Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 26/06/24, 07:30:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 108831 fois)
LEPECHEUR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #150 le: Dimanche 16/04/06, 23:17:51 »

Plus que 3 mois a tenir c'est cool .
Mais moi je pense que les wraith nous manquerons un peu si ils sont érradiqués !
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #151 le: Lundi 24/04/06, 22:31:16 »

Bon, pour ceux qui n'auraient pas vu mon post dans l'autre section, je vous précise que les Sci-Fi Fridays reprendront le 14 juillet...BSG ne reprenant qu'en septembre, vous aurez donc successivement droit à Stargate SG-1 saison 10 ep 01 et Stargate Atlantis saison 3 ep 01 de 21h à 23h ce jour-là...les résumés ont déjà été évoqués, si vous avez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à poster  Wink .

(Nooon, pas toi purfélin)
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #152 le: Mardi 25/04/06, 11:07:53 »

non sur stargate fusion ils ont dit que bsg reprend en octobre
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #153 le: Mardi 25/04/06, 11:42:38 »

ouaip Smiley

Citation
le tournage de BSG ne commencera lui qu’en avril avec 20 épisodes pour finalement être à son tour diffusé sur le réseau en octobre 2006.

source : battlestargalactica-online.com
Journalisée

   
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #154 le: Dimanche 30/04/06, 21:22:10 »

Spoilers:

Joe Flanigan a confié avoir tourné une scène avec Robert Davi, alias le Genii Acastus Kolya. Ceci confirme donc les rumeurs sur le retour des Genii dans la série, et les propos des scénaristes sur le retour du personnage de Kolya.

Autre fait important, il a tourné une scène avec Claudia Black, Michael Shanks et Amanda Tapping, se qui vient confirmer là aussi les rumeurs concernant les crossovers entre les deux séries. Mais pour l'acteur, cela ne ressemble pas à un crossover, mais s'inscrit plus dans la continuité entre les deux séries. Il a aussi rajouté qu'il aimait faire des petits clins d'oeil à d'autres séries ou film de Sci-Fi, comme nous avons pu le constater à de nombreuses reprises dans ses dialogues.

Il a rajouté que la saison 3 nous en apprendra plus sur les Wraiths, notamment sur Michael et sur la diplomatie de cette race.

Enfin, Joe expliqua qu'actuellement toute l'équipe tournait un épisode avec un Rodney McKay venant d'un univers parallèle (thème très utilisé dans la franchise).

source: www.stargate-fusion.com
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #155 le: Lundi 08/05/06, 12:59:14 »

Comme il est de coutume, la mi-saison de la future saison 3 d'Atlantis sera composée d'un épisode en 2 parties. Mais cerise sur le gâteau, Richard Dean Anderson (Jack O'Neill, est-ce bien nécessaire de le rappeler?) sera de la partie à titre de guest star. A noter aussi la participation de Robert Picardo (Richard Woosley). La première partie sera écrite par Martin Gero, et la seconde par Brad Turner. Attention aux spoilers qui vont suivre.

Les spoilers ...

« Les Asurans (cf. Progeny), une puissante forme de vie artificielle crée par les Anciens, ont envahi Atlantis. Les Asurans sont fait de milliards de nanites microscopiques , et leurs capacités font croire à l'équipe que c'est la technologie sur laquelle furent basés les replicateurs à forme humaine rencontrés par SG1.

Pour les aider à battre leur nouveaux ennemis, l'expédition a appelé la personne la plus apte pour cette tache : le Major Général Jack O'Neill, qui a livré de nombreux combats face aux réplicateurs. Mais quand les Asurans prennent le contrôle d'Atlantis, O'Neill et Woosley sont fait prisonniers.

L'équipe décide alors d'élaborer une mission de secours. Une partie de ce plan est de reprogrammer Niam, un réplicateur Asurans qui a sympathisé avec eux  lors de leur précédente rencontre. Chose facile selon McKay.

