Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 15:14:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 152037 fois)
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #60 le: Mercredi 14/03/07, 20:51:00 »

Bon faut l'expliquer combien de fois encore !!! evil
Cherche un peu sur le forum avec la fonction recherche (qui n'est pas faite pour rien) et tu trouvera la réponse à ta question.
Et je ne pense pas qu'on bannisse les gens pour ça quand même ils sont civilisés ici (mais c'est vrai qu'a des moments on peut se poser la question sur Golgi Roll Eyes )
c'est bon je sors  avion
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #61 le: Mercredi 14/03/07, 20:52:20 »

sinon après tu peux les faire toi même  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #62 le: Mercredi 14/03/07, 21:02:59 »

Et je ne pense pas qu'on bannisse les gens pour ça quand même ils sont civilisés ici (mais c'est vrai qu'a des moments on peut se poser la question sur Golgi Roll Eyes )
c'est bon je sors  avion

[mode=Jethro = on]

Tu veux un ban toi ?! evil

[mode=Jethro = off]
Journalisée

spidey89
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #63 le: Mercredi 14/03/07, 21:07:08 »

vous pouvez me bannir si ca vous dit , je veux juste savoir c'est tout et j'ai beau chercher j'ai bien trouver des topics dessus mais il n'explique pas la différence avec d'autre sous titres qui se font plus rapidement!! c'est tout , avous de choisir .
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #64 le: Mercredi 14/03/07, 21:14:43 »

Non le message de golgi ne t'était pas adresser.
Pour une réponse va dans le feedback du zod 1019 et dans la deuxième page tu auras ta réponse.
 Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #65 le: Mercredi 14/03/07, 21:15:49 »

vous pouvez me bannir si ca vous dit , je veux juste savoir c'est tout et j'ai beau chercher j'ai bien trouver des topics dessus mais il n'explique pas la différence avec d'autre sous titres qui se font plus rapidement!! c'est tout , avous de choisir .

non mais t'es un traumatisé de chez series-veaux toi ou quoi ? Shocked

réponds honnêtement : qui a parlé de te bannir ?

bon alors pour ta question et pour la énième fois :
  • transcript moins rapide à sortir
  • plus de dialogues
  • vocabulaire plus technique
  • meilleure qualité que certaines teams dont je ne citerai pas le nom

bon donc maintenant si t'as pas compris t'es définitivement un boulet de première et je comprends pourquoi on t'a banni de chez s-veaux....
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #66 le: Mercredi 14/03/07, 21:22:04 »

si c'est un boulet moi je comprends pas qu'on l'ait banni de stVO justement, il était dans son élément  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
NemeXis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #67 le: Mercredi 14/03/07, 21:26:16 »

Je pense que tu oublis un point essentiel Golgi...

On est une team de sous-titres AMATEUR
Ce qui signifi qu'on est pas rémunèré pour ce boulot, ce qui signifi que ce n'est pas notre gagne pain. Ce qui sous entends egalement que nous avons une vie sociale et privée derrière l'image que tu as de nous surce forum, mon cher Spidey89.
J'ajouterai même qu'on est là "pour rendre service" et non par obligation... On le fait par plaisir et/ou passion.

Donc si tu n'es pas content, tu peux te fonder ta propre team de sous-titres et voir si tu peux faire le boulot aussi rapidement tout en gardant une qualité ><
Car pour ton infiormation, les sous-titres de LOST et Prison Break sont fait sans Transcript, ils sont fait "à l'oreille" c'est pour ca qu'ils sont si rapides! Mais bien malheureusement la qualité de la traduction est loin d'etre excellente... C'est le strict essentiel pour comprendre, leur boulot.[Je ne denigre personne hein! leur boulot est bien pour leur rapidité] Mais ils traduisent pas les phrases entières. Même la dernière fois que j'ai regardé LOST il y avait 2 ou 3 erreurs dans la traduction wacko Mais je respecte leur boulot au pls haut point! Moi aussi jsuis content d'avoir leur sous-titres le soir en rentrant des cours^^
Journalisée





"On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics"
spy78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #68 le: Mercredi 14/03/07, 21:26:23 »


Nous devons avec ce dernier episode faire le deuil d'une serie memorable. Je suivais cette serie depuis le debut et ca va me faire drole de plus avoir de suites.

