Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 08/07/24, 05:34:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 109566 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #30 le: Samedi 11/02/06, 12:19:36 »

Il y a un sujet reservé a sa dans "Saison 9 Stargate Sg-1" :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
anferny69
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #31 le: Lundi 13/02/06, 18:44:59 »

juillet 2006 c la sortie francaise a la tele ou alor c la sortie americaine sur sci fi
Journalisée
anferny69
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #32 le: Lundi 13/02/06, 19:02:52 »

en juillet sur sur m6 la sortie ou chez nos amis les ricains
Journalisée
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #33 le: Lundi 13/02/06, 22:52:41 »

En juillet c'est la sortie chez les Américains  Wink
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #34 le: Lundi 13/02/06, 23:56:23 »

Encore 5 mois d'attente... Sad
Mais bon a mon avis sa en vaut la chandelle :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #35 le: Lundi 20/02/06, 19:21:30 »

Oui 5 mois c'est long, mais quand ono voie la fin de saison, on ne peux s'attendre qu'a qqch de grand

petite parenthese, concernant le satelitte qui a casse notre promethee, faut savoir en plus que question source d'energie, ils etaient pas aux top, une source d'energie comme le naquadria pourrai tout peter avec se satelitte et dans ce cas les deux vaiseaux ruches , completement desintegre.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Lundi 20/02/06, 20:45:00 »

je crois pas qu'on pourra refaire le satellite car c'est le prêtre ori qui l'a activé en le touchant avec son baton (il a peut-être besoin des oris pour fonctionnner)

par contre, une remarque sans intérét : le satellite déjà construit, il sert plus à rien car ils se sont tous foutus sur la gueule sur la planète donc, on peut aller l'étudier tranquil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #37 le: Mardi 21/02/06, 23:58:21 »

C'est vrai, et puis ils ont toujours les plans du satelitte !! Meme si ils font pas le meme, ils peuvent en faire un qui se rapproche !!!

Le fait que le pretre l'ai activé, je pense que Carter va trouver qqch, c'est son domaine ca !!! Elle est trop forte, elle trouve toujours qqch !!!


Elle arrive a alimenter une porte avec un casque de plonger !!! (sisi, saison 1, epidose 10 le supplice de tantal)
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #38 le: Mercredi 22/02/06, 12:45:23 »

On as plus de chances avec les anciens (ils vont nous protèger c'est sur , C'est contre leurs lois)Ce qui serait bien c'est que l'on ait un ZPM sur terre pour l'avant poste des anciens... :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #39 le: Mercredi 22/02/06, 13:28:49 »

Ils ont deja du mal a trouvé un zpm dans la galaxie de pegase, alors dans la notre faut pas rever (bah oui, il y a plus d'avant poste des anciens dans la galaxie de pegase)
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #40 le: Mercredi 22/02/06, 13:31:59 »

Citation
(bah oui, il y a plus d'avant poste des anciens dans la galaxie de pegase)
Pas forcement plus....
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
guirjer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #41 le: Mercredi 22/02/06, 17:51:53 »

Ca servirai à rien d'avoir un ZPM pour l'avant poste ancien sur Terre car il me semble qu'il y a plus de drônes, non ?? Ils ont tout utilisés pour notre vieil ami (ou ennemis  Cheesy )Anubis !
Journalisée

Etre libre, n'avoir que des égaux, est la vrai vie, la vie naturelle de l'homme."
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
Voltaire (1694 - 1788) Les Lumières
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #42 le: Mercredi 22/02/06, 18:22:58 »

Je n'ai jamais entendu parler que il n'y avait plus de drones.... :?
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #43 le: Mercredi 22/02/06, 18:23:51 »

Citation de: "Cam"
Ils ont deja du mal a trouvé un zpm dans la galaxie de pegase, alors dans la notre faut pas rever (bah oui, il y a plus d'avant poste des anciens dans la galaxie de pegase)

Je ne suis pas d'accord, les anciens etaient en 1er dans notre galaxie (enfin apres s'etre disputé avec les Ori) et ensuite, il y a 10 000ans, dans pegase. Donc je pense qu'il y a autant d'avant poste (voire plus) ici que sur pegase.
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
guirjer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #44 le: Mercredi 22/02/06, 18:39:04 »

Autant pour moi Halo, il m'avait semblé l'avoir entendu dans Mésalliance (8x01 et 02), je me suis trompé ...  angel not
Journalisée

Etre libre, n'avoir que des égaux, est la vrai vie, la vie naturelle de l'homme."
"Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères."
Voltaire (1694 - 1788) Les Lumières
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.