Après l'attaque de l'équipe, la salle de contrôle se retrouve sans dessus dessous, et les Replicateurs vont remettre les système en ligne. Deux d'entre eux, Talus et Cetus arrivent à prendre possession de la cellule où sont retenus O'Neill et Woosley. C'est alors qu'ils vont subir un interrogatoire version Réplicateur, avec un main enfoncé dans leur crâne. »

Source: www.stargate-fusion.com
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #156 le: Lundi 08/05/06, 15:38:29 »

on sait maintenant pourquoi les réplicateur sont disparu dans la série SG-1, c'est pour prendre le relais dans Atlantis, tant mieu, ça me faisait chier de ne plus en entendre parler mais j'espère qu'il seront uniquement humanoïdes, ce sera plus interessant même si ça fera un peu bsg
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #157 le: Mardi 09/05/06, 21:24:26 »

ce spoiler ma l'air bien loin de la realité des formes de réplicateurs qui envaihissent atlantis...ce serais sous estimer les anciens ....
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #158 le: Mercredi 10/05/06, 12:06:28 »

Moi je dis, dans le premier épisode de la saison 3, les wraiths vont arriver juste là ou il y a la batialle opposant les Ori aux Humains et il vont se faire prendre entre deux feu et creuver direct. Et les Oris auront plus qu'à aller envahir atlantis !
Chercher pas les nouveaux ennemies de SGA c'est eux lool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #159 le: Jeudi 11/05/06, 11:48:16 »

Tu fais des beaux rêves dis donc...
 lol

Et de toute façon, un vaisseau ruche ne résisterait pas à une cuvette, on a vu dans the hive qu'une ruche peut en détruire une autre en à peu près 15 tirs et on a vu qu'un vaissau classe dédale résiste à beaucoup plus de tirs de ruches donc une ruche est moins résistante qu'un X304. Mais un 304 se fait bousiller par 2 tirs oris donc une ruche ne réisterait même pas à un seul tir.

Moi ce que je comprends pas trop c'est que les asgards n'envoient pas 5 ou 6 croiseurs démonter toutes les ruches de pégase, ça leur poserait pas de problèmes, en une semaine, ils auraient fini... Ensuite, on achève ce qu'il reste de wraiths, pégase est en sécurtié, les asgards font décoller atlantis et on la ramène chez nous et on s'en sert pour mettre leur misère aux oris. Ce serait quand même plus simple. Moralité, les asgards, ils pourraient quand même remuer leurs fesses grises de temps en temps.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #160 le: Jeudi 11/05/06, 17:04:27 »

Oui, c'est clair, mais les Asgards ont le meme niveau de moral que les Anciens...
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #161 le: Vendredi 12/05/06, 14:57:30 »

Citation de: "purfeeling"

Et de toute façon, un vaisseau ruche ne résisterait pas à une cuvette


Eh bien volons des cuvettes! Le problème serait réglé  :roll: . Bon, on a tous été choqués par la puissance de feu du truc et la façon dont on s'est fait péter la  :censored: , MAIS personne ne s'est montré admiratif quant au génie des Ori, pour avoir mis au point ces trucs...ce serait quand même vachement intéressant à étudier ces bestioles...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #162 le: Vendredi 12/05/06, 18:08:42 »

Ben le pb c'est que ca marche pas au diesel ces trucs la mais a l'Ori donc je sais pas vraiment si on pourrait en voler une ^^
Journalisée

   
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #163 le: Vendredi 12/05/06, 23:04:22 »

Oui, leurs infrastructures sont primaires, puisque ce sont des paysans qui ont construits les vaisseaux... mais la seul puissance reside au savoir qu'utilise et donne les Oris.

Mais je sent que sa va faire comme avec les goaul'd, pendant 2 saisons ont a cru qu'ils etaient invincible, puis d'un seul coup, avec 4gars (sg1 ^^)
faire peter une flotte goaul'd semblait normal (un certains episodes avec un etoile et la porte des etoiles et la flotte d'apophis... ou encore le fait que zigouiller des jaffas c devenu un jeu d'enfant..)
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #164 le: Samedi 13/05/06, 20:43:55 »

A en croire les spoilers, on devrait piquer une cuvete et savoir la faire marcher donc, si, ça marche "au diesel", à mon avis, le précheur tourne la clé (le baton), ça démarre et après, ils laissent le moteur tourner et on a qu'à se servir...
A mon avis, les prêtres ne font qu'activer la chose pour éviter qu'un paysan débile n'appuie sur tous les boutons et c'est aussi pour "le spectacle"...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.236 secondes avec 19 requêtes.