Cela sera tjs un plaisir de reregarder les anciens episodes en DVD.

  Cry

Merci bcp à l'equipe pour vos sous titres

PS : Pour nous consoler, on aura peut etre la saison 10 sur M6
Journalisée
spidey89
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #69 le: Mercredi 14/03/07, 22:01:44 »

Tous d'abord merci pour les réponses et pour les autres qui m'inulte de boulets je leur rend l'appareil!!!!!
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #70 le: Mercredi 14/03/07, 22:09:18 »

Tous d'abord merci pour les réponses et pour les autres qui m'inulte de boulets je leur rend l'appareil!!!!!

L'appareil de Golgi ? Roll Eyes

 sweat

(Elle est pas de moi, mais de Niko...)
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #71 le: Mercredi 14/03/07, 22:10:16 »

Tous d'abord merci pour les réponses et pour les autres qui m'inulte de boulets je leur rend l'appareil!!!!!

ouais je sais j'en suis un aussi.... j'ai été banni plusieurs fois de là-bas aussi... t'en fais pas va lol
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #72 le: Mercredi 14/03/07, 22:15:15 »

-C'est simple pour SG-1 le transcript n'arrive pas aussi vite que pour les autres serie et sans transcript y a pas possibilité de faire la V.O puis la V.F de plus les termes employé dans les stargate ne sont pas aussi "simple" que dans les serie comme Lost ou Prison break, il y a plus a traduire.

-Et La team Projet-SG fait au plus vite dés qu'il leur est possible de faire les Srt, avec des Sub de tres bonne qualitée Wink

Maintenant si tu pense faire plus vite il te reste a faire toi même des .srt.

 Cool

[EDIT] :lol j'avais pas avancer assez ans les pages les reponses ont deja été donné  Cheesy
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #73 le: Mercredi 14/03/07, 22:39:05 »

Tous d'abord merci pour les réponses et pour les autres qui m'inulte de boulets je leur rend l'appareil!!!!!

L'appareil de Golgi ? Roll Eyes

 sweat

(Elle est pas de moi, mais de Niko...)

c'est marrant l'interpétation qu'on peut faire de certaines fautes de vocabulaire (ou d'orthographe mais pour moi il s'agit ici de vocabulaire)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #74 le: Mercredi 14/03/07, 23:34:26 »

jai du mal a y croire stargate sg1 c'est fini , it's over , je l'ai suivi quand la saison 5 sortait c'est la que je l'ai conu apres aux redifusion j'ai suivi tout les episode a ce jour il n'y en a que 4 que je n'ai pas vu mais moi je suis pa pété de thune je n'ai que la saison 7 en integrale et la 10 bien sur pour ma part acheter les saison anterieur a la 6 je n'est plus interessant , il n'y a pas des belle technologie apres la saison 6 c bien mieu les sais 1-6 ca se voi de 1 a 10 fois apres de 6 a 10 ca ce voi sans jamais s'en lasser

mais bon enfin moi je dit :



ALLER L'PROOOJET

ALLER L'PROOOJET

ALLER L'PROOOJET

si vous ariver a finir avant dimache 23h je vous vénere jusqua la prochaine saison d'atlantis

COURAGE LES AMIS C LA DERNIERE LIGNE DROITE APRES VOUS AVEC PU A Y REPENSER AVANS PAS MAL DE TEMP COURAGE !!!!!

ps: si j'ai le temp je ferait une video speciale dedicasse projet sg samedi

Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.