Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 03:48:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comme dit dans le titre, utilisez vous le tag?
oui - 59 (48.4%)
non - 48 (39.3%)
c'est quoi ce truc!!! - 15 (12.3%)
Total des votants: 122

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG? Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG?  (Lu 51771 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #30 le: Dimanche 14/10/07, 08:06:35 »

J'utilise les st tag depuis le début de la saison 4. Sur les 2 épisodes, est ce qu'il y a des effets de couleurs?
c'est juste pour savoir si tout fonctionne correctement sur mon pc.

merci d'avance.

Non, pas de couleur , juste modification des positions et mise en italique de certaines repliques.
Journalisée


---

---
Pattt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #31 le: Dimanche 14/10/07, 13:37:39 »

Non...

J'utilise pas Windows et j'ai pas encore trouver comment les lires a Xine ou Smplayer

héhé Smiley
mplayer Stargate.Atlantis.S04E01.DSR.XviD-NoTV.avi -vo directfb -sub Stargate.Atlantis.S04E01.notv.VO-TAG.srt -ass powa !!! Smiley
(j'adore la skin en plus Smiley)

Mais bon, le placement au dessus des noms des acteurs etc... au début, bof bof... çà bouffe sur l'image :/ je trouve ça moin bien...

Parcontre ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'italique ne marche plus alors qu'il marcher a une époque...

EDIT : (j'avais oublié un truc important sur la ligne de commande Smiley -ass pour activer l'ass...)
Journalisée
budcorp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #32 le: Dimanche 14/10/07, 13:45:25 »

J'utilise les st tag depuis le début de la saison 4. Sur les 2 épisodes, est ce qu'il y a des effets de couleurs?
c'est juste pour savoir si tout fonctionne correctement sur mon pc.

merci d'avance.

Non, pas de couleur , juste modification des positions et mise en italique de certaines repliques.

c'est bizzare, j'ai pas en italique par contre au générique j'ai les sous titres sur le coté en haut.

merci de la réponse.
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #33 le: Lundi 15/10/07, 11:24:49 »

un bon vieux vlc qui te permet de jouer avec le temps .... le bonheur quoi, par contre les tag, ils marchent pas avec moi (installé comme vous l'avez dis, je suis revenus au classique sry avion
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #34 le: Mardi 16/10/07, 07:18:18 »

J'ai essayer Vobsub mais j'ai rien compris comment sa marché donc je reste avec mon bon vieux Bsplayer simple et efficace ^^

+1 pour moi Smiley
Journalisée
jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #35 le: Mardi 16/10/07, 09:49:11 »

J'aime top bs player donc non...
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #36 le: Mardi 16/10/07, 11:55:18 »

j utilise les tag depuis cette saison avec bsplayer ou mpc je ne voit aucune difference,les seules choses sont le texte au dessus du generique quellque phrase en italique mais cela s arrete la.
Peut  etre ai je mal configue ;il est vrai qu avec de la couleur ou des effet ca doit etre pas mal.

Par contre j utilse les non tag pour les regarder sur mon lecteur de salon car en 720p la qualité sur un hd c est terrible.

Je me rapel des saint seiya avec sous titre en couleur des effet de taille ou autres j adorai mais la j arrive pas a les voir ?

Une petite explication sur le comment de la chose serait nikel.
Y a til des couleurs ou autres en tag?
Journalisée
LordOfTheRing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #37 le: Lundi 29/10/07, 03:08:41 »

Un bon petit tuto sur comment tout bien installer, et surtout expliquant l'effet qu'on doit voir (histoire qu'on sache une bonne foi pour toute si l'effet qu'on a correspond à l'effet attendu ^^) serait possible ? =)
Et perso j'ai un problème lors de l'installation de VobSub 2.37, j'ai un message d'erreur me disant qu'il arrive pas à écrire le fichier dll =/
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #38 le: Lundi 29/10/07, 12:12:32 »

J'ai mis la FAQ à jour il y a de cela quelques jours, principalement pour répondre à cette question.

Citation
Il y a la version TAG, avec changement de positions, mise en italique et, pour certains génériques, des couleurs. Il faut utiliser Vobsub (voir plus bas). Il y a également une version NOTAG, l'italique reste, par contre les balises de position et de couleur sont supprimées pour une meilleure compatibilité avec les différents lecteurs.
Donc pas besoin de vous attendre à des effets spéciaux dignes de super-productions Cheesy (De plus, il n'y a pas de couleurs dans SGA, il faudra aller voir Eureka ou Sanctuary par exemple).

Après pour installer vobsub y'a pas vraiment besoin de tuto... Si tu rencontres une erreur c'est que ton dll est en cours d'utilisation, essaye de fermer le programme susceptible de l'utiliser ou reboot.
Journalisée

   
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #39 le: Jeudi 01/11/07, 15:07:48 »

au secourr!!:p

Je n arrive plus a voir els soustitre  .tag  avec bsplayer  ,vobsub ne se met pas en route.
avec Mediaplayer classic pas de soucis vobsub se lance bien je voit les decalage etc mais plus avec bsplayer

Est ce que c est deja arrivé a quelqu un ? si oui need une petite explication pourtant j ai toucher a toute els option de bsplayer sans succes.

Si y a une bonne ames charitable pour expliquer la marche a suivre pour bsplayer et vobsub:p
Journalisée
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #40 le: Vendredi 02/11/07, 22:46:58 »

Utilisant VLC je n'utilise pas les versions TAG
Journalisée
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #41 le: Jeudi 29/11/07, 19:50:30 »

Moi non plus pas de tag car je modifie le fichier .srt en fonction des versions vidéo obtenues et je change aussi la taille des texte dans certains cas puis apres j integre le texte dans la vidéo avec poket divxencoder 0.3.96 afin de regarder dans le salon sur la télé écran plat plasma. 
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #42 le: Jeudi 20/08/09, 10:56:40 »

Vobsub pour vista 64 : http://www.free-codecs.com/DirectVobSub_download.htm
Journalisée
zced
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #43 le: Jeudi 20/08/09, 12:48:36 »

Salut, je suis sous BSplayer, donc pas de tag non plus...
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #44 le: Jeudi 20/08/09, 20:12:38 »

merci j ai effacer mon post ca ron m a donner le lien dans le shoutbox et maintenant ca marche merci bcp je serait toi je prendrai mediaplayer classic c est mieux que bsplayer et now les tag marche:pp
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG? Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.