Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 09:18:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 151913 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #75 le: Jeudi 15/03/07, 00:15:00 »

synchro à 10 %
allez, encore 90%de synchro, 100% de trad et 100% de relec et vous y êtes  Shocked Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #76 le: Jeudi 15/03/07, 00:36:12 »

HFGL la team (Have Fun et Good Luck pour les novices de gaming) pour ce dernier épisode !!!
ça faisait longtemps que j'avais pas posté Roll Eyes et là je crois que c'est indispensable.

Je suis désolé (et dégouté aussi  Cry) de ne pouvoir vous aider pour ces derniers ST de la vie de Stargate  Cry Cry Cry

J'écris ces mots juste après avoir vu l'épisode en VO sans ST et je dois vous dire très bonne chance car vous allez tous passer un moment de bonheur à sous titré cet épisode (si on considère le sous titrage comme un hobbie  lol lol)

En tout cas bonne chance à tous, un grand merci d'avance et voila ...

dur dur de se dire que c'est le dernier zod. ça me manque déjà Stargate.

et comme je sais pas comment finir, je dirais :
ou pourvu que ça dur pour SGA (avec le pti doigt bien sur)  ^^
Journalisée

TsunoKo for TK
serialkiller
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2


« Répondre #77 le: Jeudi 15/03/07, 02:01:04 »

et voici la transcript  Cheesy http://www.scifiquest.com/stargatesg1/unendingtranscript-stargatesg1.php

et je vous dis merci pour tous se que vous faite  Smiley
Journalisée
lermi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #78 le: Jeudi 15/03/07, 06:51:03 »

Le transcript a été rapide! bon courage les gars et encore merci pour vos sous titres qui ont remplis ma vie "stargatienne" ces dernières années. Une page se tourne, mais il n'y a qu'une chose à dire : STARGATE WILL NEVER DIE !!!!   Angry
Journalisée
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #79 le: Jeudi 15/03/07, 07:27:45 »

si il faut que ça s'arette car une histoirre sans fin c'est plus une histoire !
et si il ne "DIE" jamais ça va faire comme star trek! Roll Eyes
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #80 le: Jeudi 15/03/07, 07:46:15 »

Déja le transcript  Shocked
Au moins vous aurez pas d'excuses si vous nous les faites en retard  Grin  Smiley
Journalisée
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #81 le: Jeudi 15/03/07, 09:20:51 »

je vien de regarder l'episode en VO sans sous titre et je suis content que ca finissent pas par un : TO BE CONTINUE mais que ca fini bien

au fait n'oublier de sous titrer la voix off dans les 30 derniere seconde car ca ma l'ai important ^^

je n'arive pas a croire que ce soi fini
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #82 le: Jeudi 15/03/07, 10:30:21 »

Bonne chance et bon courage à toute la Team pour les ST de ce dernier épisode !
Journalisée

lelezzard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #83 le: Jeudi 15/03/07, 12:21:25 »

merci  pour tout ces sous titres que vous nous avez pondu , j'éspere que vosu nous ferez de beaux sous titre pour les 2 films  qui suivent Smiley

encor GG  sg6
Journalisée

url=http://www.miniville-site.com/aleatoire.php?ville=world_lalezzouille][img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=world_lalezzouille][/url]
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #84 le: Jeudi 15/03/07, 12:57:01 »

je vien de regarder l'episode en VO sans sous titre et je suis content que ca finissent pas par un : TO BE CONTINUE mais que ca fini bien

au fait n'oublier de sous titrer la voix off dans les 30 derniere seconde car ca ma l'ai important ^^

je n'arive pas a croire que ce soi fini

la voix off nous dit simplement que c'était le dernier épisode de la série et qu'on pouvait voter pour le meilleur épisode sur sci-fi. voila
Journalisée


b@ss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #85 le: Jeudi 15/03/07, 14:42:57 »

Bon courrage à vous pour les subs. Une époque se termine  Cry
Journalisée
Dinozo15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #86 le: Jeudi 15/03/07, 18:40:50 »

Bonne Chance
J'espere qu'il y'aura une trilogie de tout les DVD's  ... j'espere Sad
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #87 le: Jeudi 15/03/07, 18:54:13 »

Bonne Chance
J'espere qu'il y'aura une trilogie de tout les DVD's  ... j'espere Sad

Peux-tu reformer ta phrase car là je ne comprends pas. Shocked
Tu parle d'une sortie de toutes les saisons en dvd ?( qui existe déjà d'ailleurs lol)
Ou tu parle des téléfilms car pour ça il y en à que deux qui doivent sortir donc pas possible que sa fasse une trilogie. Grin
Journalisée

piksaoul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #88 le: Jeudi 15/03/07, 19:28:14 »

Je pense qu'il parle du premier film et des deux téléfilm  = trilogie .... Smiley Smiley
Journalisée
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #89 le: Jeudi 15/03/07, 19:34:42 »

La Metro Goldwyn Mayer (MGM) a communiqué quelques informations conernant le second des trois téléfilms Stargate intitulé Stargate: Continuum.

a mon avis ca doit etre une erreur de la part du site voila l lin s vu voulez verifier

http://www.serieslive.com/news.php?n=3382  
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.