Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 19/03/24, 04:36:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comme dit dans le titre, utilisez vous le tag?
oui - 59 (48.4%)
non - 48 (39.3%)
c'est quoi ce truc!!! - 15 (12.3%)
Total des votants: 122

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG? Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG?  (Lu 51772 fois)
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« le: Mercredi 16/05/07, 20:25:01 »

Par curiosité golgi et surtout moi même, aimerions savoir combien de personnes utilisent les sous-titres version TAG.
merci de prendre un peu de votre temps pour répondre  lol
Journalisée


purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 16/05/07, 20:44:09 »

Je reconnais que c'est plus sympa et parfois plus confortable quand y'a beaucoup de communications radios...

Mais j'aime trop BSplayer  ^^ Alors non, désolé
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 16/05/07, 20:56:32 »

J'aimerais bien, mais meme avec VobSub lancé derriere Windows media player, j'ai le code couleur qui defile "<font color=..."

Alors il y a peut etre une petite chose a réglé dans les preferences de VobSub, mais je sais pas du tout quoi...
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #3 le: Mercredi 16/05/07, 21:00:01 »

Moi je prends à chaque fois que je regarde sur mon pc.

Par contre je prendre les versions non tag quand je regarde sur ma platine divx car elle ne gère pas cette option.

Mais bientot j'aurai mon chtit ecran plat philips  Grin que je relierai à mon pc, et donc je me regarderai toutes mes séries soustitrées par notre chère team project-SG avec les TAG, car c'est vraiment un must non négligeable.

Cela apporte beaucoup plus de lisibilité et un coté très sympat aux sous -titres. Je ne peux que les conseiller à tous le monde! (en plus compatible avec VobSub!  Cool)
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Mercredi 16/05/07, 21:08:11 »

Je reconnais que c'est plus sympa et parfois plus confortable quand y'a beaucoup de communications radios...

Mais j'aime trop BSplayer  ^^ Alors non, désolé

Pourtant vobsub est un must. ^^

J'aimerais bien, mais meme avec VobSub lancé derriere Windows media player, j'ai le code couleur qui defile "<font color=..."

Alors il y a peut etre une petite chose a réglé dans les preferences de VobSub, mais je sais pas du tout quoi...

En fait, l'idéal serait d'utiliser media player classic...

Pour vobsub, j'ai installé le satsuki decoder pack, et j'utilise mpc depuis, il est compris dans le pack, tout comme vobsub... le bonheur. ^^
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 16/05/07, 21:19:52 »

J'aimerais bien, mais meme avec VobSub lancé derriere Windows media player, j'ai le code couleur qui defile "<font color=..."

Alors il y a peut etre une petite chose a réglé dans les preferences de VobSub, mais je sais pas du tout quoi...

t'as juste pas la dernière version... ricana a eu le même souci wink
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 16/05/07, 21:54:56 »

J'aimerais bien, mais meme avec VobSub lancé derriere Windows media player, j'ai le code couleur qui defile "<font color=..."

Alors il y a peut etre une petite chose a réglé dans les preferences de VobSub, mais je sais pas du tout quoi...

t'as juste pas la dernière version... ricana a eu le même souci wink

Telecharger sur Clubic pourtant...  Evil J'ai la 2.23, je viens de telecharger la 2.37 et sa marche, merci! Smiley

Par contre, Clubic devrait se mettre a jour...  Lips Sealed
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #7 le: Jeudi 17/05/07, 09:54:12 »

En fait, l'idéal serait d'utiliser media player classic...

Pour vobsub, j'ai installé le satsuki decoder pack, et j'utilise mpc depuis, il est compris dans le pack, tout comme vobsub... le bonheur. ^^

+1 pour le satsuki décoder pack!
Voilà 1 an que je l'utilise sur les conseils d'un amis. Au début je rebutais car je n'aime pas les pack de codec mais en fait le satsuki n'est pas un pack mais plutot un contener basé sur le ffdshow.Il utile VobSub couplé à média player classic et c'est un régal car super léger pour la mémoire de votre PC je ne peux que conseiller le choix de Linwelin qui est aussi le mien!

Et puis avec ça je vous garantis plus aucuns soucis de codec!!!

Vince.
Journalisée
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #8 le: Jeudi 17/05/07, 10:32:46 »

J'avais aussi le probléme avec les tags le même probléme que lemarseyer mais je l'ai réglé.
C'est vrai que le satsuki decoder pack est terrible. J'utilise ca pour voir la HD sur mon pc et sa marche nikel alors qu'avec les autres logiciels sa marche pas trés bien.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 17/05/07, 10:42:33 »

le problème c'est que media player classique, c'est moins joli  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #10 le: Jeudi 17/05/07, 10:51:34 »

le problème c'est que media player classique, c'est moins joli  ^^

Mais les sous-titres avec tags valent vraiment le détour, pour les jeux de couleur... Tu passes à côté de quelque chose, là. wink angel not
Journalisée



ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #11 le: Jeudi 17/05/07, 10:57:31 »

pareil que lin, je l'utilise depuis pas longtemps. mais le tag donne des effets vraiment sympa et ca change de la vulgaire ligne blanche en bas de l'écran.  Grin
Journalisée


Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 17/05/07, 11:36:38 »

J'ai essayer Vobsub mais j'ai rien compris comment sa marché donc je reste avec mon bon vieux Bsplayer simple et efficace ^^
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 17/05/07, 11:39:06 »

le problème c'est que media player classique, c'est moins joli  ^^

Mais les sous-titres avec tags valent vraiment le détour, pour les jeux de couleur... Tu passes à côté de quelque chose, là. wink angel not

Dans ce cas la, autant utiliser WMP 11 avec les tags wink
Parce que MPC j'ai jamais aimé le style, pareil pour BS-Player... Alors que WMP j'adore le skin  Embarrassed
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #14 le: Jeudi 17/05/07, 12:18:07 »

J'ai essayer Vobsub mais j'ai rien compris comment sa marché donc je reste avec mon bon vieux Bsplayer simple et efficace ^^

vobsub marche tout seul, tu installes la version 2.37 et le satzuki codec pack. quand tu ouvres la video avec mpc (pour peu que tu es mis le meme nom au fichier srt et avi dans le meme dossier) ca marche tout seul.
Journalisée


Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Post-it: Utilisez vous les sous-titres en TAG? Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.