Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 17:09:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - Episode Spécial - BTMOS Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - Episode Spécial - BTMOS  (Lu 66330 fois)
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #45 le: Jeudi 03/05/07, 11:01:40 »

ouaiiiiiiiiii,  lol vite la vf.  angel not
Journalisée


Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #46 le: Jeudi 03/05/07, 17:13:39 »

Merci pour la V.O reste la V.F  Grin Grin
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #47 le: Jeudi 03/05/07, 17:22:52 »

Merci  Wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Jeudi 03/05/07, 18:03:03 »

mici  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Open Iris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30


WWW
« Répondre #49 le: Jeudi 03/05/07, 18:33:04 »

Ah merci de faire des heures sup pour traduire ce doc angel not
Journalisée

Manganao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


Avoir le tête de l'emploi


« Répondre #50 le: Jeudi 03/05/07, 22:46:02 »

 bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod

Journalisée
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #51 le: Vendredi 04/05/07, 09:33:24 »

Super enfin la VO on attend la VF !!!!
Journalisée
TWEEX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #52 le: Samedi 05/05/07, 23:06:11 »

salut a tous ,

Grand merci a toute l equipe pour votre super boulot des stargates !!!!!


Grace a vous comme beaucoup j ai pus me regarder episode apres episode dans un tres bon delais de traduction fr !!

grand remerciement pour la traduction en cours du special stargate .....



bonne continuation a tous et j espere vous retrouver pour stargate atlantis saison 11 a ++++
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #53 le: Samedi 05/05/07, 23:49:32 »

bonne continuation a tous et j espere vous retrouver pour stargate atlantis saison 11 a ++++

 Shocked Shocked
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #54 le: Dimanche 06/05/07, 01:20:33 »

Mon dieu j'ai des épisodes de retard !!!!!!!!!!!!! 160 je vais prendre des vacances pour me faire pardonner
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #55 le: Dimanche 06/05/07, 10:35:57 »

bonne continuation a tous et j espere vous retrouver pour stargate atlantis saison 11 a ++++

Salut, tu pourrais me dire ce qui se passe dans la 10 d'atlantis parcequ'il m'en manque et je me rappelle pas très bien donc
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #56 le: Lundi 07/05/07, 19:38:37 »

Merci Pour la VO mais je le regarderais quand j'aurrai aussi la VF !!

Bon boulot !!

Merci
Journalisée
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #57 le: Samedi 12/05/07, 14:47:13 »

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'avancement dans la traduction , je sais pas si vous etes en vacances encore mais on voit pas beaucoup la barre d'avnacement bouge!!

C'est juste un constatation...

Je vais le regarder en Vo quand meme !!
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #58 le: Samedi 12/05/07, 20:14:58 »

ouais... ou alors tu vas prendre les sous-titres chez sg66... ils ont fini, eux....
Journalisée

bunzai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


WWW
« Répondre #59 le: Lundi 14/05/07, 11:15:44 »

Ok pour sg66 ... merci pour l'info ...
et au fait, pensez à supprimer "rapidité" à la fin de vos traductions ...  Grin
Journalisée

ww.forumpei.com
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - Episode Spécial - BTMOS Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.