Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 02:51:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 108958 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #120 le: Mardi 28/03/06, 21:44:41 »

madame la modo a dit "chut" alors respecte un peu le silence... ça nous fera des vancances

sinon, pour en revenir à nos amis les zpm, je crois que l'histoire des 8% c'était la quantité d'information qu'on pourrait envoyer par un vortex de très courte durée

sinon, tu parles de la quantité d'informations, OK, mais les anciens étaient un minimum organisés, leur manuel de fabrication d'un zpm (base de leur technologie) n'était pas en plein milieu d'un dossier informatique sur la sexualité des genii)
donc, en gros, si on veut trouver une chose précise dans la masse d'information, je crois que c'est assez possible
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #121 le: Mardi 28/03/06, 21:58:38 »

purfeeling, quand on a 9 pages de messages au dessus de soi, il vaudrait mieux que tu dises à qui tu t'adresses  Wink

PS : Stea, je n'avais même pas remarqué qu'on m'avait supprimé un message  Smiley
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #122 le: Mardi 28/03/06, 22:27:10 »

Je soutiens la théorie de Purfeeling.

Cependant, avec toutes ces informations, les bases de données des anciens ne sont pas fournit avec un moteur de recherche sur mots clefs?
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Paulu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #123 le: Mardi 28/03/06, 23:31:35 »

just pour un rappel dans l'episode 2x01 on voit le dedalus il dise bien qu'il est alimenté par un zpm ce qui lui renforce les boucliers enfin c'est ce que dit l'asgard qui est dans le vaisseau
donc sa pourrait etre sympas d'equiper nos x-304 de zpm de serie.
Journalisée

l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #124 le: Mercredi 29/03/06, 12:16:52 »

oué, y a un carrefour sur terre qui les vends surement :|
Journalisée

derint, Dum Metuant.
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #125 le: Mercredi 29/03/06, 21:21:55 »

Citation de: "Paulu"
just pour un rappel dans l'episode 2x01 on voit le dedalus il dise bien qu'il est alimenté par un zpm ce qui lui renforce les boucliers enfin c'est ce que dit l'asgard qui est dans le vaisseau.


Je ne me souvient pas qu'ils aient alimenté le dedalus avec un zpm. C'est les boucliers de la cité d'atlantis qui ont eu besoin du ZPM, non?
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #126 le: Mercredi 29/03/06, 21:30:13 »

nan, paulo a raison, le dédale peut être équipé d'un zpm pour augmenter la puissance des boucliers asgards et aussi l'efficacité de l'hyper espace
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #127 le: Mercredi 29/03/06, 21:31:51 »

Citation de: "skaid"
Je ne me souvient pas qu'ils aient alimenté le dedalus avec un zpm. C'est les boucliers de la cité d'atlantis qui ont eu besoin du ZPM, non?


Ils ont alimenter le daedal avec le ZPM trouver dans "retour vers le futur" juste pour l'aller (Voie lactée > Pegase) car ils voulait arriver le plus vite possible (beh ouais c'est logique  :roll: )

Et ce qui dit Hermiod c'est dans le premier affrontement entre le daedal et un HiveShip .
'Hermiod voudrais vous signalez que la puissance des bouclier va être sévèrement diminuer sans le ZPM pour l'alimenter' (ou un truc du genre)


Voila j'espère que j'ai éclairci des choses Smiley
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #128 le: Jeudi 30/03/06, 02:03:52 »

ok "au temps pour moi" comme dises les militaires !

Note Stéa : Non, ils disent "autant pour moi", Skaid. Try again.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #129 le: Mardi 04/04/06, 12:42:24 »

ZPM zone premiere de matiere
Journalisée

derint, Dum Metuant.
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #130 le: Mardi 04/04/06, 16:21:29 »

Citation de: "skaid"
ok "au temps pour moi" comme disent les militaires !

Note Stéa : Non, ils disent "autant pour moi", Skaid. Try again.


Si si il me semble bien que c'est "au temps pour moi".
Ca aurait un rapport entre le temps de la musique, un pote littéraire qui m'avait expliqué ça. Je demanderai à une de mes connaissances qui est justement dans l'armée de l'air française.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
« Répondre #131 le: Mardi 04/04/06, 17:02:07 »

Code:
Ok, arretons, c'est bon, on a compris, revenons dans le topic, c'est chia** à force merci

EDIT Dju : Ouaip, bien dit l'ancuetas, comme j'ai pas le coeur à effacer, je minimise les posts off-topic-débat-stérile-qui-a-une-réponse-depuis-des-années-
mais-que-tout-le-monde-croit-savoir-mieux.
Journalisée

derint, Dum Metuant.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #132 le: Mercredi 05/04/06, 07:12:15 »

Deux petits spoilers sur la saison 3 wink

http://www.stargate-fusion.com/?id=407
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #133 le: Vendredi 07/04/06, 00:10:19 »

ATTENTION!!! GROS SPOILERS!!! meme si le topic est fait pour ca lol

Citation

Dans une interview réalisée par IESB, Robert Picardo, qui incarne régulièrement l’agent Woolsey, a révélé qu’il apparaîtra dans la prochaine saison de Stargate Atlantis.

« Tout ce que je peux dire c’est que j’ai visité deux galaxies en quelques jours... et mon personnage va titiller le Dr Weir, qui va quitter Atlantis. Mon rôle sera de déterminer si elle doit encore garder le commandement de la cité, donc je suis une sorte de méchant qui pense bien faire. Elle a un peu de peur de moi, mais je pense que vers la fin nous arriverons à avoir un échange d’idées, mais je ne peux pas vous dire ce qu’il se passera. »

Cette nouvelle nous montre bien la volonté des scénaristes à multiplier les cross-overs entre les deux séries. Est-ce un bien ou un mal, seul l’avenir nous le dira.


Donc un depart de Weir va apparament ce faire...


Citation
Nous vous annoncions, il y a de cela quelques jours, sur notre forum les premières informations sur l'épisode "The Real World", de la troisième saison de Stargate Atlantis. Aujourd'hui, Gateworld nous donne de nouveaux détails sur cet épisode. Voici donc tout ce que nous savons sur cet épisode, écrit par Carl Binder et réalisé par Paul Ziller (Swarmed, Highlander...).

Les spoilers ...

« Le Dr Elisabeth Weir se réveille dans un sanatorium (un établissement médical pour les personnes souffrant de longues maladies, type tuberculose), près de Washington DC, dans un état catatonique. Elle rencontre rapidement le Dr. Fletcher, un homme compatissant d'une trentaine d'années, qui traite sa psychose.
Là, elle découvre que tout ce qu’elle sait sur le SGC et Atlantis ne sont que des inventions de son imagination. Cependant, petit à petit, elle commence à sentir quelque chose d’étrange. Ce nouveau monde qu’elle expérimente est en réalité une façade réalisée sous hypnose, manipulé par une créature qui contrôle son esprit. »

Cet épisode viendra juste après "Progeny" qui introduit de nouveaux méchants dans la série, mais ne peut pas être considéré comme sa seconde partie. De plus, une apparition de Richard Dean Anderson n'est pas à exclure, bien que pour l'instant rien n'est encore été confirmé.


une apparition de RDA dans SGA??? ca me plairait en tout cas  Wink


Source: www.stargate-fusion.com
Journalisée
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #134 le: Vendredi 07/04/06, 02:39:35 »

RDA apparaitra dans 5 épisodes l'année prochaine, mais je ne connais pas la répartition dans SGA et SG1...
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.