Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 10:05:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Correction : S02E14 "Grace Under Pressure" Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Correction : S02E14 "Grace Under Pressure"  (Lu 14232 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Vendredi 16/12/05, 20:56:42 »

aux grands mots les grands remèdes !!
(en tout cas Ccad se cache :P lol)


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Tâtillon ?...


« Répondre #16 le: Vendredi 16/12/05, 22:27:57 »

Il ne se cache pas, il était parti coucher son fils...

Tout le monde peut faire des erreurs et j'ai posté avant de vérifier
J'ai vérifié trop tard et
"Le participe passé conjugué avec l'auxiliaire "avoir" s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct (COD), si celui-ci est placé avant "

Donc tu as raison Golgi, c'est pour ça que j'ai supprimé mon message qui était non avenu.

Cela dit il n'est vraiment pas resté longtemps, tu dois avoir le doigt collé sur F5....

Avec toutes mes excuses donc  Wink
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 16/12/05, 22:46:09 »

boarf... t'as pas à t'excuser lol ! t'as bien le droit de te tromper une fois ou deux (même moi ça m'arrive :P) !
sinon je n'ai pas le doigt sur F5 mais je parcoure le forum de long en large à la recherche de nouvelles réponses donc : je passe très souvent ! et je suis passé au mauvais/bon moment.....


-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #18 le: Samedi 17/12/05, 01:14:22 »

j'ai aussi vu ton message Ccad, maintenant supprimé, et je me suis dis que je le changerai la faute plus tard, mais en faite... plus besoin  lol
Journalisée

zera54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #19 le: Samedi 17/12/05, 14:12:38 »

Slt jsui nouveau j'ai DL quelque sous-titre deja pas de prob mais avec ceux de cette épisode(14) sa marche pa vraiment enfaite j'ai les sous-titre mais c'est en anglais donc c'est un peux dérangeant pou_r comprendre Sad
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #20 le: Samedi 17/12/05, 14:27:12 »

Citation de: "zera54"
Slt jsui nouveau j'ai DL quelque sous-titre deja pas de prob mais avec ceux de cette épisode(14) sa marche pa vraiment enfaite j'ai les sous-titre mais c'est en anglais donc c'est un peux dérangeant pou_r comprendre Sad


re-télécharge le fichier, et prend la VOST (version originale sous-titrée) ça arrangera surement ton problème wink
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Correction : S02E14 "Grace Under Pressure" Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.