Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 22:39:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Fil de discussion: Eureka enfin en Français Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Eureka enfin en Français  (Lu 16411 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« le: Mercredi 29/08/07, 10:02:42 »

Nous vous rapportions lundi dernier la possibilité qu’une chaine française, Serieclub, diffuse la série Eureka.
Nous n’avons toujours pas obtenu de confirmation quant à cette info mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que la série est diffusée actuellement sur une chaine francophone (Qui, je pense, est Québécoise), Ztélé .
Ce qui permettra à la communauté des fans d’Eureka de s’agrandir et de faire découvrir la série pour ceux qui ne la connaissaient pas et de la redécouvrir pour les fans de la première heure.
Espérons juste que la version française d’Eureka sera capable de restituer l’ambiance unique de cette série.
En attendant, bon épisode à tous nos cousins du nord qui ont la chance d’avoir d’ores et déjà une VF et bon courage à nous, Français , qui devons attendre la diffusion sur nos ondes. ^^


Journalisée


---

---
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #1 le: Mercredi 29/08/07, 10:37:36 »

Super en vla une bonne nouvelle Cheesy:D
Epérons qu'ils ne vont pas se rater sur le choix des voix française ... wink
enfin le peu de voix que j'ai pu entendre sur le trailer sur ztélé m'a pas l'air trop mal pour les voix wink faudra garder le même genre en VF s'ils les changent ...
Journalisée

TsunoKo for TK
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #2 le: Mercredi 29/08/07, 15:37:21 »

Merci de l'info je fait circuler sur mon site wink
Journalisée

z
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #3 le: Lundi 03/09/07, 17:32:47 »

j espere que l'esprit légere de la serie sera bien retranscripte en fr et pas le sherif avec la voix grave qui veut tout pété Smiley

et on pourra enfin savoir qui vouvoie qui et tuoie qui, petit clin d'oeil
Journalisée

sheder44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #4 le: Samedi 08/09/07, 11:06:28 »

tout à fait d'accord avec vous.
les doublages sont souvent minables, sa me fai d'ailleurs penser à une série comme lost où le doublage est vraiment nul^^
ça serait dommage de casser l'audience en france à cause d'un doublage nul...
Journalisée
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #5 le: Mercredi 10/10/07, 22:24:43 »

***

Edit Shaft : Merci de bien vouloir respecter les regles http://forum.projet-sg.net/index.php?topic=2498.0 wink
Journalisée

TsunoKo for TK
Yox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 11/10/07, 12:37:21 »

A propos des doublages minables... Une bonne bouvelle Eureka sera diffusé en version multilingue ! Smiley
Journalisée
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #7 le: Jeudi 11/10/07, 17:07:23 »

en version multilingue ... oulala ca va être zoli en espagnol ... ils ont tjrs des voix de ouf ces sudistes wink

dsl pour l'edit mais j'ai pourtant fait mon possible pour rester dans les règles du forum.  Embarrassed
donc je re-fais en mieux wink

j'ai vu une version FR de Eureka (qui ressemble pas à une version canadienne) et les voix sont trop trop bof... :
Si vous voyez une version dites moi si les voix ressemblent, après tout c'est peu être une joyeuse bande de gai lurons qui se sont amuser à faire de voix françaises vu le son qui est pas top ... décidément ya des fans partout Cheesy
Journalisée

TsunoKo for TK
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #8 le: Jeudi 11/10/07, 17:09:24 »

C'est pas grave je pouvais pas editer certains mots sans que ça soit trop explicite ^^

comme ça c'est cool
Journalisée



TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #9 le: Jeudi 11/10/07, 17:11:34 »

lol
po grave

en même temps, j'ai posté tard et j'étais un peu la tête dans le c... donc j'penserai à me réveillé la prochaine fois Cheesy
Journalisée

TsunoKo for TK
Yox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 14/10/07, 23:55:36 »

TF1 rachète Eureka  albert
C'est la dernière info toute fraîche et un peu surprenante !
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #11 le: Lundi 15/10/07, 03:33:42 »

je ne pense pas que les doublages soit nul, juste que quand on as appris a desirer une série (en vo pour nous dans la majorité des cas présent) il est difficile de la voire en vF (mais également vérifiable dans l'autre sens: Patrick Bauchau dans la mini série Fr mystère, un perso génial en vo/tra/vf dans le chaméléon pour moi et pas top en vo/LM; haha on s'y perd non (LM= Langue Maternel);

étais-t-il doublé dans la VO?

celas dis de mon côté les simpsons ne sont jamais aussi bon qu'en français !!
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #12 le: Mercredi 17/10/07, 10:38:20 »

celas dis de mon côté les simpsons ne sont jamais aussi bon qu'en français !!
tout à fait d'accord, les simpson sont pour moi la seule serie meilleur en vf qu'en vo. lol
Journalisée


joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #13 le: Jeudi 18/10/07, 17:43:12 »

confirmation c'est serie club qui diffusera en premier, ils ont commencé la promo  Tongue
 

ricana : par curiosités, hésite pas à regarder la version québécoise (même francophone, elle est difficile à comprendre wink preuve que l'adaptation doit être réussite  Grin
Journalisée
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #14 le: Lundi 22/10/07, 19:11:22 »

en effet les simpsons c'est plus top en VF.
pour les voix je trouve juste qu'elles sont tellement différentes (dans leur timbre) qu'elles changent bueaucoup l'ambiance de la série et je trouve que ça y pert un peu de son charme. après ce n'est qu'une opinion perso ... enfin attendons que ça sorte réellement pour vérifer ... wink
dommage que j'ai po série club ... wink Cheesy
Journalisée

TsunoKo for TK
Forum Projet-SG Les Univers L'univers d'Eureka Fil de discussion: Eureka enfin en Français Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.