Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 16:36:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending  (Lu 151812 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #225 le: Vendredi 30/03/07, 10:31:33 »

Citation
bah déjà si on arrivait à avoir des transcripts made in swsub.com l'année prochaine.... parce que pour la - je compte plus désolé - fois on sort les sous-titres en 48h ! et personnellement ce rythme me convient parfaitement...

bon maintenant une petite idée (parfaitement et pleinement sérieuse) : qu'est-ce que tu dirais de profiter des mois de pause pour former ta team bayer ? ça ne peut que t'améliorer sur tous les points et je suis sûr que tu trouveras des gens qui, comme toi, nous prennent pour des escargots incompétents et qui se lanceront dans ton aventure....

sincèrement réfléchis-y parce que j'en ai plus que marre des gens qui n'arrêtent pas de nous répéter ça alors qu'on a déjà expliqué je ne sais pas combien de fois notre point de vue là-dessus... donc une toute nouvelle team ultra rapide permettrait de désengorger le forum de ce type de personnes.... tout du moins avant que (comme les grrr et la 6th race) la nouvelle team ne se pète la tronche violemment en se rendant compte qu'on fait pas toujours se qu'on veut que les autres fassent....

voila... sur ce, prends-en bonne note....
D'une je n'ai aucunement envie de monter dans ton estilme mais toi au contraire tu devrais avec le mien(même si tu t'en fou lol).De plus je ne vois pas une personne qui,honnêtement, voudrai pas des sous titre rapide mais bon ,je le sais le problème viens pas de vous mais de la transcript ...(faut donc trouvé un anglais ,je vais essayé lol).
En plus je pensais vraiment faire ma team(tkt pas ,pas anti projet sg) mais bon l'année prochaine je vais faire 1ère s surement ,donc sa va être chaud wacko
Citation
De plus, malgré la bonne volonté de certains de la team (comme moi), il n'est pas toujours facile d'allier la vie privé et le sous-titrage. Ca prends énormément de temps !
Je suis d'accord et je ne dit rien sur ça mais projet sg est une grande team et les remplaçant voir les anciens qui aide parfois doivent bouché le trou non?
J'ajouterai aussi qu'on est fan et qu'on peut pas patienté (logique) sachant que vous avez fusionné avec la team porte des étoiles ,on s'attendait a plus rapide ...(dites moi pas non là)
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #226 le: Vendredi 30/03/07, 11:49:57 »

Citation
mais bon l'année prochaine je vais faire 1ère s surement ,donc sa va être chaud

Bon, bah maintenant que tu l'as appliqué à ta petite personne, essaye d'extrapoler aux autres et de comprendre ce qu'on veut dire quand on vous dit qu'on a une vie à coté . Evil
Journalisée



LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #227 le: Vendredi 30/03/07, 12:06:47 »

Si tu lisais tout mon poste hoax peut être que ton message servirait a rien  Roll Eyes
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #228 le: Vendredi 30/03/07, 12:09:25 »

Citation
Continuez comme ça on vous soutiens du coter de Marseille lol

 sport sport bowbeforeyourgod Grin

D'une je n'ai aucunement envie de monter dans ton estilme mais toi au contraire tu devrais avec le mien(même si tu t'en fou lol).

J'ai rien compris...  Roll Eyes


Citation
J'ajouterai aussi qu'on est fan et qu'on peut pas patienté (logique)


Je peux patienter moi... Vu que en semaine je peux pas les regarder, ca me fait rien d'attendre le WE pour les voir...

Citation
on s'attendait a plus rapide ...(dites moi pas non là)

Non  Embarrassed

Citation
Si tu lisais tout mon poste hoax peut être que ton message servirait a rien

J'ai lu tout ton post et j'ai pensé la meme chose...  Roll Eyes
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #229 le: Vendredi 30/03/07, 13:10:31 »

Lemarseyer je te répondrait pas lol tu viens arpès et tu racontes n'importe quoi ,sans honnêteté et en  Grin la team  Evil
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #230 le: Vendredi 30/03/07, 15:17:25 »

Lemarseyer je te répondrait pas lol tu viens arpès et tu racontes n'importe quoi ,sans honnêteté et en  Grin la team  Evil

Ya rien de plus honnête dans mes propos...

Déjà je viens quand je veux, je peux poster quand je veux...

Après, je te dit que j'ai rien compris a ta phrase, ce qui est vrai... alors au lieu de monter sur tes grands chevaux, tu peux reformuler...
Après, tu connais pas ma vie, alors que te dis que je suis pas honnête quand je te dis que je peux les voir que les WE? Roll Eyes

Après, la ou j'ai répondu non, c'était juste une petite blagounette pour "t'embêter"...
Après y a rien de plus sincère quand je te dis que j'ai pensé la même chose que Hoax...


En fait je viens de comprendre vraiment pourquoi Golgi t'aime pas, et je pense que je vais partager la même idée que lui...

