Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 08/07/24, 00:44:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 109546 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #45 le: Vendredi 24/02/06, 18:19:16 »

Le tournange a commencé pour la saison 3 youpi!!!!!! :woot:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #46 le: Samedi 25/02/06, 04:04:33 »

pour les drones, il y en a plus, on l'apprend dans le premier episode de SGA!!! Le dernier est utilisé sur l'helicoptere de shepard et o'neill
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #47 le: Samedi 25/02/06, 04:16:43 »

Tiens, il va falloir que je le revoie celui là. A quel moment exactement c'est mentionné ?
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #48 le: Samedi 25/02/06, 12:20:32 »

Au tout debut, si je me souviens bien c'est carson qui le fait fonctionné, quand mc kay lui demande de s'asseoir sur le fauteuil des anciens, et au moment ou il est, il se concentre et le drone (qui est en train d'etre examiné par des scientifiques pour voir comment il fonctionne) se met a briller et part d'un coup, et prend pour cible l'helicoptere piloté par shepard)
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #49 le: Samedi 25/02/06, 13:13:25 »

Oui mais ils ne disent pas si c'est le dernier drone de l'avant poste ou pas...
Enfin vu le nombre de drones qui ont été envoyé contre la flotte d'Anubis, ca m'etonnerais qu'il en reste encore beaucoup...
(peut etre que je reve mais a un moment dans SG-A, ils ne disent pas qu'ils ont envoyé des drones sur Terre pour l'avant poste ?)
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #50 le: Samedi 25/02/06, 15:15:07 »

Ils ne faut pas sous estimer les anciens a mon avis il y en as encore pas mal (ils ont quand même reussi a faire voler une cité toute entière)et vu la taille du hangars de l'orion les ancien ont certainement construis un comme celui là plein de drones au cas ou les wraiths arrivaient sur terre non??? :force:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #51 le: Samedi 25/02/06, 18:20:40 »

Ils me semblent qu'ils disent que c'est le dernier, de toute facon, dans la saion deux ils ont refait leur stock en trouvant la jumelle d'atlantis.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #52 le: Samedi 25/02/06, 21:22:06 »

même si il n'y en avait plus sur terre, atlantis peut utiliser son e2pz pour contacter la terre et lui refaire ses stocks (on a 14 jours avant que les ruches arrivent si on suppose que grâce à l'aurora, elles vont aussi vite que le dédale), le problème c'est l'e2pz car celui de l'avant poste est vide et celui utilisé par atlantis, ben si on le déconnecte pour l'envoyer à la terre, on ferme le vortex lol

donc, les drones, ça pose pas de problèmes, c'est plutot les e2pz
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #53 le: Samedi 25/02/06, 23:42:51 »

Ce qui serait bien, c'est qu'il apprenne a faire des drones. Parce que les jumpers sont capables d'en tirer.

Sinon maintenant on est capable de construire des generateur assez puissant pour en tirer donc plus de probleme de ce coté la, il manque plus que les drone.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #54 le: Dimanche 26/02/06, 13:47:57 »

Des drones, on en a des tas sur atlantis, si il nous en manque, ils ont qu'à nous en envoyer par la porte
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #55 le: Dimanche 26/02/06, 16:03:00 »

Oui par contre, les jumpers ce sont pas des drones qu'ils tirent, ces d'autre munitions un peu speciale, de toute facon, les armes des jumpers, ils s'en sont rarement servis.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Dimanche 26/02/06, 16:14:26 »

ha bon, moi je crois que les jumpers tirent des drones, regarde l'épisode 5 saison 2 d'atlantis, ils tirent sur un croiseur avec le jumper et j'ai regardé, ils parlent bien d'un drône, désolé, les jumpers tirent des drônes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #57 le: Dimanche 26/02/06, 19:03:03 »

Pourtant dans la saison 1, quand ils utilisent un jumper, pour casser des wraith qui gardent la porte, c'est pas des drones qu'ils utilisent
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #58 le: Dimanche 26/02/06, 19:24:26 »

si, y'a juste que le sdrones deviennent très lumineux quand ils sont tirés et on ne les reconnait pas mais je peux t'assuer que c'est drones, rearde par exemple l'arme en antarctique, elle tire des drones et quand ils vont sur la flotte d'anubis, on reconnait pas leur forme, on voit juste des lumières
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #59 le: Lundi 27/02/06, 10:47:55 »

A moins que les drones se separent en trois!!!

          O
         OO  ca fait des trucs comme ca qui tournent
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.