Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 18:00:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 151790 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #240 le: Vendredi 30/03/07, 19:25:57 »

good bye et a jamais  Evil

[Mode {admin, modo, membre de la team}] = off

YEEEEAAAHHH !!!  avion avion avion bowbeforeyourgod sport sweat

[Mode {admin, modo, membre de la team}] = on


roh mais non ! pars pas bayer Cry
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #241 le: Vendredi 30/03/07, 19:55:52 »

good bye et a jamais  Evil

[Mode {admin, modo, membre de la team}] = off

YEEEEAAAHHH !!!  avion avion avion bowbeforeyourgod sport sweat

[Mode {admin, modo, membre de la team}] = on


roh mais non ! pars pas bayer Cry


fais gaffe avec ce genre de posts, il va enchainer sur un panflet contre le cumul des mandats et des postes sur un même forum  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
goretex
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 53



« Répondre #242 le: Samedi 31/03/07, 01:54:29 »

Mais c'est qu'ils sont en formes les petits gaters !!!  Roll Eyes

Désolé, je pensais pas que mon intervention pouvait influencer autant le forum ! Moi je donnais juste mon point de vue sur l'engagement de la team. Certe nous avons beaucoup de personnes qui attendent avec impatiemment notre travail, mais je l'ai dit et les autres membres de la team l'on confirmé : Nous sommes des êtres humains avec une vie sociale.
Nous avons une passion commune, Stargate ! Et comme toutes les passions, elle ne vaut que si elle est partagée ! Certaines personnes (peut-être plus passionnée que d'autres), donnent de leur temps et de leur énergie pour satisfaire ce petit monde de fans dont ils font partis, mais bien souvent c'est au détriment d'autre chose. Il m'est arrivé de me facher avec ma femme car je passais trop de temps sur l'ordinateur. Faut la comprendre, je rentre du travail, je me mets à table et une fois le repas fini je passe aux sous-titres. Qu'elle vie de couple géniale n'est-ce pas ? (heureusement que c'est qu'une fois par semaine !). Mon seul argument à cette situation : "Ecoute j'ai pas le choix ! il y a beaucoup de monde qui attends mon travail !". De son point de vue, c'est pas simple à comprendre. Pourquoi faire ça pour des gens que l'on connais même pas et que l'on a même jamais vu ? Voilà notre engagement, la passion d'une série et c'est tout. Parce que, si l'on compte les critiques de certains (pas très souvent mais ca arrive), la polémique précédente en ai une preuve, ça ne nous apporte pas grands chose de faire ce travail. Soyez reconnaissants de notre dévouement et surtout soyez patient. Les épisodes ne sont diffusés qu'une fois par semaine, donc attendre deux jours de plus pour le regarder ca change rien du moment que l'on puisse les regarder dans l'ordre. De toutes façons, les jours gagnés sur notre travail seront à patienter sur la diffusion de l'épisode suivant. Attendre avant plutôt qu'après, ca vous apporte juste de la qualité, pourquoi s'en priver ?

Je tenais à faire le point sur la fusion des teams "Projet SG" et "Programme porte des étoiles". Certes le travail réparti sur plus de monde permet de gagner du temps, mais les transcripts mettent beaucoup trop de temps à venir. De plus la team "programme porte des étoiles" nous voyons le sous-titrage de la même manière que "Projet-SG" (c'est peut-être pour ca qu'on s'entend si bien). C'est à dire : Mieux vaut prendre sont temps et le faire bien du premier coup, que de bâcler le travail pour le refaire ensuite !

Enfin je vais en rester là, mais j'espère avoir éclairci la situation.

Ps pour la team : Si vous n'êtes pas d'accords avec moi, dit-le.  Wink
Journalisée

Parce qu'une passion ne vaut que si elle est partagée !
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #243 le: Samedi 31/03/07, 02:53:14 »

je ne peux que plussoyer....

rien à ajouter... si ce n'est que l'incompréhension des proches est parfaitement décrite.... lol
Journalisée

Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #244 le: Samedi 31/03/07, 03:19:57 »

Parfait rien à dire.... bowbeforeyourgod
tu exprime clairement les problèmes auxquels nous sommes confrontés.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #245 le: Samedi 31/03/07, 06:44:54 »

faudrait p'tét mettre ça en message d'acceuil sur le forum  Cheesy
ça éviterai quelques boulets

et aussi une dissert de lin sur les spoilers  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #246 le: Samedi 31/03/07, 08:47:54 »

Une dissert sur les spoilers ? Pas très envie de disserter, moi, bien plus de traduire... d'ailleurs je m'y remets de ce pas ! Cool

Je n'ai rien à ajouter de plus aux messages des autres pour le moment, hormis que je suis entièrement d'accord avec eux. angel not
Journalisée



ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #247 le: Samedi 31/03/07, 12:38:59 »

tout à fait d'accord avec toi goretex  lol
j'ai eu le droit aux même remarques de la part de ma compagne Cry
mais bon elle a un peu raison angel not

DEHORS LES BOULETS !!!
Journalisée


trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #248 le: Lundi 02/04/07, 23:40:53 »

INDEED AND INDEED

Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #249 le: Lundi 16/04/07, 02:28:48 »

pourquoi ca ma mis une nouvelle reponse sur ce topic?  Shocked

Le dernier message date du 3 Avril...
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #250 le: Lundi 16/04/07, 02:38:38 »

possible que j'ai édité le premier message du topic en copiant le model pour l'épisode spécial... lol
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #251 le: Lundi 16/04/07, 02:56:28 »

possible que j'ai édité le premier message du topic en copiant le model pour l'épisode spécial... lol

Ca doit etre ca Tongue
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #252 le: Samedi 16/06/07, 19:39:29 »

en tout cas je tient a vous remercier pour le travail effectué pour les sous-titres.

grâce a cela, il est possible de voir les nouveaux épisodes avant la diffusion en France

tout en comprenant bien l'épisode et les dialogues.

merci encore pour tout.

c'est dommage que SG-1 s'arrete comme ça après 10 ans de bonheur.

heureusement qu'il y a encore Atlantis pour continuer l'histoire commencée.

(mais pour combien de temps encore ? la baisse des audiences US parait inquiétante pour l'avenir de la série)

vivement les 2 téléfilms continuant SG-1 surtout celui "finissant" la lutte contre les Oris

en espérant qu'il y en ait d'autres par la suite ...

SG-1 peut encore vivre d'autres aventures et je l'espère.

que ce soit par téléfilms , une reprise de la série ou bien dans Atlantis ou le futur spin-off

ou au cinéma (je pense au projet évoqué a l'époque de la saison 7 ou de stargate 2 et 3 d'Emmerich et Devlin)
Journalisée
Hasfred
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #253 le: Samedi 16/06/07, 21:01:15 »

tu peux m'expliquer ce qu'est stargate 2 et 3 stp aisni que le "projet" a la fin de la saison 07
Journalisée
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #254 le: Lundi 18/06/07, 19:26:54 »

il me semble que c'etait un projet de film ( rien a voir avec la série ) qui serait la suite du premier film. Mais qui a ete annulé je crois.
Enfin je suis pas du tout sur
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.