Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 06:28:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comme dit dans le titre, utilisez vous le tag?
oui - 59 (48.4%)
non - 48 (39.3%)
c'est quoi ce truc!!! - 15 (12.3%)
Total des votants: 122

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG? Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG?  (Lu 51773 fois)
Kizoma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 51



« Répondre #15 le: Jeudi 17/05/07, 20:20:30 »

Je prends toujours les sous titres en TAG, je les utilise avec Winamp sans problème !  Smiley
Journalisée

There is no Emotion ~ There is Peace
There is no Ignorance ~ There is Knowledge
There is no Passion ~ There is Serenity
There is no Death ~ There is the Force
May the Force be with you. Always.
Crazysky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 12

Voyageur


« Répondre #16 le: Jeudi 17/05/07, 23:20:17 »

Vue que je ne connaisai pas VobSub ... j'ai testé, un peu galeré, mais reussi.
Voici donc un p'tit tuto rapide pour ceux qui sont perdu (sait-on jamais)

Télécharger ces deux programmes :
Satsuki Decoder Pack (2k/xp/2k3/vista uniquement)
VobSub 2.37

Installer les deux programmes (laisser toutes les options par defaut si vous ne comprenez pas ce qui est ecrit lors des installations)

Comment utiliser tout cela ?
Procurez vous l'épisode de votre serie favorite ainsi que les sous-titre correspondant, version TAG (sinon aucun interet ^^)

En général le nom du fichier que vous vous etes procurez doit correspondre au nom du sous-titre, si ce n'est pas le cas il suffit de renomer le sous-titre comme votre fichier video (par exemple : MaSerie.str et MaSerie.avi)

Pour finir lancer votre MaSerie.avi avec Windows Media Player Classic, les sous-titres seront directement integres avec de magnifique effet.
Si vous ne savez pas ou trouver Windows Media Player Classic, il vous suffit de chercher Satsuki Decoder Pack dans "Programmes" et il y a un  racourcis de fournit.

Bonne lecture !

(Et merci a la team-sg !)
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #17 le: Dimanche 19/08/07, 16:43:08 »

Je repond en retard mais moi non , je les utilise pas , vu que je lis soit avec VLC soit avec Bsplayer
Journalisée

PY100
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #18 le: Dimanche 19/08/07, 18:54:42 »

oui
Journalisée
budcorp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #19 le: Dimanche 07/10/07, 06:30:24 »

Perso, je veux bien essayer.
J'ai installé vobsub et utilisé MPC mais j'ai les sous-titres en double et sur les 5 premières minutes pas vu un seul effet. Je pense avoir mal installé quelque chose donc je veux bien un conseil pour utiliser au mieux ce magnifique travail réalisé par les teams.

merci.
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #20 le: Jeudi 11/10/07, 13:59:49 »

Non, et pourquoi ?
parce que je regarde les zods sur mon lecteur de salon(comme si j'avais un salon chez moi, bien sûr !) ou sur mon vieux pc portable tout pourri et donc comme je suis un gros feignant, je n'ai pas envie re renommer x fois les fichiers srt.

D'autre part, sur mon lecteur, les sous-titres TAG marche certaines fois mais pas toujours, je m'explique: au début ça marche, puis des indications (pos, etc...) apparaissent, les st n'appparaissent plus, puis ça remarche, etc...; donc c'est chiant  Angry Angry mais pourquoi ??????  Huh? Huh?

I slap myself around a bit with a large trout  trout
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
Inglapaxa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



« Répondre #21 le: Jeudi 11/10/07, 14:41:46 »

Non...

J'utilise pas Windows et j'ai pas encore trouver comment les lires a Xine ou Smplayer
Journalisée
Gu1ll4um3r0m41n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #22 le: Jeudi 11/10/07, 15:12:45 »

perso je les utilise Smiley
Journalisée
mikegyver
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #23 le: Jeudi 11/10/07, 19:46:30 »

je les utilise avec media player classic oui.

qui peut le plus peut le moins, c'est mieux avec,

et y'a pas besoin de vobsub au fait pour que ca marche.

Journalisée
magun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #24 le: Jeudi 11/10/07, 21:33:37 »

Je ne les utilisé pas car ca buggé chez moi mais je vais essayer vu tous vos éloges dessus
Journalisée
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #25 le: Jeudi 11/10/07, 22:33:19 »

sur ca marche nickel avec vobsub

(les effets rouge et blanc de sanctuary cartonnent )
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #26 le: Vendredi 12/10/07, 05:54:57 »

Bonjour

Moi je les utilise, j'ouvre la vidéo avec les sous titres en tag avec media player classic, puis vosub se déclanche, et voila

Mais je pense que ca ne marche pas, car que je lance la vidéo avec les sous titres en tag ou avec les sous titres normal, c'est pareil , ( sauf qu'il me semble qu'il y a une ombre porté derriere les sous-titres , est-ce ca l'effet recherché ? "

merci!
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #27 le: Vendredi 12/10/07, 08:10:33 »

Bonjour

Moi je les utilise, j'ouvre la vidéo avec les sous titres en tag avec media player classic, puis vosub se déclanche, et voila

Mais je pense que ca ne marche pas, car que je lance la vidéo avec les sous titres en tag ou avec les sous titres normal, c'est pareil , ( sauf qu'il me semble qu'il y a une ombre porté derriere les sous-titres , est-ce ca l'effet recherché ? "

merci!

Non, normalement si les tag fonctionnent, le sous titre se place au dessu des baniere pub qui aparaisse sur la video ( en bas ) et se deplace pour ne pas apparaitre sur les visages.
Journalisée


---

---
dovstyle
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #28 le: Dimanche 14/10/07, 03:42:39 »

iop, salut, je comprend pas, j'ai beau tester tout les fichiers sous titres, avec media player classic, la seule difference entre eux, c'est le calage selon la video, mais je n'ai aucunes couleurs, aucunes differences de positions de sous titres.

si quelqun peut m'expliquer, en sachant que j'ai le mastroska pack(donc egalement wmc, mais aussi la derniere version de vobsub), et tout marche nickel en matiere de prise en compte de fichier .srt, mais ça s'arrete là^^

help me Embarrassed   Smiley Smiley
Journalisée
budcorp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #29 le: Dimanche 14/10/07, 07:21:24 »

J'utilise les st tag depuis le début de la saison 4. Sur les 2 épisodes, est ce qu'il y a des effets de couleurs?
c'est juste pour savoir si tout fonctionne correctement sur mon pc.

merci d'avance.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG? Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.