c'est malheureusement de plus en plus le cas avec les nouvelles générations. A qui la faute?

A part ça, quelqu'un aurait le lien (s'il existe) où il est dit qu'il n'y aura pas de sous titres de SGU?
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #100 le: Dimanche 13/09/09, 17:24:22 »

On en a parlé à plusieurs endroits, mais surtout dans l'historique de la shout...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #101 le: Dimanche 13/09/09, 18:49:00 »

Prooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #102 le: Dimanche 13/09/09, 19:33:51 »

Ah et un deuxième pour le deuxième épisode, au fait :


Proooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
Journalisée

nitrogenc
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 589



« Répondre #103 le: Dimanche 13/09/09, 19:38:30 »

Il se lâche le Gougli... dans tous les sens du termes. Cheesy Cheesy
Journalisée
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #104 le: Dimanche 13/09/09, 21:14:38 »

Je voudrais me plaindre.
Deux épisodes en même temps, c'est trop.
Il faut trouver le juste milieu.
Quoi !!! Je me plains pour rien.
Mais ce n'est pas vrai. De toute manière, je suis français...

Et pour savoir, la rentrée de Projet Sg, c'est quand ?

Journalisée

Vive les séries !
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Warehouse 13 Fil de discussion: Lenteur sous titres Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.