Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 01/07/24, 04:54:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 109020 fois)
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #105 le: Lundi 27/03/06, 01:18:04 »

C'est pas faux tout ça c'est bien de leur faute...^^

Pour le ZPM, il contiendait un micro-univers d'où il puise son énergie :
Citation
Un ZPM extrait son énergie du vide de sa région artificielle d'espace-temps jusqu'à ce qu'il atteigne son entropie maximum

Ah c'est beau même si on comprend rien^^

Tous ça pour dire que moi aussi je pense qu'il existe sur Atlantis un endroit où l'on peut fabriquer des ZPM à la manière des Asgard lorsqu'ils créent à l'aide d'ONeil un disrupteur (en 10s chrono) pour tuer les Réplicateur.

De plus vu le nombre de labo que contient Atlantis on ne peut que se dire qu'il existe bien^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #106 le: Lundi 27/03/06, 09:45:40 »

Mais pour créer le "disrupteur" il a fallu une machine, integré au vaisseau, et pour créer le vaisseau il a fallu une "usine" et creer "l'usine" il a fallu des machines et des petits asgards.... et en plus ils sont super fort c asgard en deux ans ils ont rebati leur villes

Et je mintien tjrs que les anciens sont tjrs present sous la forme physique, et qu'ils sont la quelque part à attendre que Jack vienne les chercher (saison 10 ep20 je paris  :d ) et donc lors de la saison 11 on verra se mettre en action les anciens "physiques" et non "energie ^^"
Journalisée

derint, Dum Metuant.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #107 le: Lundi 27/03/06, 10:21:59 »

Il faut deja qu'il y ait une 11eme saison lol
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #108 le: Lundi 27/03/06, 11:35:24 »

Il y en aura une tkt  :mdr:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #109 le: Lundi 27/03/06, 17:46:31 »

j'aimerais bien  Cheesy
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
<
« Répondre #110 le: Mardi 28/03/06, 10:51:01 »

Dans l'épisode The siege part I.
Lorsqu'il s'agit de stoker environ 8% des données des Anciens, Docteur Weir parla de la technologie des Zpm, de leur fabrications.... et donc on c comment faire un Zpm  :clap:  mtn il faut appliquer :d
Journalisée

derint, Dum Metuant.
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #111 le: Mardi 28/03/06, 13:50:56 »

C'est pas plutôt dans "letter from pegasus"? (saison 1 ep17)

Je crois d'ailleurs qu'elle dit qu'elle ne sait pas quoi envoyer au SGC dans les 8%, s'il fallait privilégier les recherches sur l'ascension, les ZPM, les Wraiths...

Mais c'est vrai que ça laisse envisager que le SGC en sait beaucoup sur les ZPM...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #112 le: Mardi 28/03/06, 16:44:48 »

exacte on c tt sur les ZPM, les WRAITHS, les MALADIES........
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #113 le: Mardi 28/03/06, 19:48:00 »

on sait pas tout sur les wraith sinon macKay n'aurait pas eu un orgasme dans l'épisode 20 en découvrant les schémas de la technologie wraith



et pour répondre au post suivant (je sais, je suis un devin  Wink )
"les les", je connais pas lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #114 le: Mardi 28/03/06, 20:09:10 »

Citation de: "purfeeling"
on sait pas tout sur les wraith sinon macKay n'aurait pas eu un orgasme dans l'épisode 20 en découvrant les schémas de la technologie wraith


on sait c'est "on ne sait"
les wraith, ce n'est les wraith c'est les les wraiths
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #115 le: Mardi 28/03/06, 20:11:34 »

Bon c'est fini oui...ça c'est du flood aussi...donc on va dire que tout le monde stoppe la dictée là.

Citation de: "nestor_le_vrai"
:P , stea ce n'est pas de toi que je vais apprendre quelque chose de constructifs car là ce que tu fais, c'est vraiment du flood  lol


Nestor j'ai dit stop. Je ne floode pas j'envoie un message collectif EN TANT QUE MODERATEUR pour vous dire d'arrêter
ce genre de choses parce que c'est mon boulot. Tu peux me dispenser de tes réflexions peu éclairées stp?
evil

Add: Et si tu veux savoir, ce n'est pas moi qui ai jugé de l'inutilité de ton message, c'est un autre modo qui l'a supprimé...donc si tu veux lui faire un procès d'intention libre à toi.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #116 le: Mardi 28/03/06, 21:03:33 »

en faite les connaissances des anciens sont dans la base de donnée d'atlantis c'est just qu'il nous faudrait une eternité a tout traduire
la preuve en ait que cette base est enorme avec tous les ordinateur et on sait qu'il en ont beaucoup seulement 8 % de sauvegarder

dr weir cite plusieur qui doivent probablement se trouver dedans genre la technologie des zpm
on sait tous qu'elle y aie forcement mais au milieu de toute cette sommes de connaissance on l a pas encore trouvée

.
Journalisée

nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #117 le: Mardi 28/03/06, 21:26:49 »

Citation de: "Stea"
Bon c'est fini oui...ça c'est du flood aussi...donc on va dire que tout le monde stoppe la dictée là.

Citation de: "nestor_le_vrai"
:P , stea ce n'est pas de toi que je vais apprendre quelque chose de constructifs car là ce que tu fais, c'est vraiment du flood  lol


Nestor j'ai dit stop. Je ne floode pas j'envoie un message collectif EN TANT QUE MODERATEUR pour vous dire d'arrêter
ce genre de choses parce que c'est mon boulot. Tu peux me dispenser de tes réflexions peu éclairées stp?
evil

Add: Et si tu veux savoir, ce n'est pas moi qui ai jugé de l'inutilité de ton message, c'est un autre modo qui l'a supprimé...donc si tu veux lui faire un procès d'intention libre à toi.


En vérité mon post n'était pas pour suivre le fil de la discussion, mais ce n'était pas non plus pour faire du flood  :mdr:
C'était pour démontrer quelque chose, mais là je regrette le temps où les administrateurs étaient les seuls modérateurs  Wink

Et tu te crois malin? Si tu essaies d'avoir le dernier mot ça ne marchera pas. Ce statut de modrateur je l'ai gagné, et mon rappel à l'ordre était justifié. Si tu ne respectes pas les gens qui sont sensés t'encadrer, exhiles-toi sur une île lointaine, de préférence sans accès à internet.
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« Répondre #118 le: Mardi 28/03/06, 21:29:23 »

nestor arrete ou jte casse tes 2 dents de castors hein pere nestor lallalala
Journalisée

derint, Dum Metuant.
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #119 le: Mardi 28/03/06, 21:32:37 »

Citation de: "l'ancuetas"
nestor arrete ou jte casse tes 2 dents de castors hein pere nestor lallalala


 :P

tu dois avoir un probleme physique toi, non ?

 :P
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.