Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 18:21:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 17 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth  (Lu 161895 fois)
dlaz77
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #90 le: Samedi 29/12/07, 19:03:04 »

 bonsoir a tous Cheesy
j'orais voulu savoir si les sous-titres marchent avec la version  ORI de 694 mo?!! Embarrassed angel not Undecided confused


Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #91 le: Samedi 29/12/07, 19:05:22 »

Ben Teste le Cheesy
Journalisée



dlaz77
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #92 le: Samedi 29/12/07, 19:08:52 »

Ben Teste le Cheesy

ben j'aimerais bien mais je l'ai toujours pas  Lips Sealed Evil ( é oui je suis encore en 512 Sad Cry )
donc je demandais comme sa je change de version  mais cela m'enbeterais beaucoup Embarrassed angel not
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #93 le: Samedi 29/12/07, 19:16:05 »

Ben d'apres ce que j'ai lu toutes les versions proviennnent de la meme source juste reencoder, donc normalement sa devrais etre bon wink
Journalisée



sergio31770
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3



« Répondre #94 le: Samedi 29/12/07, 19:19:37 »

moi j ai deux version (celle de 800 mo et celle de 700 mo ) et ca ce cale tres bien donc super boulot la teams
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #95 le: Samedi 29/12/07, 19:19:56 »

C'est bien pour ça que je ne comprends pas le décalage sur une version, qui plus est pas identifiable, ce qui va pas aider...
Journalisée
dlaz77
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #96 le: Samedi 29/12/07, 19:20:54 »

okok ba j'espere mais dès que je l'ai , c'est a dire par chance se soir ou alors demain , je teste avec les st englais!


merci Slytom de m'avoir renseigné Smiley Wink
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #97 le: Samedi 29/12/07, 19:54:00 »

Normalement celle que j'ai, c la version réencoder, apres je ne peux pas t'en dire plus, car c sur un site espagnol que je l'ai eue, ce n'est pas dit elle ne fait que 624 celle-là, en tt cas la qualité est super mieu que la 1.16 go.

T'as un décompte au début ?
Et le lion qui fait grouarrrrh grouarrrrh ?

* golgi fait super bien le lion ^^
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #98 le: Samedi 29/12/07, 21:13:01 »

Une resynchro est disponible pour les versions dont le décompte au début de la vidéo est coupé wink
Journalisée

Weir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #99 le: Dimanche 30/12/07, 11:00:06 »

T'as un décompte au début ?
Et le lion qui fait grouarrrrh grouarrrrh ?

* golgi fait super bien le lion ^^
[/quote]

Je n'ai pas le décompte et j'ai le lion avec son rugissement, les sous titres pour les versions coupés, passent bien, mais il ne sont pas souvent en concordance. Par exemple quand carter est dans le vaisseau et qu'elle dit un truc sa frase est pas encore fini d'etre dit a  deux mots près ca passe l'autre. Je vais essayé de retrouvé une autre versions du film merci quand meme, c gentil de votre part.
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #100 le: Dimanche 30/12/07, 11:40:28 »

Sinon tu peux appliquer ton propre décalage avec VobSub Wink
C'est pas compliqué.
Journalisée
J3r3m
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



« Répondre #101 le: Dimanche 30/12/07, 11:46:57 »

Salut, c'est un petit méssage d'encouragement, car il en faut en ses temps de fêtes, merci encore à vous de nous faire revivre SG-1 :]

A bientôt avec les sous-titre fr  ^^
Journalisée

alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #102 le: Dimanche 30/12/07, 17:14:11 »

bonjour,

tous d'abord je voudrai remercier la team pour son magnifique travail (le transcript à l'oreille ces pas rien),

et puis j'ai une petite question a posé : quel vidéo selon vous est la plus belle?? et la plus agréable à regardé?

merci d'avance pour la réponse et pour la VF prochaine
Journalisée
megaball
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #103 le: Dimanche 30/12/07, 17:58:44 »

j ai trouvé, et les sous titre vo passe nickel donc j ai plus que a attendre les fr, et ses parti pour un avant dernier voyage avec sg1
Journalisée
Weir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #104 le: Dimanche 30/12/07, 19:11:12 »

C'est encore moi mdr, je viens de refaire une video et c'est nickel les sous titre sont nickel merci beaucoup. Bonne fetes de fin d'annee.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [Sous-titres terminés] - DVD Movie #1 - The Ark of Truth Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 17 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.