Edit:
Citation
et en  Grin la team  Evil

Ça veut dire quoi sa aussi?  Roll Eyes


Edit Golgi : nan mais pour qui je passe... vraiment Tongue
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #231 le: Vendredi 30/03/07, 18:25:53 »

Vive les blagues chez toi,tu les faits avec un air de sérieux  Roll Eyes si tu penses la même que hoax relis et si tu repenses encore c'est que tu comprends pas ce que tu lis car j'écris noir sur blanc :
Citation
Citation
De plus, malgré la bonne volonté de certains de la team (comme moi), il n'est pas toujours facile d'allier la vie privé et le sous-titrage. Ca prends énormément de temps !
Je suis d'accord et je ne dit rien sur ça mais projet sg est une grande team et les remplaçant voir les anciens qui aide parfois doivent bouché le trou non?
Voila maintenant ta réponse wink
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #232 le: Vendredi 30/03/07, 18:48:07 »

Ca va être ma minute pédagogie, y a visiblement un truc à réexpliquer par ici... lol ^^

Ca ne fait pas forcément aller plus vite d'être plus nombreux, faut surtout voir avec la disponibilité de chacun... perso, je fais plus de 50 heures de travail par semaine (cette année, les années précédentes c'était plutôt 60 à 65...), et environ 25 par semaine pendant les vacances... ça laisse effectivement pas mal d'heures, mais je ne passe pas tout mon temps libre à sous-titrer, et je ne suis pas la seule. Roll Eyes

On est plusieurs salariés, certains ont une vie de famille, des études à assurer. Le sous-titrage passe en second plan pour beaucoup, je pense, dont moi. Wink

Et pour finir, on vise plus la qualité que la rapidité, du moins je l'espère... en tout cas, c'est mon cas ! angel not

Maintenant, Bayer, arrête de demander toujours plus de rapidité, ça saoûle... sur d'autres forums, on se fait virer à moins... lol
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #233 le: Vendredi 30/03/07, 18:49:58 »

si tu penses la même que hoax relis et si tu repenses encore c'est que tu comprends pas ce que tu lis car j'écris noir sur blanc

J'ai pas tellement suivi cette dispute qui a pourtant l'air bien sympatique je vois juste que bayer est dedans alors ça va être rigolo

au risque de ne pas paraître original, j'ai rien compris à ta phrase

(m'en veux pas pour le plagia lemarseyer t'as pas mis de droits d'auteur)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #234 le: Vendredi 30/03/07, 18:51:48 »

Citation
...des études à assurer...
Et j'aurais ajouté "d'un autre niveau que la 1ere S".
Parce que sans vouloir jouer au vieux con qui t'apprend la vie, suivant les études que tu feras plus tard, la 1ereS c'est qu'un échauffement.
Donc quand on dit qu'on à une vie a coté, on parle d'une vraie vie, limite surchargée.
Journalisée



linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #235 le: Vendredi 30/03/07, 18:51:55 »

si tu penses la même que hoax relis et si tu repenses encore c'est que tu comprends pas ce que tu lis car j'écris noir sur blanc

J'ai pas tellement suivi cette dispute qui a pourtant l'air bien sympatique je vois juste que bayer est dedans alors ça va être rigolo

J'espère bien. ^^
Journalisée



LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #236 le: Vendredi 30/03/07, 18:54:56 »

Je vais pas continué parce que je veut pas vous servir d'amuse guele  Lips Sealed good bye et a jamais  Evil
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #237 le: Vendredi 30/03/07, 18:56:22 »

Je vais pas continué parce que je veut pas vous servir d'amuse guele  Lips Sealed good bye et a jamais  Evil


on va pas te manger à l'apéro, t'inquiète pas  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #238 le: Vendredi 30/03/07, 19:01:05 »

Citation
mais bon l'année prochaine je vais faire 1ère s surement ,donc sa va être chaud

Bon, bah maintenant que tu l'as appliqué à ta petite personne, essaye d'extrapoler aux autres et de comprendre ce qu'on veut dire quand on vous dit qu'on a une vie à coté . Evil

C'est sur sa que je disais etre completement d'accord avec Hoax, pas sur ce que tu viens de mettre dans ton avant dernier message ^^

Pour ce qui est de quand on te comprends pas, plusieurs membres (dont moi) dont deja demandé de reformuler parce qu'on comprenait pas bien, je me trompe?

Et puis si tu veux pas servir d'amuse "guele" comme tu dis, commence pas a dire que je suis pas honnete wink

A bon entendeur
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #239 le: Vendredi 30/03/07, 19:03:30 »


Pour ce qui est de quand on te comprends pas, plusieurs membres (dont moi) dont deja demandé de reformuler parce qu'on comprenait pas bien, je me trompe?

Si ce n'est que ça, je peux traduire, au pire... croyez-moi, j'ai l'habitude avec mes chtits CP. Roll Eyes
Journalisée



Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-titres terminés ] - S10E20 - Unending Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.