Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 03/07/24, 01:43:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 109180 fois)
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #75 le: Dimanche 05/03/06, 16:49:34 »

Voilà un nouveau spoiler de la saion 3

"Progeny", épisode 3 saison 3.
[/color]

Après avoir découvert un avant-poste Ancien grâce à une adresse découverte dans la base de données, Elisabeth Weir se joint à l'équipe du Colonel Sheppard pour une mission sur Asuras, un monde de style Lantien, où vit un peuple très avancé. L'équipe en conclura très rapidement qu'il s'agit d'Anciens n'ayant pas accomplis l'ascension. Leur chef est Oberoth, un fier et puissant cinquantenaire très arrogant.

Ils rencontrent également un autre leader plus discret et sensible nommé Niam, qui emmène l'équipe devant le Grand Conseil Asuran. Là-bas, Oberoth leur explique qu'ils sont une branche du peuple des Anciens, qui vécut il y a bien longtemps sur Atlantis. Bien que leur race fût unie par le passé, les Asurans partirent lorsque les Lantiens n'ont pas pris en compte leurs conseils durant la guerre contre les Wraiths. Les Asurans peuplèrent ce monde il y a plusieurs milliers d'années.

Weir et Sheppard informent Oberoth de la menace persistante des Wraiths et sont surpris d'apprendre que les Asurans ont un plan pour les éradiquer de la galaxie, sans pour autant en révéler le moindre détail.

Oberoth est très intéressé lorsqu'il apprend que l'équipe de Weir a installé une base d'opérations dans une cité Lantienne, bien qu'elle reste prudente et ne lui révèle pas qu'il s'agit d'Atlantis. Cette dernière espère pouvoir récupérer quelques ZPM, que les Asurans produisent en très grande série.

Quand l'équipe est prête à regagner la Porte, Oberoth révèle sa vraie nature. Il ordonne à ses gardes de les arrêter. L'équipe est alors retenue, pendant que les Asurans sondent leurs esprit à la recherche d'informations, apprenant tout à propos des survivants d'Atlantis pendant le siège des Wraiths, il y à 10 000 ans de cela ,et surtout que l'équipe de la Terre occupe maintenant la cité.

Quand l'équipe se réveille, Niam révèle qu'ils sont dans l'espace. La cité Asuran est en faite une cité vaisseau Ancienne, comme Atlantis, et avec leur réserve de ZPM, ils sont en mesure de la faire volée. Le vaisseau rentre en hyperespace pour rejoindre Atlantis. Ils ont pour but de détruire le monde de leur créateur.

Les Asurans, comme Niam le révèle au Dr. Weir, ne sont pas biologiquement des Lantiens. Ils sont une forme de vie artificielle qui a évolué à partir d'une expérience visant à créer de puissants et agressifs nanites pour attaquer les Wraiths au niveau cellulaire. Mais les créatures microscopiques se sont changées en forme de vies incroyablement plus complexes.. Quand les Lantiens réalisèrent que leur expérience échappait à leur contrôle, ils attaquèrent cette nouvelle race avec leurs flottes de vaisseaux de guerre et les repoussèrent.
[/url]
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #76 le: Dimanche 05/03/06, 16:50:30 »

Suite du spoil

Weir est abasourdie et pense que l'expérience des Anciens fût la genèse des Réplicateurs que SG-1 affronta dans notre galaxie. Ces êtres mécaniques furent créés par un androïde inventé par un mystérieux scientifique, peut-être un Lantien qui regagna la Voie Lactée une fois la guerre perdue. Ces Réplicateurs évoluèrent plus tard vers une forme humaine faite de millions de nanites. Weir ressent de la compassion pour eux, malgré leur vraie nature.

Mais Niam n'est pas comme Oberoth. Il est l'un de ceux  qui souhaitent imiter leurs créateurs, afin d'atteindre l'ascension, pour les égaler et les rejoindre. Tuer les habitants d'Atlantis ne va sûrement pas les aider à atteindre l'illumination. En fait Niam croit que le seul moyen possible pour y arriver est que le Dr. MacKay fasse ce qu'ils leur est impossible de faire et ce que les Lantiens refusèrent de faire il y a longtemps : retirer leur nature agressive.

