Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 17:09:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 152043 fois)
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #210 le: Lundi 19/03/07, 02:26:55 »

Merci pour tout votre travail les amis, j'ai pu me régaler de tout les épisodes grace à vous .
Journalisée
anakr0n
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #211 le: Lundi 19/03/07, 08:50:14 »

Un TRES grand merci à toute l'équipe pour le travail fourni au fils des épisodes.
Mesdames et messieurs de la team, chapeau bas et respect !
A bientôt avec grand plaisir.
Journalisée
wise76
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #212 le: Lundi 19/03/07, 10:26:43 »

Un grand merci a vous tous qui avaient fournis une grande partie de votre temps pour notre plaisir,vivement les telefilms qu'on les defonce un bon coup ces Oris Cheesy
Et encore merci
Journalisée

Face au rap sans consistance, j'incite tous à la Résistance
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #213 le: Lundi 19/03/07, 14:29:55 »

Aller et un autre grand merci a vous tous pour les sous titres de qualité et ce forum bien vivant ...qui lui ne s' arretera pas apres cet episode dramatique signant notre future depression a nous tous fan de stargate.... Cry Cry
Journalisée
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #214 le: Mercredi 21/03/07, 15:43:29 »

Adieu SG-1   Cry  Et un Merci au Membres de Projet-SG.net pour avoir fournis des sous-titres de qualité.
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
peacekeeper25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


WWW
« Répondre #215 le: Jeudi 22/03/07, 01:17:37 »

Merci pour les St !
Journalisée

Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #216 le: Jeudi 22/03/07, 03:17:13 »

c'est gentil les remerciements pour la team mais à vous entendre on dirait que projet SG aussi est fini  Shocked
Mais ce n'est pas le cas il y a encore Stargate Atlantis, les téléfilms stargate et peut être sanctuary et un spin-off (si il sort un jour lol) donc ne soyer pas tous si tristes c'est juste une page qui se tourne mais le livre est loin d'être fini, il y a encore de belles aventures qui nous attendent derrière la porte !!!
 sg1 sg3
Journalisée

Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #217 le: Dimanche 25/03/07, 15:30:53 »

Merci à la team pour ses sous-titres excellents.
Franchement je susi choqué que sg1 sois fini, j'adore cette série à un point ...
Comme beaucoup ici et ailleurs j'imagine !
Je ne peut m'empêcher d'essayer d'imaginer ce qu'aurais été la saison 10 si elle n'avais pas été la dernière.
En tous cas un excellent épisode, dommage qu'on n'en verra pas plus sur la technologie Asgarde ...
Les acteurs vont me manquer, surtout Amanda Tapping, Christopher Judge et Michael Shanks, qui sont la depuis le début.
Richard Dean Anderson me manquais déjà, mais au moins il y avais une continuation, la c'est fini et cela m'attriste beaucoup, j'espère qu'on les recroisera quelques fois dans Atlantis.
J'attend  avec impatience les telefilms ...
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #218 le: Jeudi 29/03/07, 20:20:03 »

Merci pour les sous titre de toute la saison !Juste une chose faut amélioré un peu la rapidité les gars (je parle des femmes aussi Tongue )ou sinon rien d'autre a dire !
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #219 le: Jeudi 29/03/07, 20:32:51 »

Merci pour les sous titre de toute la saison !Juste une chose faut amélioré un peu la rapidité les gars (je parle des femmes aussi Tongue )ou sinon rien d'autre a dire !

C'est pas cette phrase qui va te faire remonté dans l'estime de Golgi... Smiley

Et t'aurais lu tout le topic, t'aurais vu que la question a été posé je ne sais combien de fois, et que reponse a deja été donnée wink
Journalisée
goretex
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 53



« Répondre #220 le: Jeudi 29/03/07, 20:35:38 »

Mais la rapidité n'est pas un gage de qualité !!!

De plus, malgré la bonne volonté de certains de la team (comme moi), il n'est pas toujours facile d'allier la vie privé et le sous-titrage. Ca prends énormément de temps !

Mais promis, pour les prochains sous-titres (pas SG1 en tous cas  Cry ) moi j'essayerais de faire un effort.  Wink
Journalisée

Parce qu'une passion ne vaut que si elle est partagée !
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #221 le: Jeudi 29/03/07, 20:37:31 »

Et en ce qui me concerne, des sous-titres en 4 à 5 jours, je trouve ça plus qu'honnête. Wink angel not
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #222 le: Jeudi 29/03/07, 22:52:04 »

bah déjà si on arrivait à avoir des transcripts made in swsub.com l'année prochaine.... parce que pour la - je compte plus désolé - fois on sort les sous-titres en 48h ! et personnellement ce rythme me convient parfaitement...

bon maintenant une petite idée (parfaitement et pleinement sérieuse) : qu'est-ce que tu dirais de profiter des mois de pause pour former ta team bayer ? ça ne peut que t'améliorer sur tous les points et je suis sûr que tu trouveras des gens qui, comme toi, nous prennent pour des escargots incompétents et qui se lanceront dans ton aventure....

sincèrement réfléchis-y parce que j'en ai plus que marre des gens qui n'arrêtent pas de nous répéter ça alors qu'on a déjà expliqué je ne sais pas combien de fois notre point de vue là-dessus... donc une toute nouvelle team ultra rapide permettrait de désengorger le forum de ce type de personnes.... tout du moins avant que (comme les grrr et la 6th race) la nouvelle team ne se pète la tronche violemment en se rendant compte qu'on fait pas toujours se qu'on veut que les autres fassent....

voila... sur ce, prends-en bonne note....


Edit :
C'est pas cette phrase qui va te faire remonté dans l'estime de Golgi... Smiley

indeed.... mais bon... j'ai décidé de ne pas m'énerver ce soir....
Journalisée

EntraX666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #223 le: Jeudi 29/03/07, 22:58:57 »

C'est exactement le fond de ma pensée !
Je sais que ça n'avance à rien mais j'avais envie de le dire  Cheesy

Vous faite un travail remarquable et vous nous permettez de voir nos séries fetish 1 AN en avance, respect !!

Bonne chance les gars.
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #224 le: Vendredi 30/03/07, 08:23:18 »

salut la team

je voulais vous dire que en ce qui me concerne les medisances et critique dont vous faites l'objet ne sont pas fondées, je trouve que vous faites un exelent travail meme si des fois sa met un peu de temps c'est normal vous avez une vie a cotés ou des exams, etc...

Juste pour vous dire que ceux qui trouve votre taf trop lent ne vallent meme pas la peine d'etre ecouter.
Continuez comme ça on vous soutiens du coter de Marseille lol

PS : franchement passer de "flesh and blood" =>"de chair et de sang" a Oric"y" c'est du n'importe quoi
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.