Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 23:29:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - Episode Spécial - BTMOS Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - Episode Spécial - BTMOS  (Lu 66123 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 17/04/07, 14:48:20 »

LOL

Bon courage la Team !

Je savais bien que des vacances jusqu'a la rentrée c'était trop long pour vous ^^
Journalisée



Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #16 le: Mardi 17/04/07, 16:08:47 »

Super merci pour les sous titres j'espere que ce documentaires super ??

Merci de nous faire les sous titres Fr

Heureusement que je suis passer par la : je savais qu'il y avait un documentaires sur Stargate !!!

Merci Beaucoup
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 17/04/07, 18:15:59 »

on fait un quizz ?  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #18 le: Mardi 17/04/07, 18:26:08 »

on fait un quizz ?  Tongue

J'ai pas le bot, faudrait que max le fasse passer... Tongue
Journalisée



Guilgo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #19 le: Mardi 17/04/07, 20:49:50 »

Merci à la Team, quand il y en a plus, il y en a encore. Merci à vous pour ce travail.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 17/04/07, 21:16:54 »

je viens de le regarder, c'est assez sympa mais si votre niveau en anglais est moyen, je vous conseille d'attendre les subs.
si vous êtes vraiment impatients et bof en anglais, regardez quand même, il n'y a pas vraiment de spoiler ^^
et surtout, c'est assez sympa de revoir toutes ces images, une pointe de nostalgie en somme
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #21 le: Mardi 17/04/07, 22:40:22 »

Moi j'ai regarder vite fais j'attend de comprendre avec les ST  angel not
Journalisée



Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #22 le: Mercredi 18/04/07, 10:42:11 »

Ca m'enerve ***

Je sais pas si je vais l'avoir pour aujourd'hui !!!

Mais j'attend les sous titres !!!

Merci

EDIT Lin :  Angry evil Evil
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #23 le: Mercredi 18/04/07, 11:25:30 »

Ca m'enerve ***

Je sais pas si je vais l'avoir pour aujourd'hui !!!

Mais j'attend les sous titres !!!

Merci

EDIT Lin :  Angry evil Evil


Ba moi je synchro en prenant mon temps (en plus avec nouvelles normes de synchro  Wink) et je sais pas si tu vois le beau temps qui est la mais moi j'en profite  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée


linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #24 le: Mercredi 18/04/07, 11:31:23 »

Trop de vent, faudra que je mette le blouson pour passer la tondeuse. Evil angel not
Journalisée



~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #25 le: Mercredi 18/04/07, 16:10:54 »

Je ne savais pas qu'il y avait ce documentaire sur Stargate ! Tant mieux, la surprise n'en est que meilleure ! Cheesy
Bon courage pour ces sous-titres Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Elriel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30



« Répondre #26 le: Mercredi 18/04/07, 19:36:15 »

merci d'avance pour les sous titre, ca a l'air sympathique ce petit docu Smiley
Journalisée
Ours70
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #27 le: Jeudi 19/04/07, 20:53:03 »

Ca y est j'ai pu le voir , je le trouve bien il explique toutes les races de stargate et il y a beaucoup de scene d'episode , j'attend les sous titres pour confirmer si j'ai bien tout compris !!

Merc bon courrage !!

EDIT Flo: évite le langage SMS et les fautes d'orthographe, merci. Wink


EDIT Lin : c'est vraiment plus des fautes que du sms... Je vais donc rester tolérante. angel not

EDIT Ours70 : C'est bon j'ai corriger toutes mes fautes ! J'ai pas fait expres pour le language sms , je ferait attention les prochaines fois ...

EDIT Flo: c'est bien t'as compris la leçon. Grin
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #28 le: Jeudi 19/04/07, 22:30:55 »

Ca y est j'ai pu le voir , je le trouve bien il explique touts les races de stargate et il y a bcp de scene d'episode , j'attend les sous titres pour confirmer si j'ai bient tout comprsis !!

Merc bon courrage !!


EDIT Flo: évite le langage SMS et les fautes d'orthographe. merci Wink

merci Flo au nom de tous ceux qui agissent contre l'utilisation du langage SMS qui n'est pas accessible à tous le monde mais bon c'est surtout de l'abréviation et des fautes d'orthographe lol

EDIT Lin : pas mieux... on a édité presque en même temps. angel not
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Jeudi 19/04/07, 23:01:46 »

ce n'est pas tellement une affaire d'accessibilité, personellement je lis très facilement le sms mais ça ne change rien
o fé ke la parti o deçu é + agréabl pour lir

si quelqu'un veut gagner 15 secondes sur son message parceque son temps est trop précieux pour nous respecter, parceque son message est assez important pour qu'on ne lui tienne pas rigueur d'une abscence totale d'effort pour la syntaxe ou même parceque nous sommes assez des sous merdes à ses yeux pour tous perdre 15 secondes afin que lui seul en gagne 15, dans tous les cas, ce mec est un petit con qui pète plus haut que son cul et dans ce cas là, il fout son cul dans un bac à sable et il fait des patés.


les trois principales causes du sms dans les forums sont ci dessus alors ce n'est même plus une histoire d'accessibilité, c'est juste une affaire de savoir vivre et d'éducation

EDIT Flo: Je suis avec toi luttons contre le langage SMS et les fautes volontaires sur les forums.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - Episode Spécial - BTMOS Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.