Source:  gateworld via stargate-fusion
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #77 le: Dimanche 05/03/06, 18:31:15 »

Hey exellent, alors c'est ca le nouvel ennemi? ca promet et j'ai hate de voir comment une ville similaire à atlantis peut voler  :force:

merci pour les infos
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #78 le: Dimanche 05/03/06, 19:06:11 »

Ca sens le bottage de cul a plein nez, en faite les wraith vont devenir le cadet de nos soucis avec un ennemi comme ca.
Journalisée
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #79 le: Dimanche 05/03/06, 20:28:50 »

moi je dis qu'il faut leur voler tous leur ZPM et hop 3 sur atlantis et un sur chaque vaisseau de type dedalus ou odysee car on sait tres bien qu'il peuvent etre alimenter par un ZPM.
Et la je pense que l'on peut rivaliser avec n'importe quel ennemis
Mais bon c'est un beau reve
Journalisée

halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #80 le: Dimanche 05/03/06, 20:32:42 »

Donc voiçi le nouveau enemis tant attendu qui est a l'origine du virus d'atlantis... j'èspère que l'on va reussir a avoir quelques ZPM's :clap:  :woot:  :force:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #81 le: Dimanche 05/03/06, 20:49:50 »

Citation de: "Paulu"
moi je dis qu'il faut leur voler tous leur ZPM et hop 3 sur atlantis et un sur chaque vaisseau de type dedalus ou odysee car on sait tres bien qu'il peuvent etre alimenter par un ZPM.
Et la je pense que l'on peut rivaliser avec n'importe quel ennemis
Mais bon c'est un beau reve


Pourquoi voler ? Le Dr Weir ne peut pas le faire d'une façon un peu plus diplomatique ?
Les voler ce serait faire une croix sur des alliés potentiels. A méditer Smiley

L'astuce est de convaincre Niam de les voler pour les terriens.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #82 le: Dimanche 05/03/06, 21:19:46 »

Ils ont pas l'air de vouloir etre des alliés.
En plus si les Lantiens ont pas pu les controler c pas Weir et son equipe qui y arriveront.
Ca rappelle les Replicateurs à forme humaine tout ca (les mechants et un "gentil" qui a des sentiments ...).
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #83 le: Dimanche 05/03/06, 21:38:35 »

Citation
Mais Niam n'est pas comme Oberoth.

Numéro 5 bis! lol
edit: oups dsl o'neill , j'avait mal lu ce que tu as mis juste au dessus... :oops:

Il y a la un super scénario... :clap: et en plus qui explique la naissance des réplicateurs...c'est fort ça comme même...J'adore les crossover... :woot:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #84 le: Mardi 07/03/06, 21:01:54 »

la cité ancienne de ce nouvelle enemi est comme atlantis,elle vole pareille etc...Donc si ils sont capable de crée des ZPM dans cette cité, on peut surement aussi le faire sur atlantis
Il va falloir exploité la cité à fond et trouver la fabrique de ZPM cela pourait tout changer (moteur de la cité opperationnel, nouveau bouclier, nouvelle source de puissance pour les vaisseaux terrien)
Il ne faut pas oublier que la serie est centré sur la Cité d'ATLANTIS donc se ne serait pas éttonnant que la réponse à tous les problemes soit sous le née de l'equipe à Weir depuis le début.....
Non...Qu'es ce que vous en pensé?
Le combat va être rude             Score: Une cité partout, lol
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #85 le: Mardi 07/03/06, 21:11:08 »

J'ai entendu parler que dans cette fameuse saison 3 on va savoir beaucoups plus sur la technologie des anciens et les anciens en général donc peut être que l'on va trouver des choses très bien...
Mais une usine de ZPM's cela m'étonnerais même si cela serait vraiment bien Wink
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #86 le: Vendredi 10/03/06, 13:34:52 »

ce qui est sur c'est qu les wraiths vont bien se faire allumer, ils sont inférieurs aux asgards et les asgards ont bien galéré face aux réplicateurs donc face à des sortes de réplicateurs humano£ides à technologie du type de celle d'atlantis, les wraiths vont se faire démonter sans problème
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #87 le: Vendredi 10/03/06, 19:21:32 »

Je vois déjà comment sera l'épisode no man's land

les wraiths ne vont jamais arriver sur terre bien evidemment mais surement que Sheppard y sera pour quelque chose et aussi peut-être que les Oris qui vont détruire ce vaisseau !!
Journalisée
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #88 le: Vendredi 10/03/06, 20:46:18 »

Mdr
j'ai envie de dire pauvres Wraith. Faut pas s'aventurer loin de chez soi  Smiley
Avec les bordel que c dans notre galaxie ils vont rentrer dare dare sur Pegase  :mdr:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #89 le: Vendredi 10/03/06, 20:49:07 »

Ils vont surtout s'apercevoir qu'ils n'auront rien à bouffer. Ca me fait penser à des chiens à qui ont leur a retiré leur gamelle de nourriture Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.